Tony Hawk DJ (Wii)
-
- Docteur Mario
-
- Baby Mario
Re: Tony Hawk DJ (Wii)
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, surtout sur un truc aussi subjectif que des graphismes de ce genre.yaga minor a écrit :Non mais t'as surtout le droit de t'acheter des gouts.
Je trouve ces artworks ultra stylés moi
Je ne m'abaisserai même pas à te répondre.mheishiro a écrit :Oui...Il suffit de voir le DS ou la PS2... Le grand public n'a vraiment pas adhéré...
Pour le reste ben que dire..T'apportes la réponse toi même..Ce n'est pas Nintendo...Dès lors la moitié de ton post est HS.
Comme c'est bon les Krisprolls!
????A croire que je t'ai insulté...Peter Förstromberg a écrit :Je ne m'abaisserai même pas à te répondre.mheishiro a écrit :Oui...Il suffit de voir le DS ou la PS2... Le grand public n'a vraiment pas adhéré...
Pour le reste ben que dire..T'apportes la réponse toi même..Ce n'est pas Nintendo...Dès lors la moitié de ton post est HS.
Enfin bon...Ne t'abaisse pas mon grand, ne t'abaisse pas
Ne me fais pas un tel honneur

-
- Silicon Mario
T'as de la chance ^^.mheishiro a écrit :????A croire que je t'ai insulté...Peter Förstromberg a écrit :Je ne m'abaisserai même pas à te répondre.mheishiro a écrit :Oui...Il suffit de voir le DS ou la PS2... Le grand public n'a vraiment pas adhéré...
Enfin bon...Ne t'abaisse pas mon grand, ne t'abaisse pas
Ne me fais pas un tel honneur
http://www.e3insider.com/_media/?type=i ... ncisco.jpg]
mon dieu que c'est moche...
edit: arf j'arrive pas à afficher une image... c'est un jeu PS1? sérieux c'est pas possible c'est un cauchemar?
mon dieu que c'est moche...
edit: arf j'arrive pas à afficher une image... c'est un jeu PS1? sérieux c'est pas possible c'est un cauchemar?
Mais soyez sérieux deux minutes.
La Wii est plus puissante qu'une NGC, et fait tourner les jeux NGC.
Les images montrés ici sont indignes d'une NGC, donc ne les considérez pas comme représentative des possibilités du hardware. S'ils sortent leur jeu en l'état, il faudra s'en prendre à Activision, et il aurait été aussi moche sur PS3 si Activision avait fourni autant d'efforts que là pour cette console.
La Wii est plus puissante qu'une NGC, et fait tourner les jeux NGC.
Les images montrés ici sont indignes d'une NGC, donc ne les considérez pas comme représentative des possibilités du hardware. S'ils sortent leur jeu en l'état, il faudra s'en prendre à Activision, et il aurait été aussi moche sur PS3 si Activision avait fourni autant d'efforts que là pour cette console.
Dernière modification par Akhoran le mar. 09 mai 2006 - 13:51, modifié 2 fois.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
autant les images de la premiereds pasges avaient un style sympa, autant là ca essemble a rien ... enfin si : a un jeu dépassé
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Pouf, remontage de topic.
Y a de nouvelles vidéos pour Tony Hawks Downhill Jam sur IGN, tirées de la Game Convention.
Je trouve ça franchement nettement plus beau que tout ce qu'on avait vu jusque là pour ce jeu, et d'un bon niveau (même si ça peut être encore mieux).
La chose à remarquer selon moi c'est qu'il se jouera à deux en écran splitté, et que c'est toujours un truc qui bouffe de la ressource. De plus à deux l'écran est séparé verticalement (un joueur à gauche, un joueur à droite). Matt d'IGN milite en ce moment auprès des développeurs Wii pour les pousser à adapter le mode 16/9 à leurs jeux, Tony Hawk n'était pas sûr de le faire, il parait qu'Actvision y réflechit maintenant. Avec ce mode deux joueurs en écran splitté, ils ont intérêt à supporter le 16/9, pare qu'on y gagnerait vachement en visibilité.
Y a de nouvelles vidéos pour Tony Hawks Downhill Jam sur IGN, tirées de la Game Convention.
Je trouve ça franchement nettement plus beau que tout ce qu'on avait vu jusque là pour ce jeu, et d'un bon niveau (même si ça peut être encore mieux).
La chose à remarquer selon moi c'est qu'il se jouera à deux en écran splitté, et que c'est toujours un truc qui bouffe de la ressource. De plus à deux l'écran est séparé verticalement (un joueur à gauche, un joueur à droite). Matt d'IGN milite en ce moment auprès des développeurs Wii pour les pousser à adapter le mode 16/9 à leurs jeux, Tony Hawk n'était pas sûr de le faire, il parait qu'Actvision y réflechit maintenant. Avec ce mode deux joueurs en écran splitté, ils ont intérêt à supporter le 16/9, pare qu'on y gagnerait vachement en visibilité.
~ Akhoran ~