Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

sa me fou en lair franchement
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Fallait s'y attendre aussi... une manette qui devient "non finie" apres l'annonce du Wiipad... une manette reste en developpement jusqu'a maintenant...

Bref, Sony a flippe... et le seul moyen d'etre sur que la Wii n'aurait pas plus de succes que la PS3, c'etait de proposer quelque chose de similaire... Mais bon, le prix de 499$ et de 599$... c'est pas donne non plus.

Si Nintendo la joue pas trop gourmand et propose sa console a 199$, ca devrait suffisant.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :Fallait s'y attendre aussi... une manette qui devient "non finie" apres l'annonce du Wiipad... une manette reste en developpement jusqu'a maintenant...

Bref, Sony a flippe... et le seul moyen d'etre sur que la Wii n'aurait pas plus de succes que la PS3, c'etait de proposer quelque chose de similaire... Mais bon, le prix de 499$ et de 599$... c'est pas donne non plus.

Si Nintendo la joue pas trop gourmand et propose sa console a 199$, ca devrait suffisant.
Je pense plutot que Sony a repris la bonne vielle Sidewinder Freestyle de Microsoft pour la remettre a sa sauce "en piquant chez Nintendo".

La DUALSHOOK 3 est perso une SIDEWIINDER.
yoann007

Message par yoann007 »

bon, en tant que gamer, je trouve que ce que fait Sony est très con ^^ (pas injuste, de toute façon il n'y a pas de "juste" ou "d'injuste", mais juste idiot de faire ça au lieu de pondre une vraie manette).

en tant que modo je préviens que les règles en vigueur sont plus que jamais applicables et que tout message d'insulte / de flood bête et méchant, sera supprimé.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Halouc a écrit :La DUALSHOOK 3 est perso une SIDEWIINDER.
TRUE!
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

le fait que Sony ait copié l'idée de la Wiimote est plutôt une flaterie pour nintendo : ca montre que cette idée de nouvelle façon de jouer fait peur à Sony qui du coup imite (et il afllait s'y attendre...)
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

c'est sur c'est pas avec leur boomerang (manette imaginé entierement par sony) qui allait faire succes! :-D
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

yoann007 a écrit :bon, en tant que gamer, je trouve que ce que fait Sony est très con ^^ (pas injuste, de toute façon il n'y a pas de "juste" ou "d'injuste", mais juste idiot de faire ça au lieu de pondre une vraie manette).

en tant que modo je préviens que les règles en vigueur sont plus que jamais applicables et que tout message d'insulte / de flood bête et méchant, sera supprimé.

La PS3 est de toute facon beaucoup trop cher : 500 à 600 euros pour une console !!! :-o ...personne ne se souvient de la Neo Geo ? en plus de ca il faut ajouter 70 euros par jeux, une deuxième manette, un câble vidéo HD, une télé HD pour ceux qui n'en ont pas : la facture devient rapidement insuportable même pour un cadre supérieur. Je gagne bien ma vie : 2500euros net par mois environ mais jamais je dépenserai autant pour une console et pourtant je suis un gamer. Rien qu'avec ce prix excorbitant nintendo marque un point voire même deux (tout comme microsoft ndlr)

Si Sony est incapable de modérer le prix de ca console elle ne sera pas première de cette nouvelle génération de console. En Europe les gens n'ont pas les moyens de se payer un tel appareil et au Japon nintendo pourrai marquer le coup avec la Wii et la DS surlequel sont développer des titres comme final fantasy et Dragon quest. Aux etats unis je vous laisse deviner qui sera number one. Les responsables de chez Sony semblent oublier que pas tout le monde à un salaire de PDG...

A ce soir pour la riposte de nintendo !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Même à 500 euros, sans jeu valables, les gens vont se jeter sur la ps3...
C'est une quasi certitude...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux. C'est clair qu'a coter je pense Nintendo va nous sortir une console au prix minime et que Microsoft va nous brider mais bon rien n'empechera le succes de la Ps3.

Apres les Dragon Quest et les Final Fantasy qui sont prévue sur Wii sont des hors saga, et jusqu'ici aucun de cela n'a su réelement convaincre en masse ^^. De bonne vente mais rien a voir avec un épisode numéroté.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi c'est FFXIII qui m'a pas convaincu du tout >_<
michaeljack
Baby Mario
Baby Mario

Message par michaeljack »

Attention, la manette ps3 est loin de la wiimote !!!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Halouc a écrit :Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux.
le seul hic est que cette version a 500€ ne gèrera pas le HD...pas top quand même...le mieux est d'attendre la conf de Nintendo et Microsoft pour voir si Sony peut dormir tranquille ou s'inquiéter...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

premuère images de fianl fantasy Wii

Image
Image
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

non... c'est les vidéo de final3 sur...ds

Verrouillé