Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Fallait s'y attendre aussi... une manette qui devient "non finie" apres l'annonce du Wiipad... une manette reste en developpement jusqu'a maintenant...
Bref, Sony a flippe... et le seul moyen d'etre sur que la Wii n'aurait pas plus de succes que la PS3, c'etait de proposer quelque chose de similaire... Mais bon, le prix de 499$ et de 599$... c'est pas donne non plus.
Si Nintendo la joue pas trop gourmand et propose sa console a 199$, ca devrait suffisant.
Bref, Sony a flippe... et le seul moyen d'etre sur que la Wii n'aurait pas plus de succes que la PS3, c'etait de proposer quelque chose de similaire... Mais bon, le prix de 499$ et de 599$... c'est pas donne non plus.
Si Nintendo la joue pas trop gourmand et propose sa console a 199$, ca devrait suffisant.
-
- Silicon Mario
Je pense plutot que Sony a repris la bonne vielle Sidewinder Freestyle de Microsoft pour la remettre a sa sauce "en piquant chez Nintendo".Eden a écrit :Fallait s'y attendre aussi... une manette qui devient "non finie" apres l'annonce du Wiipad... une manette reste en developpement jusqu'a maintenant...
La DUALSHOOK 3 est perso une SIDEWIINDER.
bon, en tant que gamer, je trouve que ce que fait Sony est très con ^^ (pas injuste, de toute façon il n'y a pas de "juste" ou "d'injuste", mais juste idiot de faire ça au lieu de pondre une vraie manette).
en tant que modo je préviens que les règles en vigueur sont plus que jamais applicables et que tout message d'insulte / de flood bête et méchant, sera supprimé.
en tant que modo je préviens que les règles en vigueur sont plus que jamais applicables et que tout message d'insulte / de flood bête et méchant, sera supprimé.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
yoann007 a écrit :bon, en tant que gamer, je trouve que ce que fait Sony est très con ^^ (pas injuste, de toute façon il n'y a pas de "juste" ou "d'injuste", mais juste idiot de faire ça au lieu de pondre une vraie manette).
La PS3 est de toute facon beaucoup trop cher : 500 à 600 euros pour une console !!!

Si Sony est incapable de modérer le prix de ca console elle ne sera pas première de cette nouvelle génération de console. En Europe les gens n'ont pas les moyens de se payer un tel appareil et au Japon nintendo pourrai marquer le coup avec la Wii et la DS surlequel sont développer des titres comme final fantasy et Dragon quest. Aux etats unis je vous laisse deviner qui sera number one. Les responsables de chez Sony semblent oublier que pas tout le monde à un salaire de PDG...
A ce soir pour la riposte de nintendo !
-
- Silicon Mario
Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux. C'est clair qu'a coter je pense Nintendo va nous sortir une console au prix minime et que Microsoft va nous brider mais bon rien n'empechera le succes de la Ps3.
Apres les Dragon Quest et les Final Fantasy qui sont prévue sur Wii sont des hors saga, et jusqu'ici aucun de cela n'a su réelement convaincre en masse ^^. De bonne vente mais rien a voir avec un épisode numéroté.
Apres les Dragon Quest et les Final Fantasy qui sont prévue sur Wii sont des hors saga, et jusqu'ici aucun de cela n'a su réelement convaincre en masse ^^. De bonne vente mais rien a voir avec un épisode numéroté.
-
- Baby Mario
le seul hic est que cette version a 500€ ne gèrera pas le HD...pas top quand même...le mieux est d'attendre la conf de Nintendo et Microsoft pour voir si Sony peut dormir tranquille ou s'inquiéter...Halouc a écrit :Je ne pense pas que 500€ est vraiment abusif car bon faut pas oublier qu'elle embarque un CELL et BLUY RAY tres couteux.