[SPOILER] les deux secret de nintendo , qu'il devait devoilé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

j'ia deja fai un sujet ici

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26186

je ne fai pas de pub je met juste les liens pour remercie les newsmaker des differents site ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
obsk
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : dim. 12 févr. 2006 - 18:09

Message par obsk »

le veritable secret c est quil se sont encore fais pomper par sony!!! :dehors:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est sympa un petit haut-parleur, un peu décevant, mais sympa, et encore une fois personne n'y avait pensé ! (Ou alors j'ai loupé le message !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

shelder a écrit :
Cubeman a écrit :Le magazine EGM vient de confirmer que la Wii serait vendue aux États-Unis pour 249 Dollars ! La manette posséderait un micro intégré. Le prix des jeux de la virtual Console (console virtuelle sur laquelle on peut télécharger des oldies) serait évalué à 5$ le jeu Nes & Super Nes et 10$ le jeu Nintendo 64 ! Les graphismes des jeux sur console virtuelle ne seront pas améliorés !

Attention EGM vient de confirmer qu'il s'agissait, pour les différents prix donnés ci-dessus, d'une estimation basée sur des sources sûres ! Nintendo n'a pour l'heure rien confirmé du tout !
Je serais pour. ^^
Tu serais pour des jeux snes a 5 dollar et n64 a 10 dollard ???? :ouf:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Malak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 01 nov. 2005 - 21:37

Message par Malak »

ben je considére ce prix normal...En magasin, le prix minimum d'un jeu 64 ou snes est de 10€.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

Malak a écrit :ben je considére ce prix normal...En magasin, le prix minimum d'un jeu 64 ou snes est de 10€.
oui mais tu as un support, la c'est juste de l'information, comme un mp3 telecharger a 1 euros.
moi je trouve ça un peu cher quand meme, meme si ca me ferait plaisir de rejouer a de vieux jeu (je n'ai plus ma nes ni ma super nintendo).
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi aussi je trouve ça cher.

En fait, moitié moins cher j'aurais trouvé ça bien, là je trouve ça un peu cher.

J'espère qu'il y aura des formules d'abonnement, pour payer une somme fixe et jouer à ce qu'on veut.
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

Pour le haut-parleur, ca pourrait être assez marrant quand même.

Image un combat au sabre laser dans un jeu star wars, tu manies le wii-pad et le son mythique te donne vraiment l'impression d'en tenir un.
zwmmmmm, svvvv svvvvvvvvvv, svvvvvvvvvvvvvvvvvvv :-D

Tu entends des épées s'entrechoquée dans un jeu médiéval, et le son te fait paraître le combat on ne peut plus proche.

Tu frappe la balle de tennis, base-ball ... et tu l'entend

Au début j'ai trouvé ca quelconque, mais ca peut vraiment participé à l'immersion du joueur ;)

Allez darth vader, revient te battre

svmmmmm, zwmmmmmmmmmm, zvvvvvvvvvv
Le jeu de go est une drogue ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

La vrai utilité du truc ce sera, d'après moi, de permettre à vos amis de vous contacter pour organiser des parties.

Comme la console sera à priori tout le temps Online, c'est la manette qui vous préviendra, via un signal sonore, qu'un ami cherche à jouer avec vous, ou qu'il s'est connecté.

Une sorte d'émulation de téléphone ^^

[edit : par contre, moi je joue toujours au casque, au presque... pour l'immersion justement, et pour pouvoir mettre le son fort sans déranger personne. J'espère qu'on pourra rediriger le son vers les enceintes et que ça restera une option dans les jeux.]
m.d.carter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 09 mai 2006 - 14:17

Message par m.d.carter »

Je pense aussi que la manette servira surement d'un sorte de téléphone virtuel, comme expliqué dans le magazine EGM qui nous à parler de ses "secrets"
Dans Animal Crossing par exemple, il sera alors possible d’appeler ses amis, le haut parleur de la manette émettra un signal sonore, et comme celle-ci est transportable (nous ne connaissons pas la distance) la Wii deviendrait par l’intermédiaire de ses jeux, une machine de communication proche d’un téléphone sans fil !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

guiguite a écrit :
shelder a écrit :
Cubeman a écrit :Le magazine EGM vient de confirmer que la Wii serait vendue aux États-Unis pour 249 Dollars ! La manette posséderait un micro intégré. Le prix des jeux de la virtual Console (console virtuelle sur laquelle on peut télécharger des oldies) serait évalué à 5$ le jeu Nes & Super Nes et 10$ le jeu Nintendo 64 ! Les graphismes des jeux sur console virtuelle ne seront pas améliorés !

Attention EGM vient de confirmer qu'il s'agissait, pour les différents prix donnés ci-dessus, d'une estimation basée sur des sources sûres ! Nintendo n'a pour l'heure rien confirmé du tout !
Je serais pour. ^^
Tu serais pour des jeux snes a 5 dollar et n64 a 10 dollard ???? :ouf:

Tout à fait, il s'agirait là d'une chose agréable. N'oublions pas qu'il s'agit certes de téléchargement "direct", mais que ça reste des jeux bons et complets. Sur lesquels ont peut toujours passer autant de temps dessus. Mais bien évidemment, j'imagine que des abonnements seront disponibles, ce qui allégera bien la chose au final. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

Y'a que moi qui trouve ça nul le fait que le controlleur a un micophone intégré ?... si c'est vraiment ça le secret qui reste à révéler.

En tout cas, vivement dans 1/2 heure, il m'enerve à force ce compteur :D
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

MARIO 128 !!!
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

_ALkyD_ a écrit :MARIO 128 !!!
Tu veut dire mario Galaxy :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre