La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

je confirme que la production est orientée sur la DS LITE depuis au moins 1 mois
un magasin membre d une chaine de jx vidéo me l a confirmé il y a un moment
je pense par contre que les chaines de production des DS LITE jap, europ et US ne sont pas les mêmes
donc une sortie rapprochée pourait avoir lieu aux US et en Europe

n oublions pas qu'auparavant les DS CLASSIQUES étaient disponibles en quantités suffisantes
donc comme la CLASSIQUE va disparaitre, il est logique de penser que la production est exclusivement faite de DS LITE au jour d'aujourdhui

l'absence de communication de nintendo europe par contre n est pas rassurante mais on imagine mal nintendo sortir la LITE en septembre soit 2 petits mois avant la sortie mondiale de la WII...

donc je continue à parier sur la LITE en juin
avec peut etre une surprise lors de l'E3 et l'annonce d une sortie fin mai...
Clement27
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
date de sorti de de la Ds lite

Message par Clement27 »

je pense quelle sortira le 30 juin en même tant que mario
car ils pourront faire un pack
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Je pense plutôt que Nintendo sortira la DS Lite le 23 pour ceux qui ne voudrait pas de Mario et le 30 juin sortir un pack avec NSMB.
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

dernieres infos en provenance de vendeurs de score games :
la DS sortirait soit le 6 juin soit le 13...
un autre vendeur m'annonce plutot une sortie le 23 juin mais d'après lui il y a de grandes chances que NINTENDO la sorte bien avant cette date

je me prend à rêver d'une sortie début juin...

ca collerait avec les propos de Miyamoto qui avait dit lors d'un interview que nintendo était impressionné par les ventes de nintendogs en Europe et que nous aurions une surprise prochainement ...
on peut donc imaginer que nintendo sorte la DS en Europe avant les USA, juste histoire de dire que le marché européen est de plus en plus stratégique
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

la ds lite sortira le 30 juin notre fournisseur nous la annoncée vendu au prix de 149,99€ mais il n'ya pas de pack de prevu pour l'instant
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

bizarre car elle est annonce au 15/06 en allemagne a 150€

http://www.ebgames.de/product_info.php?products_id=5288
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

De toute façon une chose est sûre : Elle sort en juin :-D

Donc plus que quelques semaines à attendre :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Tomlechti a écrit :Je pense plutôt que Nintendo sortira la DS Lite le 23 pour ceux qui ne voudrait pas de Mario et le 30 juin sortir un pack avec NSMB.
Tomletchi, voila j'ai recu la mienne de chez lik-sang ce matin. Elle est superbe. J'ai vite ouvert quelques sec pour juste voir si il y a ou pas de pixel mort. Je suis soulagé, y en a pas :-D
Luminosité géniale en tout cas. Encore mieux que sur la PSP => ce dernier a une luminosité remarquable aussi.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Tu as acheté un adapteur pour le chargement de la console ? Ou tu te sers d'un autre cable ?
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

J'avais déja un adaptateur pour ma DS rouge et mon pmc. Il faut l'adaptateur c'est sûr mais ils le vendent aussi dans le site a pas cher.

Je vous conseille l'airmail! C'est envoyé mardi et c'est arrivé chez moi ici a bruxelles ce matin donc 6-7 jours en tout. Et pas de frais de taxe!
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

CANLI a écrit :J'avais déja un adaptateur pour ma DS rouge et mon pmc. Il faut l'adaptateur c'est sûr mais ils le vendent aussi dans le site a pas cher.

Je vous conseille l'airmail! C'est envoyé mardi et c'est arrivé chez moi ici a bruxelles ce matin donc 6-7 jours en tout. Et pas de frais de taxe!
salut ca t'as couté combien en tout console + frais d'envoi :-D
banzzai
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par banzzai »

moi je l'ai commande elle m'est revenu 176€ environ avec les fdp avec le cable d'alimentation 110-240v
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

CANLI a écrit : Tomletchi, voila j'ai recu la mienne de chez lik-sang ce matin. Elle est superbe. J'ai vite ouvert quelques sec pour juste voir si il y a ou pas de pixel mort. Je suis soulagé, y en a pas :-D
Luminosité géniale en tout cas. Encore mieux que sur la PSP => ce dernier a une luminosité remarquable aussi.
Enfoiré va :-D
Spice di Sadik va !!!

J'aimerai bien la commander mais ce qui m'inquiète c'est la garantie ...
J'aimerai bien savoir comment on doit procéder pour le renvoi en cas de problème ...
lucky75
Baby Mario
Baby Mario

Message par lucky75 »

patience rien ne sert de recourir à l'import 1 mois avant la sortie officielle de la console

plus le tps passe et plus je sens que la LITE va sortir en europe avant les US
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Là j'en doute fortement Lucky75 ... j'y crois pas du tout.

Répondre