Microsoft critique la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ludooman a écrit :
SoD SlayeR a écrit :Clair que la xbox c'est pas une console... :roll:
tu m'a mal compris...je veux dire par la qu'elle ne fait pas que console de jeux video...mais aussi lecteur dvd...mp3...video...photo...du multimedia quoi...;-)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guiguite a écrit :
ludooman a écrit :
tu m'a mal compris...je veux dire par la qu'elle ne fait pas que console de jeux video...mais aussi lecteur dvd...mp3...video...photo...du multimedia quoi...;-)
Oui mais bon je vois pas ou y'a a faire du foin sur un simple coter multimédia... Qu'elle fait option caftière ca reste une machine basé sur le jeu, donc je vois pas en quoi Nintendo et les autres joue dans une cour différente.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :
yoann007 a écrit :
ludooman a écrit :
rooooh la honte ! elle fait des choses en plus ! DES CHOSES EN PLUS !!!!!! mais quelle horreuuuuur ! :roll:

J'ai du mal lire parce que je vois pas où il a dit ça....
Relie....
enfin bon moi je l'ai toujours dit microsoft/sony et nintendo ne joue pas dans la meme cour...il y en a qui font des consoles multimedia et dautres des consoles de jeu video...desole mais ce n'est pas du tout comparable..

Oui...Mais où est ce qu'il parle de honte?? Enfin peut être que j'ai pas saisi le sens qu'il a voulu donner à sa phrase....Mais pour le coup j'ai vraiment pas vu le message "Nintendo c'est bien c'est que du jeu".."La honte les autres font autre chose"..
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Il fait pas un foin, il apporte juste une précision...Enfin à moi, ca me parait clair...Faut arreter d'essayer tout le temps de lire entre les lignes
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

guiguite a écrit :Il fait pas un foin, il apporte juste une précision...Enfin à moi, ca me parait clair...Faut arreter d'essayer tout le temps de lire entre les lignes
Oui je crois aussi...On parle beaucoup d'"ambiance de PN" et des "nouveaux" mais il faut pas non plus que les "anciens" cherchent la petite bête.
Enfin bon, fin du HS... Je crois de toute façon qu'il n'y a plus grand chose à dire sur ce sujet..Les constructeurs se critiquent...C'est pas nouveau...
Pour ma part je m'en fou royalement tant que j'ai des bons jeux sur toutes les consoles.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mheishiro a écrit :
guiguite a écrit :Il fait pas un foin, il apporte juste une précision...Enfin à moi, ca me parait clair...Faut arreter d'essayer tout le temps de lire entre les lignes
Pour ma part je m'en fou royalement tant que j'ai des bons jeux sur toutes les consoles.
ca DEVRAIT etre l'avis de tout le monde, je pense, mais c'est pas le cas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

.il y en a qui font des consoles multimedia et dautres des consoles de jeu video
C'est clair que quand on lie ca on a l'impression qu'il dit ""Nintendo c'est bien c'est que du jeu".

Apres vous avez jamais dit "Woooua la terre va arreter de tourner" pour une bétise, bah c'est le même style que Yoann a sortie.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Bah il suffit de lire 2 post plus loin et on comprends ce qu'il dit.^^
M'enfin bon on enfonce des portes ouvertes là...
Oko

Message par Oko »

[EDIT : je préfère revenir au sujet :p]
Dernière modification par Oko le lun. 08 mai 2006 - 14:56, modifié 1 fois.
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

oulalala...c'est tendu comme un string en ce moment sur pn...:uhuh2:...
bon allez je m'explique...en disant que ces societes n'etait pas comparable je n ai jamais voulu dire que nintendo, du fait qu il ne font que du jeux video, etait les meilleurs dans ce domaine la...:euh:...j'ai juste voulu dire que ca sert a rien de comparer une societe dont sa specialite est le multimedia avec une societe dont sa specialite est le jeux video...non...:?:...et ca neut pas dire que celle ci et la meilleure...j'ai juste voulu dire ca pour essayer d'arreter cette gueguerre sony/microsoft/nintendo...mais je vois qu'au contraire...cela a empirer la chose...:roll:...je suis vraiment desolé...

...enfin bon pour en revenir au sujet principal...pourquoi comparer le xbox live au wiipad plutot qu'a la console virtuelle...:?:
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il a voulu mettre en avant le fait que pour lui, réunir des joueurs des 4 coins du monde en leur permettant d'établir des liens était une innovation au même titre que le Wiipad, voir même plus importante à ces yeux que le Wiipad (surement de part le rapport humain que ça inclu).

Il fallait bien qu'il trouve une innovation à mettre en avant pour la Xbox, il a trouvé celle-ci, je dis pourquoi pas. D'autant que d'un côté marketing, c'est plutôt bien joué (même s'il s'exprime très mal, on n'a pas besoin de dénigrer ses adversaires pour exposer ses qualités), parce qu'on voit bien depuis un moment que Nintendo sur-protège ses joueurs dans sa politique WiFi-Connexion, en limitant au maximum l'aspect 'mauvaise rencontre impromptue non maitrisée', ce que plusieurs gamers habitués du net critiquent depuis quasiement la mise en place du systeme.

Ca ne fait jamais qu'une différence fondamentale de plus dans la politique de Nintendo et des autres, certains y trouveront leur compte, d'autre non. Néanmoins, Nintendo cherche, depuis toujours, à protéger les plus jeunes (on se souviens du sang vert sur SNES, et rouge sur Megadrive), et si ça peut faire gueuler les plus agé, l'intention n'en reste pas moins louable (d'autant que c'est a l'opposé de tout ce qui se fait actuellement dans notre société et qui fonctionne bien commercialement : le raccolage et la provocation).
chocobof
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chocobof »

yoann007 a écrit :
ludooman a écrit :
rooooh la honte ! elle fait des choses en plus ! DES CHOSES EN PLUS !!!!!! mais quelle horreuuuuur ! :roll:
Rooooh la honte ! Il nous font payer plus chère ! PLUS CHERE !!! mais quel horrrreuuuur pour nos portes-monnaies !...

Vraiment on sent les gens qui achète une console pour jouer et ceux pour faire mumuse avec leur mp3,video etc etc alors qu'ils ont déjà tout ça sur leur PC ou encore avec des lecteur Dvix...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Peter Moore, vice président de Microsoft, s'amuse à lancer quelques phrases assassines sur la PS3 tout en flattant la Wii et le patrimoine Nintendo.

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d'une PS3."

"Les gens s'intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."
...........
flodiablo a écrit ::link: ah ah blérot il faut pas être jaloux
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il perd pas le nord lui ^^
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

ludooman a écrit :...enfin bon pour en revenir au sujet principal...pourquoi comparer le xbox live au wiipad plutot qu'a la console virtuelle...:?:
Et pourquoi ne pas le comparer au Nintendo Wi-fi?

Répondre