Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
pas du tout d'accord! tu peux appuyer super facilement sur le stck tout en bougeant!sebseb a écrit :et c injouable la aussi dans l'action...
apres je crois que les boutons triangles, carrés, rond, croix, ont aussi deux degrés de pressions (parce que dans gta pour aller plus vite j'etait obliger d'appuyer plus fort)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Arrêter de raconter nimp, je m'en sers tout le temps, dans la moitié de mes jeux, il y a rien d'injouable, loin de là! C'est même pratique. (peut être que je suis un sur-homme, ça y fait...)dams.smiler bis a écrit :Ce qui est sur c'est la manette ps2 a 8 vrai boutons et que la gamecube en a 7. Apres les boutons ou les sticks a pression, tres franchement je m'en suis jamais servi et ce n'est pas fait pour rendre le gameplay intuitif et facile d'acces.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario Bros
Je n'ai pas dit injouable mais pas intuitif et pas facile d'acces.SoD SlayeR a écrit :Arrêter de raconter nimp, je m'en sers tout le temps, dans la moitié de mes jeux, il y a rien d'injouable, loin de là! C'est même pratique. (peut être que je suis un sur-homme, ça y fait...)dams.smiler bis a écrit :Ce qui est sur c'est la manette ps2 a 8 vrai boutons et que la gamecube en a 7. Apres les boutons ou les sticks a pression, tres franchement je m'en suis jamais servi et ce n'est pas fait pour rendre le gameplay intuitif et facile d'acces.
-
- Super Mario Bros
Sur son blog, Matt nous livre ses prédictions concernant cette nouvelle édition de l'E3. Qu'espère-t-il voir, que pense-t-il voir ? Voyons cela dans cette news.
Le blog de Matt, la tête pensante d'IGN Cube et d'IGN Wii, est plus riche en infos croustillantes que les sites sur lesquels il officie ! Les blogs donnent cette impression de liberté d'expression qui n'est plus toujours possible sur le Net !
C'est sans doute pourquoi les prédictions de Matt ne sont pas apparues sur IGN.com, mais dans son blog. Les voici rien que pour dans la langue de Molière :
- Nintendo et Sony gardent les prix de vente de la Wii et de la PS3 secrets
- Microsoft révèle une line-up XBox Live Arcade massive pour rivaliser avec la console virtuelle de Nintendo
- Metroid Prime 3 est confirmé au lancement de la Wii
- Mario Wii sera montré en vidéo, mais ne sera pas jouable.
- Trois nouvelles propriétés intellectuelles de Nintendo seront dévoilées, Matt parle d'un jeu de style "sandbox" mais je ne vois pas du tout de quoi il veut parler !
- Finfal Fantasy Crystal Chronicles Wii sera dévoilé, non jouable, avec fonctionnalité online.
- La plupart, voir tous, des jeux Wii seront dispo sur le stand de Nintendo
- Zelda Twilight Princess sera en démo sur Wii
- Plein de surprises Wii auxquelles personne ne s'attendait
- Metroid Dread DS revient ? On peut toujours rêver !
Si Mario Wii est dévoilé, on sera vraiment ravi. Ca fait toujours quelque chose de retrouver Mario dans une nouvelle aventure. D'ailleurs, il y a un New Super Mario Bros à découvrir bientôt, il ne faudrait pas l'oublier ! Mais dans les prochains jours, il sera difficile de parler d'autre chose que de Nintendo et sa surprenante Wii !
Zelda semble de plus en plus se diriger vers la ou le WII car le gamecube n'est meme pas mentionné.
Pour moi, étant donné que Zelda TP était présent sur les stands l'année dernière, j'aurais trouvé ça de mauvais ton de parler de sa présence au salon sur GC, parce que dans le genre révélation on a fait mieux 
Alors qu'annoncer sa probable présence sur le stand Wii permet de faire vibrer ceux qui, comme moi, sont convaincus depuis le début du report que le jeu sera en plus d'être disponible sur GC jouable sur Revolution avec une rétrocompatibilité totale qui prendra en compte la zapette.
J'attends donc pendant la conférence Nintendo une annonce du type : "Ne vous inquiétez pas : Zelda TP est toujours bel et bien un jeu GameCube, et sortira sur la Nintendo GameCube cette année. Mais vous n'ignorez pas que la Wii gère la rétrocompatibilité de toute la ludothèque GC. Hé bien sachez que le jeu ne se contentera pas d'être rétrocompatible : il gèrera la manette révolutionnaire de la Wii !"
*applause*

Alors qu'annoncer sa probable présence sur le stand Wii permet de faire vibrer ceux qui, comme moi, sont convaincus depuis le début du report que le jeu sera en plus d'être disponible sur GC jouable sur Revolution avec une rétrocompatibilité totale qui prendra en compte la zapette.
J'attends donc pendant la conférence Nintendo une annonce du type : "Ne vous inquiétez pas : Zelda TP est toujours bel et bien un jeu GameCube, et sortira sur la Nintendo GameCube cette année. Mais vous n'ignorez pas que la Wii gère la rétrocompatibilité de toute la ludothèque GC. Hé bien sachez que le jeu ne se contentera pas d'être rétrocompatible : il gèrera la manette révolutionnaire de la Wii !"
*applause*
-
- Silver Mario
Liste de tous les deuxièmes secrets possibles :
-Projection
-Nintendo ON
-HD
-La manette classique
-Rachat de Sony et de Microsoft
-Possibilité d'avoir 8 manettes / télécommandes our jouer avec deux manettes dans chaque main à 4 joueurs.
-... A vous !
-Projection
-Nintendo ON

-HD
-La manette classique
-Rachat de Sony et de Microsoft

-Possibilité d'avoir 8 manettes / télécommandes our jouer avec deux manettes dans chaque main à 4 joueurs.
-... A vous !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
et pourquoi pas cela ? (ca pue le fake mais bon)

g de gros doutes mais si cela s'avère vrai, Nintendo va frapper un grand coup (mais j'y crois pas beaucoup)

g de gros doutes mais si cela s'avère vrai, Nintendo va frapper un grand coup (mais j'y crois pas beaucoup)
Dernière modification par sebseb le dim. 07 mai 2006 - 13:24, modifié 1 fois.
J'enlève d'office la "manette classique" de ta liste, étant donné qu'elle a déjà été clairement annoncée - et ce dès le début, pour rassurer les éditeurs qui ne souhaiteraient / pourraient pas forcément se servir de la zapette. Tout comme le coup des huit télécommandes plus ou moins suggérées dans le trailer présentant la console.
La projection pourquoi pas, mais pour un confort d'image et de jeu optimal, je me demande ce que ça impliquerait.
Le Nintendo ON, j'y crois tant que la console n'est pas dans le commerce :p
Pour que le second secret soit vraiment quelque chose de grand, j'opte pour une solution encore non proposée et qui surprendra réellement ^^
La projection pourquoi pas, mais pour un confort d'image et de jeu optimal, je me demande ce que ça impliquerait.
Le Nintendo ON, j'y crois tant que la console n'est pas dans le commerce :p
Pour que le second secret soit vraiment quelque chose de grand, j'opte pour une solution encore non proposée et qui surprendra réellement ^^