Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah,perso,je joue aved le stylet (la sangle,quelle horreur!!!),et j'ai aucun problème pour tenir la console avec une seule main,tout en appuyant sur les flèches et le bouton R...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

[pseudanonyme] a écrit :Bah,perso,je joue aved le stylet (la sangle,quelle horreur!!!),et j'ai aucun problème pour tenir la console avec une seule main,tout en appuyant sur les flèches et le bouton R...
Tu voulais dire le bouton L? Parce que appuyer sur les flèches et le bouton R avec une seule main, faut être fort. :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Mr Bean 2 a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Bah,perso,je joue aved le stylet (la sangle,quelle horreur!!!),et j'ai aucun problème pour tenir la console avec une seule main,tout en appuyant sur les flèches et le bouton R...
Tu voulais dire le bouton L? Parce que appuyer sur les flèches et le bouton R avec une seule main, faut être fort. :-D
Ouais,me suis trompé.... :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario

Message par DarkSide »

Je vient d'avoir le jeu et je le trouve super meme si ça change des autre metroid pour la prise en main pas de probleme au stylet et bouton L juste un peu chiant pour sauter
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je viens d'avoir le jeu, et mon avis est loin d'être positif:

Maniabilité: je la trouve pourrie (et ce peu importe la configuration, c'est même pire en classique)

musique: pas grand chose à dire

durée de vie: pas fini, mais quand on passe 50% du temps à faire des allers retours, façon stupide pour doubler la durée de vie, minable.

un seul point de sauvegarde, minable.

wifi: quand ma livebox marche c'est la connexion qui marche pas, j'ai passé 2 heures à tenter de faire marcher ce système pourri, c'est gratuit, heureusement parce que vu comment ça marche, je suis pas informaticien, quand les entreprises qui font ces systèmes comprendront qu'on est pas des informaticiens, peut être que ça marchera, moi je veux un truc qui marche nickel, sans problème et qui nécessite pas de faire quelque chose pour. saleté de système de wifi pourri.

40 euros de niquer pour cette (oserais-je le dire? oui) merde.

graphiquement, c'est bien mais moi les graphismes je m'en fous du moment que ca me déchire pas les yeux, alors la prochaine fois faudrait voir à développer le scénar, la maniabilité et le mode solo en général avant de sortir un jeu.

18/20 dans tous les magazines, ils sont payés combien les gars pour écrire des conneries pareilles;

Désoler du coup de geule mais fallait que ca sorte, j'aime pas perdre 40 euros pour rien, je suis pas milliardaire;
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

je suis passé a 2 doigts de l'acheté talheure car je trouvais nulle part animal crossing sur rouen. finalement je trouvais la boite vraiment vilaine (enfin ca me donnai pas envie quoi :D) donc je me suis dit je le prendrais en occaze!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

benmanu a écrit :un seul point de sauvegarde, minable.
C'est du Metroid.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Garux a écrit :
C'est du Metroid.
Mais LOL quoi!

-_-
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

ToMatOo a écrit :
Garux a écrit :
C'est du Metroid.
Mais LOL quoi!

-_-
T'as pas joué au premier Metroid.

Dommage.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Oui mais y'a premier avec système primaire de sauvegarde et puis y'a amélioration avec les autres épisodes.
Dans Metroid Prime , Metroid Fusion , Metroid Zero ( enfin bref les trois derniers Metroid qui VALENT le coup et font honneur à la saga ) il y'a divers point de sauvegarde habilement répartis dans les vastes niveaux.
Metroid Prime Hunters ce ramasse sur ce point et du coup régrèsse ...

Pour les mirobolant 18 sur 20 je pense que les tèsteurs ont pris le jeu pour ce qui l'était un banal FPS , mais ce qui ce fait de meilleur sur portable... tout en oubliant qu'à la base c'est du Metroid.
Mème Pinball possède une meilleure atmosphère que Hunter :roll:

Pitié Nintendo , ne faite pas ça au 3 et sortez nous Metroid Dread !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

benmanu, pour la gameplay c'est bien différent mais on s'y habitue fort vite et la j'ai adoré. Tu regles la sensitivité de ton stylet et tout. Pour moi, c'est 100 fois mieux que de jouer avec plein de boutons.

Pour le mode wifi, ca va quand meme plus vite que mario kart.

C'est vrai que les graphismes c'est pas tout. Le seul truc que je suis d'accord, c'est pour les points de sauvegarde mais bon c'est pas grave si on meurt, on recommence :-D
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Garux a écrit :
ToMatOo a écrit :
Garux a écrit :
C'est du Metroid.
Mais LOL quoi!

-_-
T'as pas joué au premier Metroid.

Dommage.
Ouais mais c'est le 1er épisode de la série.
Ensuite ce point là s'est améliorer, notamment dans les derniers épisodes où tu peux sauvegarder un peu plus souvent.
Mais Hunter lui, comme l'a dit ripley, régresse en proposant un seul point de sauvegarde. Alors t'as beau dire que c'était comme ça dans le 1er épisode, que c'est un retour au source et tout, c'est surtout un retour au source sur un point négatif du jeu.
My Deviantart ~
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

d'ailleur l'engouement pour ce jeu me dépasse, je l'avais remis en vente à 35 euros et 38 sur un site de vente, il est parti dans la soirée, j'aurais à quel point il y a des pigeons pour acheter un jeu sur un site plus cher que dans le commerce (38 sur le site ca fait 44 avec frais de ports en recommandé) je l'aurais mis à 50 euros lol;
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

benmanu a écrit :d'ailleur l'engouement pour ce jeu me dépasse, je l'avais remis en vente à 35 euros et 38 sur un site de vente, il est parti dans la soirée, j'aurais à quel point il y a des pigeons pour acheter un jeu sur un site plus cher que dans le commerce (38 sur le site ca fait 44 avec frais de ports en recommandé) je l'aurais mis à 50 euros lol;
Et même plus fdpout,il est apperemment en rupture de stock tel nintendog.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon jvais le mettre à 50€ sur 2xmoinscher, on va voir si il part :D
Dernière modification par ToMatOo le dim. 07 mai 2006 - 12:01, modifié 1 fois.
My Deviantart ~

Répondre