Service d'infos par SMS : plus que deux jours !
-
- PN Team
Service d'infos par SMS : plus que deux jours !
Il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour vous inscrire à notre service d'informations par SMS, qui vous permettra de recevoir des newsletters de 160 caractères pendant l'E3, en direct depuis Los Angeles !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064567.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Docteur Mario
Tout le monde ne peut pas être préent devant un ordinateur connecté à Internet au moment de la conférence...mangouste a écrit :C'est quand même de l'arnaque le truc des sms ...
Pour à peine quelques euros, je peut suivre la conférence en vidéo de bonne qualité en direct sur Gamespot (donc avec l'image et le son en diret :p ).
Déjà qu'on est blindés de pubs ici ... ça vous suffit pas ?

Et je ne vois pas où est l'arnaque,il n'y a aucune obligation d'achat!
Faut bien que le site soit "rentabilisé",la thune,ça tombe pas du ciel...
ce qui est drole c'est que toi aussi tu te fait arnaquer...la conf on peut la voir gratuitementmangouste a écrit :C'est quand même de l'arnaque le truc des sms ...
Pour à peine quelques euros, je peut suivre la conférence en vidéo de bonne qualité en direct sur Gamespot (donc avec l'image et le son en diret :p ).
Déjà qu'on est blindés de pubs ici ... ça vous suffit pas ?
http://e3streaming.blogspot.com/

-
- Super Mario
Chacun fait ce qu'il veut... Moi, je trouve génial ce site, on sent vraiment que les webmasters sont à fond derrière... ils ont raison de faire ce service, ca peu intèresser des gens... moi je m'y inscrit pas car je serais devant mon PC
Dès qu'il y a un truc payant, les gens crient au scandale... on a des news quotidiennes, assez rapidement toute l'année... et cela gratuitement
Alors arrétez de dire que c'est de l'arnaque... Chacun fait ce qu'il veut
En tout cas, on est tous d'accord sur une chose... VIVEMENT LE 9 !!!
Dès qu'il y a un truc payant, les gens crient au scandale... on a des news quotidiennes, assez rapidement toute l'année... et cela gratuitement
Alors arrétez de dire que c'est de l'arnaque... Chacun fait ce qu'il veut
En tout cas, on est tous d'accord sur une chose... VIVEMENT LE 9 !!!

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
bonne question
oué bonne question est ce que ca marche depui la suisse:qblock: j'ai essayé mais j'ai rien recu qui confirme le message... sa m'arrengerai que ca marche... ^^
grosse bise a plus