Dragon Quest VIII en avril en Europe^^

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Désolé du hs, c'est juste pour prévenir la personne au dessus que les images dans la signature sont interdites, je l'ai donc enlevé merci :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".

Pour ma part en aucun je trouve que le systeme de sauvegarde fasse default, au contraire comme guiguite j'ai l'impression de souvent sauvegarder.

Ce qui est bien arriver a l'autre continent c'est la banque car elle évite de passer de 18000 a 9000 en argent :-/.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Halouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".

Pour ma part en aucun je trouve que le systeme de sauvegarde fasse default, au contraire comme guiguite j'ai l'impression de souvent sauvegarder.

Ce qui est bien arriver a l'autre continent c'est la banque car elle évite de passer de 18000 a 9000 en argent :-/.
Ou de 75000 a 37500 Mdr :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Ah mais attention je développe parfaitement mes compétences, et ça fait un moment que j'ai téléportation.
Seulement, malgré tout téléportation ça ne fait que te ramener à l'entrée d'un donjon (où alors d'un village proche, ce qui est encore plus chiant), donc ça t'oblige à te retaper une partie du chemin quand même (heureusement qu'il y a la fiole pour éviter les combats).
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.

Enfin il faut savoir que je suis du genre à sauvegarder souvent, car on n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage, et comme je déteste recommencer la même chose... Surtout quand on a passé une heure à faire des combats et à faire évoluer ses persos...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Count Dooku a écrit :
Ah mais attention je développe parfaitement mes compétences, et ça fait un moment que j'ai téléportation.
Seulement, malgré tout téléportation ça ne fait que te ramener à l'entrée d'un donjon (où alors d'un village proche, ce qui est encore plus chiant), donc ça t'oblige à te retaper une partie du chemin quand même (heureusement qu'il y a la fiole pour éviter les combats).
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.

Enfin il faut savoir que je suis du genre à sauvegarder souvent, car on n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage, et comme je déteste recommencer la même chose... Surtout quand on a passé une heure à faire des combats et à faire évoluer ses persos...
Evac' >>> Sortir du donjon
Teleportation >>> Aller directement a une ville deja visitée anteirieurement ^^

Je n'ai vu aucun donjon qui depassait l'heure de jeu :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :
Count Dooku a écrit :
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point v du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.

Evac' >>> Sortir du donjon
Teleportation >>> Aller directement a une ville deja visitée anteirieurement ^^

Je n'ai vu aucun donjon qui depassait l'heure de jeu :/
Au pire avant chaque entrée du dongeon tu regardes si le lieu fait partie des points de téléportation "ce qui est souvent le cas" et tu retournes dans un village sauvegardé (au monastère ou la maison sur la coline car tu te tape pas la traverser d'une ville ^^).

Franchement avec "EVAC" et "TELEPORTATION" y'a aucun problème je trouve.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui a mon avis Doku, tu n'as du obtenir qu'evac, et pas teleportation...
Tu verras que ca change la vie comme technique !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca me parait bizarre qu'il n'ai pas teleport, il me semble que angelo possède cette technique (ou jessica) de base.

Mais bon clair que ce sort, vu qu'il permet neuf fois sur 10 de se rendre directement devant les dongeons et dans les villes visités, est vraiment super pratique ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je viens de vérifier sur le guide. Seul le heros possede Teleportation..Donc a priori, Doku, tu n'as pas du assigner les 8 points necessaire a l'obtention de la technique. Ca va changer ta vision du systeme de sauvegarde je pense lol
Count Dooku
Admin
Admin

J'ai Evac et téléportation depuis les premières heures de jeux.

Seulement ça ne remplace pas le confort des points de sauvegarde, vu que si ça permet d'accéder à une église dans un délais assez court, ça n'épargne pas le trajet pour revenir au point du donjon où l'on s'était arrêté. :)

Enfin pour moi jouer une heure sans pouvoir sauvegarder c'est bcp trop...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Perso pour moi 1H de DQ8 ca passe comme une lettre a la poste, je vois pas le temps passer !
Et puis tu n'a qu'a payer ta facture d'EDF à temps, tu seras moins stressé par les coupures! ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

guiguite a écrit :Perso pour moi 1H de DQ8 ca passe comme une lettre a la poste, je vois pas le temps passer !
Et puis tu n'a qu'a payer ta facture d'EDF à temps, tu seras moins stressé par les coupures! ;-)
Ah mais c'est pas qu'il y ait souvent des coupures de courant, juste que ça peut arriver, et j'aime pas avoir cette pression c'est tout. :)
Et puis quand on fait du levelling sur la map c'est quand même nettement plus confortable de sauvegarder sur la map comme dans tous les RPG plutôt que de revenir à une église à chauqe fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fallais que j'essaye un peu comment marche une carte d'inquisition donc j'ai fait un peu la différence (EVAC / TELEPORT).

Aucun spoil je me suis teleporter au debut du jeu ^^.
http://www.megaupload.com/fr/?d=QQDYMYCZ

^^

[bon ma videos sert a rien ^^ sauf que j'ai pas mal de reglage. Si quelqu'un un bon logiciel de capture il pourrait m'en donner un en MP car celui que j'ai est un peu naz]
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Dragon Quest est toujours sur le podium... (3eme du 1er au 7 mai)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :Dragon Quest est toujours sur le podium... (3eme du 1er au 7 mai)
Un pote a une videos ou un jap termine le jeux avec des persos qui ont en moyene 20 de niveau.

Répondre