Tony Hawk DJ (Wii)
-
- Silver Mario
bah je te dis si je croyais que cetait un artwork (et je le crois toujours) c'est que le cell shading est vraiment bien fait! (mais peut etre du a la taille de l'image)
apres montre moi d'autres images de cell shading au moins aussi belle ingame!
mais serieux je penche vraiment plus pour des artworks
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
tu abuses. on voit vraiment la 3D, les arêtes des polygones.dread a écrit :bah je te dis si je croyais que cetait un artwork (et je le crois toujours) c'est que le cell shading est vraiment bien fait! (mais peut etre du a la taille de l'image)
-
- Silver Mario
ou ca???
en plus vu la taille de l'image ca me parait difficile a voir ce genre de chose, mais dis ou parce que j'aimerai vraiment que tu ai raison en disant que c'est du ingame
et apres si effectivement c'est du ingame, je ne connais pas de jeu en cell shading qui rend aussi bien (apres c'est toujours peut etre du a la taille de l'image)
en plus vu la taille de l'image ca me parait difficile a voir ce genre de chose, mais dis ou parce que j'aimerai vraiment que tu ai raison en disant que c'est du ingame
et apres si effectivement c'est du ingame, je ne connais pas de jeu en cell shading qui rend aussi bien (apres c'est toujours peut etre du a la taille de l'image)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Super Mario
Ben la console est next gen, donc normalement c'est "2 à 3 fois plus puissant que le cube". La 2e, ça se voit vraiment que c'est en 3D, la première, je sais pas.dread a écrit :ou ca???
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
j'ai pas dit le contraire, je trouve ça plutôt pas mal. Juste que c'est très (très très) loin d'être exceptionnel, y'en a qui n'ont vraiment plus aucun sens de la réalité en termes de graphismes.NyKo a écrit :Ouais, rien d'exeptionnel mais c'est quand même joli !yoann007 a écrit :c'est juste de la 3D très colorée... qu'est-ce qui vous paraît sublime ? C'est un peu quelconque pour de la next gen.
-
- Silver Mario
je commence a te croire que c'est du ingame sur la seconde photo
mais sur la premiere je ne doute pas! c'est un artwork: en regardant attentivement on voit que le dessin de la premiere image est beaucoup plus detaillé, le personnage est different, pas les barres sur les cotés...
mais sur la premiere je ne doute pas! c'est un artwork: en regardant attentivement on voit que le dessin de la premiere image est beaucoup plus detaillé, le personnage est different, pas les barres sur les cotés...
la première image n'est pas plus détaillée, on y voit plus de choses... nuancedread a écrit :je commence a te croire que c'est du ingame sur la seconde photo

le personnage est différent > oui, et ?
pas les barres > ça peut être l'intro, au moment où les skaters commencent leur descente (ce qui expliquerait qu'ils surplombent le lieu).
si c'était de l'artwork... le perso ne serait pas carré (regarde les bras en particulier !)
-
- Silver Mario
regarde les sols sur les deux, apres regarde le murret et compare le enfin avec les escalier ou les murs des maisons (le murret est bcp plus detaillé et les marches paraissent flous, comparent le fond avec les batiments avec le fond du machu pichu, campare aussi les nuages (totalement differents)
apres les personnages sont pas fait de la meme facon (le second on send un effet de relief alors que le premier est tout plat)
mais effectivement les bras du premier sont carrés... (mais ceux du second sont rond!)
apres les personnages sont pas fait de la meme facon (le second on send un effet de relief alors que le premier est tout plat)
mais effectivement les bras du premier sont carrés... (mais ceux du second sont rond!)
rappelons que c'est du WiP. si ils cherchent leur style, c'est normal que les deux screens présentent cette différence. Mais je ne comprends toujours pas ce qui te fait parler d'artwork pour le premier, ces graphismes étant facilement (mais alors vraiment facilement) affichable sur une next-gen pour l'heure.