Grosse inquiétude au sujet de la wii
-
- Baby Mario
Grosse inquiétude au sujet de la wii
Bon je vais pas reparler du nom de la console etc... On en a deja entendu bien parler .
Mais mon inquiétude vient de ce coté : La wii sera une console abordable dont le prix avoisinera surement les 200 euros .
Comme vous le savez tous , l'interet de la console réside dans sa manette ( ou plutot telecomande ) revolutionnaire .
Cette telecomande sera un petit bijoux technologique .
quand on achetera la console on aura cette fameuse manette ! mais pour jouer à deux il en faudra une autre . La telecomande + son add-on ( si on peut dire ça , je parle du support qui est relié à la telecomande ) coutera surement plus cher qu'une manette habituel .
Je crains donc que le prix de la telecomande soit élevé ( surement + de 70 euros ) et que donc les parties multijoueurs reviennent cher .
Autrement dit pour pouvoir jouer à 4 sur le futur SSBM il faudra mettre un prix conséquent , faisant de la wii une console pas si abordable . ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
Mais mon inquiétude vient de ce coté : La wii sera une console abordable dont le prix avoisinera surement les 200 euros .
Comme vous le savez tous , l'interet de la console réside dans sa manette ( ou plutot telecomande ) revolutionnaire .
quand on achetera la console on aura cette fameuse manette ! mais pour jouer à deux il en faudra une autre . La telecomande + son add-on ( si on peut dire ça , je parle du support qui est relié à la telecomande ) coutera surement plus cher qu'une manette habituel .
Je crains donc que le prix de la telecomande soit élevé ( surement + de 70 euros ) et que donc les parties multijoueurs reviennent cher .
Autrement dit pour pouvoir jouer à 4 sur le futur SSBM il faudra mettre un prix conséquent , faisant de la wii une console pas si abordable . ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
-
- Silver Mario
La console ne coutera pas 200 €, mais moins de 300 € officiellement.
Maintenant, le prix de la manette selon moi ne dépassera pas 50 € sans le nunchaku, qui ne sera pas le standard !
Mais ce Nunchaku sera vendu avec les jeux qu'ils l'utilisent sans augmentation de prix.
C'est ce que je pense, et ce que j'espère !^^
Maintenant, le prix de la manette selon moi ne dépassera pas 50 € sans le nunchaku, qui ne sera pas le standard !
Mais ce Nunchaku sera vendu avec les jeux qu'ils l'utilisent sans augmentation de prix.
C'est ce que je pense, et ce que j'espère !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Re: Grosse inquiétude au sujet de la wii
Je suis pas convaincu,mais bon...sangohlink a écrit : ( La manette vaut + de la moitié du prix de la console , puisque la technologie des processeurs de la console ne coutent pas cher ) .
Sinon,reviens mardi^^
-
- Mario
etant donné le nom , Wii(qui se rapproche de "We" (nous en français)
ne serais-t'il pas possible que la console soit vendu directement avec 4 manettes, ça montrerait bien l'aspect "tous ensemble"!
et puis après on aurait juste à acheter les "extensions" à petit prix
imaginons la console+4manettes à300€, pour l'individu Lambda qui n'y connaitrait rien si il voit ça ou une console à 400€(voire 500-600) avec une seule manette , il n'hésitera pas .
ne serais-t'il pas possible que la console soit vendu directement avec 4 manettes, ça montrerait bien l'aspect "tous ensemble"!
et puis après on aurait juste à acheter les "extensions" à petit prix
imaginons la console+4manettes à300€, pour l'individu Lambda qui n'y connaitrait rien si il voit ça ou une console à 400€(voire 500-600) avec une seule manette , il n'hésitera pas .
Ninendo© un event 3DS
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Ben sur gamecube, je me rappelle avoir payé ma 2e manette 39€ le jour de la sortie. Donc comme la manette wii a quelque chose ne plus, je pencherais plutot pour 50€ (à moins que nintendo ne vendait les manettes gamecube aussi chère uniquement pour compenser le faible prix de la console).totti10 a écrit :bah déjà 40€ ça fait mal...
ça veut dire qu'il faudrait déjà claqué 120€ pour jouer à 4... enfin c'est pareil sur 360 et certainement sur ps3...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Re: Grosse inquiétude au sujet de la wii
70€ j'en suis sur que sa sera pas sa!Bon je vais pas reparler du nom de la console etc... On en a deja entendu bien parler .
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Le gars qui joue tout seul bah il invite des potes je sais pas si tu en a pas mais bon la plupart des gens en ontMr Bean 2 a écrit :Ouais mais le gars qui joue tout seul, il aura l'air de quoi avec 4 manettes?

Je touve que vendre un console avec plusieurs mannete est une super idée marketing.
C'est cela oui ...Titu6 a écrit :Moi j'ai acheté ma menette sans fil à 30 € (pas le jour de sa sortie^^)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore