Dragon Quest VIII en avril en Europe^^
- DarkDamien
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- Silicon Mario
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Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Pour ma part en aucun je trouve que le systeme de sauvegarde fasse default, au contraire comme guiguite j'ai l'impression de souvent sauvegarder.
Ce qui est bien arriver a l'autre continent c'est la banque car elle évite de passer de 18000 a 9000 en argent :-/.
Pour ma part en aucun je trouve que le systeme de sauvegarde fasse default, au contraire comme guiguite j'ai l'impression de souvent sauvegarder.
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Ou de 75000 a 37500 MdrHalouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Pour ma part en aucun je trouve que le systeme de sauvegarde fasse default, au contraire comme guiguite j'ai l'impression de souvent sauvegarder.
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Ah mais attention je développe parfaitement mes compétences, et ça fait un moment que j'ai téléportation.Halouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Seulement, malgré tout téléportation ça ne fait que te ramener à l'entrée d'un donjon (où alors d'un village proche, ce qui est encore plus chiant), donc ça t'oblige à te retaper une partie du chemin quand même (heureusement qu'il y a la fiole pour éviter les combats).
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.
Enfin il faut savoir que je suis du genre à sauvegarder souvent, car on n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage, et comme je déteste recommencer la même chose... Surtout quand on a passé une heure à faire des combats et à faire évoluer ses persos...
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Evac' >>> Sortir du donjonCount Dooku a écrit :Ah mais attention je développe parfaitement mes compétences, et ça fait un moment que j'ai téléportation.Halouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Seulement, malgré tout téléportation ça ne fait que te ramener à l'entrée d'un donjon (où alors d'un village proche, ce qui est encore plus chiant), donc ça t'oblige à te retaper une partie du chemin quand même (heureusement qu'il y a la fiole pour éviter les combats).
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.
Enfin il faut savoir que je suis du genre à sauvegarder souvent, car on n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage, et comme je déteste recommencer la même chose... Surtout quand on a passé une heure à faire des combats et à faire évoluer ses persos...
Teleportation >>> Aller directement a une ville deja visitée anteirieurement ^^
Je n'ai vu aucun donjon qui depassait l'heure de jeu :/
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Au pire avant chaque entrée du dongeon tu regardes si le lieu fait partie des points de téléportation "ce qui est souvent le cas" et tu retournes dans un village sauvegardé (au monastère ou la maison sur la coline car tu te tape pas la traverser d'une ville ^^).Link52 a écrit :Evac' >>> Sortir du donjonCount Dooku a écrit :Ah mais attention je développe parfaitement mes compétences, et ça fait un moment que j'ai téléportation.Halouc a écrit :Count Dooku fait évoluer humaniter de ton heros principal pour qu'il aprenne "téléportation" car sur la sauvegarde de 2 potes j'ai remarquer qu'ils délaissaient les attribues spécials des personnages alors qu'elles sont vachement utile "Plus on élève le coter sexy de Jessica plus il est fréquent que des énémies tombe sous son charme donc son passif sur un ou plusieur tours".
Seulement, malgré tout téléportation ça ne fait que te ramener à l'entrée d'un donjon (où alors d'un village proche, ce qui est encore plus chiant), donc ça t'oblige à te retaper une partie du chemin quand même (heureusement qu'il y a la fiole pour éviter les combats).
J'aurais bien aimé un sort genre le vent de Farore dans Zelda Ocarina of Time, qui permettait de revenir à n'importe quel point v du donjon si on devait s'arrêter de jouer précipitament.
Enfin il faut savoir que je suis du genre à sauvegarder souvent, car on n'est jamais à l'abri d'une coupure de courant ou d'un plantage, et comme je déteste recommencer la même chose... Surtout quand on a passé une heure à faire des combats et à faire évoluer ses persos...
Teleportation >>> Aller directement a une ville deja visitée anteirieurement ^^
Je n'ai vu aucun donjon qui depassait l'heure de jeu :/
Franchement avec "EVAC" et "TELEPORTATION" y'a aucun problème je trouve.
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J'ai Evac et téléportation depuis les premières heures de jeux.
Seulement ça ne remplace pas le confort des points de sauvegarde, vu que si ça permet d'accéder à une église dans un délais assez court, ça n'épargne pas le trajet pour revenir au point du donjon où l'on s'était arrêté.
Enfin pour moi jouer une heure sans pouvoir sauvegarder c'est bcp trop...
Seulement ça ne remplace pas le confort des points de sauvegarde, vu que si ça permet d'accéder à une église dans un délais assez court, ça n'épargne pas le trajet pour revenir au point du donjon où l'on s'était arrêté.

Enfin pour moi jouer une heure sans pouvoir sauvegarder c'est bcp trop...
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Ah mais c'est pas qu'il y ait souvent des coupures de courant, juste que ça peut arriver, et j'aime pas avoir cette pression c'est tout.guiguite a écrit :Perso pour moi 1H de DQ8 ca passe comme une lettre a la poste, je vois pas le temps passer !
Et puis tu n'a qu'a payer ta facture d'EDF à temps, tu seras moins stressé par les coupures!

Et puis quand on fait du levelling sur la map c'est quand même nettement plus confortable de sauvegarder sur la map comme dans tous les RPG plutôt que de revenir à une église à chauqe fois.
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Fallais que j'essaye un peu comment marche une carte d'inquisition donc j'ai fait un peu la différence (EVAC / TELEPORT).
Aucun spoil je me suis teleporter au debut du jeu ^^.
http://www.megaupload.com/fr/?d=QQDYMYCZ
^^
[bon ma videos sert a rien ^^ sauf que j'ai pas mal de reglage. Si quelqu'un un bon logiciel de capture il pourrait m'en donner un en MP car celui que j'ai est un peu naz]
Aucun spoil je me suis teleporter au debut du jeu ^^.
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