Microsoft critique la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Halouc a écrit :
"Cela dépend de votre définition de innovant"
En lui même il n'a pas tord car l'innovation peut aussi se base sur le principe du gameplay et de l'impacte qu'il va avoir sur le jeux.
Si je prend Half life 2, et bien il se joue comme son ainé pourtant il avait apporté le principe de l'utilisation de la physique qui avait (enfin aurait si mieux exploité) un impacte majeure sur le déroulement du jeu.

En gros la question est de savoir ce que va apporter de réelement la télécomande? Je parle d'innovation concrete pas juste d'un changement de péréphérique "le game pad -> Télécomande" ou des concepts déja existant (tapis, etc...).
+1 !
jeremy91
Mario
Mario

Message par jeremy91 »

Mais en plus, je crois que c'est la meme personne qui a dit que lui et ses enfants n'ont pas de ipod et n'utilise pas google!
link57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link57 »

si il réagit ainsi c'est qu'il sait que la Wii va cartonner 100 fois plus que leur minable xbox360.
quand ils sont sur le point de perdre,ils choisissent d'etre laches.........déplorant.....
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

link57 a écrit :si il réagit ainsi c'est qu'il sait que la Wii va cartonner 100 fois plus que leur minable xbox360.
quand ils sont sur le point de perdre,ils choisissent d'etre laches.........déplorant.....
Wii, Wii... :roll: (ce qu'il faut pas entendre)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

yoann007 a écrit :
_ALkyD_ a écrit :
yoann007 a écrit :Nintendo mise sur la manette, et Microsoft sur un online performant (ce qui n'est absolument pas le cas du WFC).
Non mais ce qu'il ne faut pas lire des fois...

T'a déjà joué sur la CWF au moins ? Gratuit, pas de lag, temps d'attente correct... Pour moi, c'est plutôt une belle performance pour un premier coup d'essai avec le online. D'ailleurs, le online sur Metroid PH est simplement... énorme !
bah oui j'y ai joué !
Gratuit > OK.
Pas de lag > et mon c... c'est du poulet ? O_O (la Dream se débrouillait mieux avec du 36k...)
Temps d'attente correct > à pile ou face, car sur une config' sur deux, impossible d'échapper aux messages d'erreur à répétition (et me prends pas pour un kéké du genre "c'est parce que tu as mal réglé tes paramètres" ou un truc du genre hein, j'en suis pas à ce stade-là ;))
Ah ben là, je ne sais pas ce qu'il t'arrive parce que :
- j'ai jamais eu de lag, que ce soit à Mario Kart, Tetris ou Metroid PH. Ou alors une saccade toutes les 10 parties...
- j'ai jamais eu de messages d'erreurs...

Enfin bon, bien qu'il n'y ai pas de chat ou de services x, y ou z, ça m'est égal en fait. Pourvu que je puisse jouer sans contraintes...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pareil, moi j'ai jamais eu de messages d'erreurs ni de lag, ni de deco
mais j'ai joué tres peu online car j'ai pas le wifi
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

il y en a il save plus coi dire
la il a perdu une bonne aucasion de se taire
non mais n'importe coi comparer le wi fi et une manette
et d'abort c'est pas microsoft qui a inventer les jeux en ligne sa a rien de nouveaux
et je sais pas si il est au courant
"nintendo wi-fi" sa existe
lui il savait plus coi dire alors il a dit nimportecoi

sa fait du bien de se défouler
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Jalousie, quand tu nous tiens. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
bless
Baby Mario
Baby Mario

Message par bless »

il ne va pas mettre la menette de nintendo en valeur non plus. ce qu'il dit est tout a fait normal pour un concurrent. chacun essaie de casser l'autre.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

arreté les mec sa sert a rien de s'enervé

c'est microsoft on peut pas satendre a des argument posée et reflechit.

il croyer que de mettre peu de xbox360 dans les magazin sa aller les aidé a en vendre

quand on entend sa on se dit qu'il fond la greve au service marketing
kaos
Baby Mario
Baby Mario

Message par kaos »

Y a des pro-Nintendo qui me font bien rire : ça vous fait quoi qu'ils s'attaquent à votre Nintendo chéri , vous vous en foutez après tout , ça se voit qu'il y en a qui ont oublié l'époque N64/PS1 ou pour un noël Nintendo avait sortit la pub : "Achetez une 64 bits au lieu d'une 32 bits" un truc du genre quoi.Tout ça pour dire que tous se descendent lesuns les autres et peut-être que ce n'est pas loyal mais de là à aller incendier la console concurrencete et à dire j'en achèterai jamais ,je la boycotterai ça montre bien la mentalité de certains qui est toute sauf celle d'un vrai gamer.
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Il faut être mature, on peut très bien avoir plusieurs consoles de jeux (tout dépends du porte monnaie).

Et puis, microsoft critique la manette, mais pourtant ce n'est pas qu'une "télécommande" elle va changer notre manière de jouer ça va être fabuleux ! Le détecteurs de mouvement 3D, microsoft l'aurait oublier?

Et puis bon, on s'en fout ! ^^
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

le xbox live une inovation ou un moyen à microsoft de se faire encore et toujours plus de frique
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

JMA a écrit :
yoann007 a écrit :je trouve la news rédigée de manière bien peu objective...
Voir l'auteur de la news. La plupart de ses news sont dans la même ligne. C'est bien beau aimé Nintendo, mais comme tu le dit, faut toujours chercher à être objectif.

Je suis pas là pour être objectif.
Un journaliste n'a pas à être objectif, à part ceux de Métro et 20minutes (presse gratuite bas de gamme) qui se contentent de recracher l'info sans recul et sans analyse.

Ne pas être objectif ne signifie pas pour autant donner tout le temps raison à Nintendo, et ma news critique si le nom "wii" en est la preuve.

Je n'ai pas dit que le xbox live était naze. Juste noter que relier des joueurs du monde entier, Nintendo le fait aussi. Surement moins bien que le xbox live. mais la différence, c'est que Nintendo ne critique pas le xbox live. Surtout que quand on voit du coté de microsoft les attaques à deux sous en question (réduire la manette à une télécommande -_-), y'a pas à être gentil : la connerie, ça se pointe du doigt.

L'objectivité est un véritable danger (autant demander à un robot d'écrire des news) mais c'est qqch d'impossible à atteindre de toute manière, donc pas d'inquiétude...
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

ça me donne envie de le claquer mais d' une puissance....... :masque: Remarque on s' en fou c' est lui qui va l' avoir bien profond pendant la semaine de sortie de la wii, avec une vente de malade il va pas en croire :mariosmall:

Répondre