Microsoft critique la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Sach a écrit :pff sa ressemble bien as de la jalousie mais en tous cas Big N ne paie pas les états unis pour empécher leurs procès vu qu ils mettent leurs faux browser et selon la loi c'est pas autorisé :-D et franchement ils osent appeller le xbox live une innovation pff de la jalousie je parie qu as la prochaine next gen $ony et Micro$oft copieront la gyroscopie en niant les paroles ditent ici comme par hasard ;)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :J'adore car quand c'est Nintendo qui fait des piques pareilles avec Sony et Microsoft on se fout ouvertement de leur tronche (ou bien on trouve ça totalement ignoble et bas de la part de Nintendo). Là Microsoft nous sort un des arguments les plus... non c'est pas un argument (ouais, mon lecteur DVD sait lire les DVD, pas comme mon scanner...) et on a droit à des : "la news est pas très objective"...
La remarque de ce Peter Moore est d'un niveau affligeant... (ils feraient mieux de dépenser dep lus de sous pour la sortie de Windows Vista qui est officiellement sorti depuis un an, plutôt que de se lancer dans un concours de piques dignes de gamin de 6 ans...)

Bref, vive le marketting à 2francs 6 sous...
non mais, j'ai pas parlé de Windows, note bien. Evitons de tout mélanger...
newek
Mario
Mario

Message par newek »

mais quel jaloux celui la
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Gibus a écrit : Le Xbox live tu parles d'une innovation, sur PC ça fait un bon gros moment que ça existe, ils l'ont juste transposé au salon et sans amélioration.
Le xbox live relie toutes les consoles entre elles, non pas que un jeu. Le live est commun pour tous les jeux, liste d'amis, pseudo, on se connecte depuis l'interface de la console, et on peut chatter avec une personne de sa liste d'ami (ou pas, mais faut quand même connaissance du gamertag) depuis un jeu offline, accéder à ses messages, comparer ses performances, un tas de truc, tout ça sans perturber le jeu. Ceci n'exister pas avant, et mérite bien ses 60€ par an. Vous pouvez vous attaquez à tout ce que vous voulez chez microsoft, mais leur xbox live est bien la dernière chose qui fait défaut sur xbox, c'est même d'après moi son seul réel argument de vente.

Effectivement, on est sur un site nintendo, normal qu'il y ait parti pris, mais l'a, je trouve ça abuser. Comparer le xbox live au nintendo wifi connection, c'est comme comparer une twingo à une porsche.
Les chiffres, c'est facile de dire que nintendo à vu en 3 mois plus de 1 000 000 d'utilisateurs différents connectés une fois, soit le xbox live en 1 an et demi, mais c'est ceux qui jouent régulièrement qu'il faudrait recenser, car nintendo fait un service gratuit, donc tu l'essaye une fois et tu n'es pas obliger de continuer, alors que quand tu paye 60€, en général tu joues.

Et, personellemnt, je pense que Peter Moore n'a pas tord, on s'enflamme pour une télécommande qui pour l'instant ressemble plus à un gadjet qu'autre chose (cet avis n'est pas définitif, si lors de cet E3, nintendo se montre convainquant, je reverrais mes positions), alors que le xbox live est montré comme un service de base. Regardez la ps2, leur online gratuit et prometteur, c'est du nintendo wifi connection sur console de salon, autrement dit un truc qui est gratuit et qui vaut son prix.

Je ne tient pas à m'attirer les foudres ni à "casser du nintendo" comme certains le pense, c'est juste mon point de vue, et pas mal de truc sont vrais là dedans, même si je prend un peu parti pour microsoft. ;)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Si avoir une manette en forme de télécommande de lecteur DVD caractérise l'innovation, très bien
Ridicule, comme si la manette de la wii se limitait seulement a avoir la forme d'une manette de lecteur dvd
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

ToMatOo a écrit :
Trevor a écrit :J'adore car quand c'est Nintendo qui fait des piques pareilles avec Sony et Microsoft on se fout ouvertement de leur tronche (ou bien on trouve ça totalement ignoble et bas de la part de Nintendo). Là Microsoft nous sort un des arguments les plus... non c'est pas un argument (ouais, mon lecteur DVD sait lire les DVD, pas comme mon scanner...) et on a droit à des : "la news est pas très objective"...
La remarque de ce Peter Moore est d'un niveau affligeant... (ils feraient mieux de dépenser dep lus de sous pour la sortie de Windows Vista qui est officiellement sorti depuis un an, plutôt que de se lancer dans un concours de piques dignes de gamin de 6 ans...)

Bref, vive le marketting à 2francs 6 sous...
+1

La remarque de Peter Moore est vraiment naze, avec des arguments bidons -__-
Clair que sa remarque est digne du premier couillon venu...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Si avoir une manette en forme de télécommande de lecteur DVD caractérise l'innovation, très bien
Il n'avait rien d'autre à dire que de critiquer la forme de la manette. Il serait préférable pour lui de se questionner sur les points techniques ce cette "télécommande de lecteur dvd" plutôt que de se faire de l'anti-pub avec des propos totalement dépassés. Et dire que c'est un des plus gros responsables de Crosoft :roll:
Morok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Morok »

non; la manette est bien plus revolutionnaire que le online (si,si sur pc ça existé deja).
de plus nintendo a réussi a "affaiblir" le lancement de la 360 avec une console portable, faut reconnaitre qu' il y a de quoi avoir peur.

si non, pour finir le lancement de la 360 n' est pas la meilleur qu' on est vus, non ?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

yoann007 a écrit :je trouve la news rédigée de manière bien peu objective...
Voir l'auteur de la news. La plupart de ses news sont dans la même ligne. C'est bien beau aimé Nintendo, mais comme tu le dit, faut toujours chercher à être objectif.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi je ne dirai pas mon avis sur cette news. Ca reste du marketing c'est tout...
Et je vois certain users dire que le discours du mec est complètement débile, certes,
mais quand je vois leurs arguments j'ai rien à dire... (nan me taper pas je suis pas méchant^^)
Faut arrêter avec les "Windaube", si vous vous occupez bien de votre PC ya pas de problèmes.
Le mien ne bug jamais, faut arrêter.
Et puis allez faire tourner autre choses que windows, la plupart d'entre vous ne pourrai pas.
Vous utilisez quoi là ?
Windows ? Oui, bah un minimum de respect quand même...
Je ne cherche pas à faire le chieur je précise.
Je dis juste qu'il faut arrêter les jugements trop atif.
Des fois Nintendo lance aussi des choses contre les concurrents.
Et dire que le online de microsoft est nul c'est pareil. Vous l'avez testé au moins ?
A bonne entendeur ;)
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

J'aurai une gueule pareille j'irai me cacher :-D
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Morok a écrit :non; la manette est bien plus revolutionnaire que le online (si,si sur pc ça existé deja).
de plus nintendo a réussi a "affaiblir" le lancement de la 360 avec une console portable, faut reconnaitre qu' il y a de quoi avoir peur.

si non, pour finir le lancement de la 360 n' est pas la meilleur qu' on est vus, non ?

Tout comme la manette qui rappele furieusement la cane à peche virtuelle disponible sur Dreamcast...

Qui à pomper sur qui ici ?

Et le Online sur Xbox Live est bien meilleur que le online sur PC, mais faut l'avoir comparer pour le dire... Qui l'a fait ici avant de lancer cette critique ?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Faut quand meme etre de mauvaise foi pour ne pas trouver l'argumentaire un petit peu débile hein...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
flodiablo
Luigi
Luigi

Message par flodiablo »

:link: ah ah blérot il faut pas être jaloux et oui c balot le paille il c pa vendre sa xbox360 il critik la wii o moin cette console qui est très attendu
zeldafan
Oko

Message par Oko »

Woooo... Moi, je veux bien qu'on critique la Wii, et à la limite qu'on s'essaie à critiquer son 'innovation". Mais avancer à la place le Xbox Live et son "connecting people" désolé, mais Internet l'a fait bien avant, et comme quelqu'un l'a fait remarquer, la Dreamcast aussi.

Bien, oui, innovant, non.

Répondre