Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario Bros
Tu m'excuseras mais Oblivion ne m'a pas mis une claque graphique il est tres beau tres fin (haute définition) mais tres franchement dire que TP passe pour une mocheté par rapport a Oblivion c'est tout de meme abusé.SoD SlayeR a écrit :Si, il y en a un.dams.smiler bis a écrit :un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
J'ai pas la haute def, et les video de tp, par rapport a oblivion, ya pas photo, tp passe pour une mocheté.
J'entendais par fossé technologique quelque chose qui te laisse sur le cul par rapport a ce que tu connais et passer de la gamecube a la 360 ne m'a pas fait le meme effet que lorsque je suis passé de street fighter 2 a virtua fighter 2.
Je suis du meme avis que toi.dams.smiler bis a écrit :Tu m'excuseras mais Oblivion ne m'a pas mis une claque graphique il est tres beau tres fin (haute définition) mais tres franchement dire que TP passe pour une mocheté par rapport a Oblivion c'est tout de meme abusé.SoD SlayeR a écrit :Si, il y en a un.dams.smiler bis a écrit :un fossé technologique astronomique. Oblivion est magnifique et profite bien de la haute définition mais je suis persuadé que quand on verra Zelda a cet E3 on dira oauh la Gamecube sait faire ca!
J'ai pas la haute def, et les video de tp, par rapport a oblivion, ya pas photo, tp passe pour une mocheté.
J'entendais par fossé technologique quelque chose qui te laisse sur le cul par rapport a ce que tu connais et passer de la gamecube a la 360 ne m'a pas fait le meme effet que lorsque je suis passé de street fighter 2 a virtua fighter 2.
D'ailleur peut etre pour ça que la Wii m'enthousiasme, car cette génération de console que ce soit avec la GC,PS2 ou Xbox, m'a plutot déçu.
J'ai pris bien moins de plasir sur GC ou PS2 que sur ma 64 et aussi la Ps1!!!!Car il yavait l'appartion de la 3D, du stick analogique.
Sur cette génération on a eu walou, quedal!!!La GC avec un pad pour moi moins bien que la 64.Une PS2 qui est le clone de la 1 en plus performante, avec les meme manettes, et l'arrivée de la Xbox qui somme toute offre la meme chose que ses 2concureentes, mais avec un pad encore plus pourri.(avis perso bien sur)
Donc quand je vois la 360 je me dis que ça va me faire le meme coup, et je n'ai donc aucune envie de l'acheter, car j'ai pas besoin d'avoir le dernier top des grAphismes pour prendre plaisir a un jeu.Alors QUAND JE LIS Zelda TP c'est une mocheté par rapport a Oblivion j'ai envie de rire..
Pour la PS3 j'attends de voir..
Alors je dis pas que la Wii est LA sauveuse, mais son concept est je trouve tres intéressant.
Apres faut voir si cette innovation va me plaire, car je sais d'emblée que des jeux a la nintendogs ou autres ne me plairont pas, par contre un redsteel un mario un zelda un métroid avec cette manette je pense que ça risque d'etre tres bon.
MEME SANS les tout derniers prodiges graphiques!!!!
-
- Super Mario Bros
Moi je dis pourquoi pas une version GC et une version Wii en gros la version du Zelda qu'ils avait fini en mars reste tel quel et ils ont repris le projet pour l'adapter sur Wii, et sortent les 2 jeux en meme temps, ce serai pas mal, mais bon, je pense pas que ce sera exclu Wii, mais perso m'en fou j'acheterai la Wii ^^ 

Je commence déja a m'inquieter du soutient des éditeurs tiers.Bien sur le soutien viendra du succes de la machine mais quand meme plus je vois le line up des éditeurs, plus je m'aperçois que des jeux sont prévus pour 360,PS3 mais pour la Wii c''est qu'on le veuille ou non plus rare.
Ex:E3 : Line-up THQ
L'E3 2006 devrait prouver que THQ est devenu un éditeur des plus prolifiques. Son line-up final pour l'évènement l'atteste, tout comme son goût pour les licences de tous poils et la qualité de ses divisions jeux de courses avec les intouchables Moto GP06 et GTR. Mais le jeu qui domine peut-être tous les autres en terme d'attentes reste Supreme Commander que d'aucun annonce déjà comme une énorme claque. Ci-joint le line-up dans son ensemble :
Saints Row - Xbox 360
Frontline : Fuel Of War - Xbox 360, Playstation 3, PC
WWE SmackDown vs Raw 2007 - Playstation 3, Playstation 2, Playstation Portable, Xbox 360
The Sopranos - PS2, Xbox 360
Moto GP06 - Xbox 360
GTR - Xbox 360
Supreme Commander - PC
Company Of Heroes - PC
Titan Quest - PC
E3 : Line-Up Midway
A quatre petits jours du démarrage, l'E3 se précise toujours par le biais des line-up. C'est Midway qui monte sur scène cette fois-ci, avec quelques surprises, comprenez des titres complètement inconnus jusqu'à présent. On retiendra évidemment les grosses pointures, Unreal Tournament 2007 et Shadows Of Angmar en tête. Voici la liste complète desdits jeux :
Blitz : The League - PS2
Unreal Tournament 2007 - PC
Mortal Kombat : Armageddon - PS2
Stranglehold - PC, PS3, Xbox360
The Grim Adventures of Billy and Mandy - PC, PS2, GC, GBA
E3 : Line-Up Ubisoft
Au rayon des line-up, c'est Ubisoft qui dévoile son programme spécial E3 2006. Entre RPG, Shoot ou jeux d'action, il y en aura pour tous les goûts d'autant que la plupart des titres suivants ne sont pas des petits morceaux.
Assassin's Creed - PS3
Brothers In Arms Hell's Highway - PC, PS3 et Xbox 360
Dark Messiah of Might & Magic - PC
Enchanted Arms - Xbox 360
Les Rebelles de la Forêt - PC, PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360, PSP, DS et GBA
Rayman Raving Rabbids - PS2, Xbox, GameCube, PS3, Xbox 360, Wii, PSP et DS
Red Steel - Wii
Splinter Cell Double Agent - PC, PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360
Rainbow Six Vegas - PC, PS2, Xbox, GameCube, PS3, Xbox 360
On apprend aussi que l'éditeur présentera le projet next gen qu'il partage avec les développeurs de Free Radical, à l'origine de TimeSplitters.
Sans parler du line up bethesda(elderscrolls) ou il n' y aucun jeu Wii prévu...et bien d'autres éditeurs dans le meme cas.
Ex:E3 : Line-up THQ
L'E3 2006 devrait prouver que THQ est devenu un éditeur des plus prolifiques. Son line-up final pour l'évènement l'atteste, tout comme son goût pour les licences de tous poils et la qualité de ses divisions jeux de courses avec les intouchables Moto GP06 et GTR. Mais le jeu qui domine peut-être tous les autres en terme d'attentes reste Supreme Commander que d'aucun annonce déjà comme une énorme claque. Ci-joint le line-up dans son ensemble :
Saints Row - Xbox 360
Frontline : Fuel Of War - Xbox 360, Playstation 3, PC
WWE SmackDown vs Raw 2007 - Playstation 3, Playstation 2, Playstation Portable, Xbox 360
The Sopranos - PS2, Xbox 360
Moto GP06 - Xbox 360
GTR - Xbox 360
Supreme Commander - PC
Company Of Heroes - PC
Titan Quest - PC
E3 : Line-Up Midway
A quatre petits jours du démarrage, l'E3 se précise toujours par le biais des line-up. C'est Midway qui monte sur scène cette fois-ci, avec quelques surprises, comprenez des titres complètement inconnus jusqu'à présent. On retiendra évidemment les grosses pointures, Unreal Tournament 2007 et Shadows Of Angmar en tête. Voici la liste complète desdits jeux :
Blitz : The League - PS2
Unreal Tournament 2007 - PC
Mortal Kombat : Armageddon - PS2
Stranglehold - PC, PS3, Xbox360
The Grim Adventures of Billy and Mandy - PC, PS2, GC, GBA
E3 : Line-Up Ubisoft
Au rayon des line-up, c'est Ubisoft qui dévoile son programme spécial E3 2006. Entre RPG, Shoot ou jeux d'action, il y en aura pour tous les goûts d'autant que la plupart des titres suivants ne sont pas des petits morceaux.
Assassin's Creed - PS3
Brothers In Arms Hell's Highway - PC, PS3 et Xbox 360
Dark Messiah of Might & Magic - PC
Enchanted Arms - Xbox 360
Les Rebelles de la Forêt - PC, PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360, PSP, DS et GBA
Rayman Raving Rabbids - PS2, Xbox, GameCube, PS3, Xbox 360, Wii, PSP et DS
Red Steel - Wii
Splinter Cell Double Agent - PC, PS2, Xbox, GameCube, Xbox 360
Rainbow Six Vegas - PC, PS2, Xbox, GameCube, PS3, Xbox 360
On apprend aussi que l'éditeur présentera le projet next gen qu'il partage avec les développeurs de Free Radical, à l'origine de TimeSplitters.
Sans parler du line up bethesda(elderscrolls) ou il n' y aucun jeu Wii prévu...et bien d'autres éditeurs dans le meme cas.
C'est aussi la moins présenter pour le moment, mais il faut dire que Nintendo développe beaucoup de jeux sur ces consoles beaucoup moins sony et microsoft.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
c'est vrais que c'était inquiétant d'autant que c'est un cercle vicieux d'attendre le succés de la machine. si les gens ne voient que peu de jeux intéressants sur une console à cause de l'attentisme des éditeurs et bien ils ne l'achèteront pas et donc les éditeurs vont être encore moins présents par la suite...
c'est le problème des produits qui sortent de l'ordinaire...le potentiel est là mais le risque aussi...
mais bon peut-être aussi que le développement du nouveau gameplay pose plus de poblèmes que prévu et que le développement est donc plus long. c'est nouveau donc daut s'habituer.
enfin, l'E3 n'a pas encore commencé donc on aura certainement quelques bonnes surprises...
c'est le problème des produits qui sortent de l'ordinaire...le potentiel est là mais le risque aussi...
mais bon peut-être aussi que le développement du nouveau gameplay pose plus de poblèmes que prévu et que le développement est donc plus long. c'est nouveau donc daut s'habituer.
enfin, l'E3 n'a pas encore commencé donc on aura certainement quelques bonnes surprises...
Oui mais, les jeux sur Wii ne sont presque pas annonce car ils attendent l'E3... Certains ont l'autorisation de Nintendo pour devoiler leur titres, d'autres non...
Capcom a confie avoir des jeux en prepa sur Wii... pourtant rien n'a ete annonce pour leur line-up... Konami, ils ont devoile Elebits... mais pas le titre de Kojima...
Donc no stress... Normalement, on devrait au moin decouvrir une 20taine de jeux a l'E3 rien que pour la Wii, en fait la 20taine de jeux du line-up Wii...
Capcom a confie avoir des jeux en prepa sur Wii... pourtant rien n'a ete annonce pour leur line-up... Konami, ils ont devoile Elebits... mais pas le titre de Kojima...
Donc no stress... Normalement, on devrait au moin decouvrir une 20taine de jeux a l'E3 rien que pour la Wii, en fait la 20taine de jeux du line-up Wii...
Activision annonce lors d'une récente conférence de presse, ses plans pour son année fiscale 2007 prenant fin en mars prochain. La firme déclare que cinq titres PlayStation Portable et quatre jeux Xbox 360 verront le jour au cours de l'année, alors que les sorties de la PlayStation 3 et de la Wii seront chacune accompagnées de trois nouveaux titres Activision. Aucune précision n'a pour le moment était apportée au sujet de ces projets.
3 jeux Activision a la sortie de la Wii... Vous voyez... il y a des titres en preparation... faut juste attendre les annonces a l'E3.
3 jeux Activision a la sortie de la Wii... Vous voyez... il y a des titres en preparation... faut juste attendre les annonces a l'E3.
-
- Super Mario
On sait qu'il y a call of duty 3 et un tony hawk qui doivent sortir, je pense que ça fait déjà 2 pour la Ps3, mais aussi 2 pour la wii. Le 3e, ça doit pas être fameux non plus...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario Bros
Je ne connais pas le 3eme jeu non plus mais ce n'est pas une raison pour etre si pessimiste que ca. T'es en pleine déprime ou quoi? Je sais bien qu'il n'y a pas que du bon mais si on attend que le mauvais, forcément on récolte ce que l'on souhaitait.SoD SlayeR a écrit :On sait qu'il y a call of duty 3 et un tony hawk qui doivent sortir, je pense que ça fait déjà 2 pour la Ps3, mais aussi 2 pour la wii. Le 3e, ça doit pas être fameux non plus...
Il me tarde la présentation des jeux sur WII car moi aussi j'ai l'impression que la console n'a pas beaucoup d'annonces de jeux comparés aux autres machines. On verra bien dans 4 jours.