[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui oui on va te croire...
:roll:

encore 2 fois je pourrais y croire, et encore, mais là 4... -__-

E3 powa? invasion imminente?
xX Pikachu Xx
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par xX Pikachu Xx »

totti10 a écrit :oui oui on va te croire...

C'est peu etre vrai, t'en sai quoi? :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

juste pour savoir les 3 rigolos: vous faites un paris pour savoir qui va être banni en 1er?

à mona vis continuez comme ça dans une heure on vous vois plus...

genre "je crée des topics qui servent à rien", "je poste des trucs débiles", ...

ciao... :roll:
Barytongraté
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Barytongraté »

Non sérieusement, maintenant il ne joue plus aux consoles portables, trop fragiles: en fait, c'était facile pour en casser quatre, puisque j'en avais 4 (noire euro, us, jap, et une autre noire euro que j'avais acheté pour mon autre fils, qui lui a 14 ans).
ROGER UN MUSCADET!!
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Barytongraté a écrit :

Non sérieusement, maintenant il ne joue plus aux consoles portables, trop fragiles: en fait, c'était facile pour en casser quatre, puisque j'en avais 4 (noire euro, us, jap, et une autre noire euro que j'avais acheté pour mon autre fils, qui lui a 14 ans).
Difficile a croire mais bon si tu le dis c'est pas moi qui vais vérifier. Offre leur une gba, c'est mieux pour tes gosses.
yoann007

Message par yoann007 »

laissez tomber, ce boulet est banni ! ;)
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

Lol..moi j'ai finalement changer d'idée et je vais m'acheter une Psp plus le jeu GTA : Liberty Stories donc si il y a quelqu'un du forum qui voudrez jouez,sa serait sympa :).. tomlav14@hotmail.com
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :laissez tomber, ce boulet est banni ! ;)
C'étais 3 menbres en 1. :-D
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Voici de quoi faire un peu vivre ce topic:
Image

Pour ceux qui n'aurais pas reconnu, il s'agit de final fantasy 7 crisis core, qui sera dispo le 6 juin aux usa et un jour en Europe.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

tu te trompes....c Final fantasy advent children (le film en image de synthèse) qui sera dispo le 7 juin chez nous...le jeu PSP FF : crisis core n'a à l'heure actuelle pas de date...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :tu te trompes....c Final fantasy advent children (le film en image de synthèse) qui sera dispo le 7 juin chez nous...le jeu PSP FF : crisis core n'a à l'heure actuelle pas de date...
Non non, c'est bien crisis core, news d'origine: http://www.playfrance.com/news-images-c ... -scan.html

Et graphiquement, c'est loin des images de synthèses :roll:
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

les scans que tu a montrer sont bien ceux de Crisis core mais le jeu n'a pas de date de sortie à l'heure actuelle...et le 7 juin, c final fantasy advent children, en image de synthèse qui sort chez nous...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :les scans que tu a montrer sont bien ceux de Crisi core mais le jeu n'a pas de date de sortie à l'heure actuelle...et le 7 juin, c final fantasy advent children, en image de synthèse qui sort chez nous...
6 juin, crisis core aux usa, c'était dans une annonce de square enix quelques jours avant l'e3.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

aucune chance qu'il sorte si tot car le jeu présenté à l'E3 n'était pas jouable...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Il a été repoussé au premier août, j'avais pas vu. http://psp.ign.com/objects/711/711340.html

Répondre