Tomb Raider sur GameCube
-
- Super Mario
- Messages : 583
- Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
- Localisation : Spira
J'ai mis mode normal, et quand j'ai fini le jeu y avait marqué un truc du genre 6h 10 de jeu. Je sais pas si tu as essayé le time attack, mais on te demande de faire en moyenne moins de 15 min le niveau donc c'est pas une heure.Eden a écrit : PS: En 6h? T'as joue en easy ou quoi? Chaque niveau prend un peu plus d'une heure... donc ca fait un minimum de 8h de jeu.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
SoD SlayeR a écrit :J'ai mis mode normal, et quand j'ai fini le jeu y avait marqué un truc du genre 6h 10 de jeu. Je sais pas si tu as essayé le time attack, mais on te demande de faire en moyenne moins de 15 min le niveau donc c'est pas une heure.
Ben oui, mais quand tu fais le jeu pour la premiere fois... tu cherche les bonus et tu perds du temps...
Evidement, si tu as fait le jeu 2x c'est sur qu'apres ca va plus vite.
-
- Super Mario
- Messages : 583
- Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
- Localisation : Spira
Non, c'est le premier coup les 6h et quelques minutes, j'ai pas beaucoup chercher les trésors ^^Eden a écrit :SoD SlayeR a écrit :J'ai mis mode normal, et quand j'ai fini le jeu y avait marqué un truc du genre 6h 10 de jeu. Je sais pas si tu as essayé le time attack, mais on te demande de faire en moyenne moins de 15 min le niveau donc c'est pas une heure.
Ben oui, mais quand tu fais le jeu pour la premiere fois... tu cherche les bonus et tu perds du temps...
Evidement, si tu as fait le jeu 2x c'est sur qu'apres ca va plus vite.
Dans le cadre du respect des règles de vie du forum de puissance nintendo, nous nous devons de cesser toutes communications en dehors du sujet principal, Merci.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
M'est avis que les développeurs se foutent royalement de savoir si les gens pensent ou non qu'une console est à l'abandon!!!Mr Bean 2 a écrit :Peut-être pour pas que les gens sentent que le cube est à l'abandon.
ça fait quand même longtemps que des jeux sortent sur les consoles concurrentes et qu'ils sortent quelques mois plus tard sur GC.

Tout à fait d'accordmheishiro a écrit :M'est avis que les développeurs se foutent royalement de savoir si les gens pensent ou non qu'une console est à l'abandon!!!Mr Bean 2 a écrit :Peut-être pour pas que les gens sentent que le cube est à l'abandon.
ça fait quand même longtemps que des jeux sortent sur les consoles concurrentes et qu'ils sortent quelques mois plus tard sur GC.

Oui, peut-être une histoire d'argent sinon...mais bon ça fait déjà plusieurs années qu'Eidos lache la GC, la faute à des ventes de leur jeu plutôt médiocre...c'est pour ça que ça m'étonne un peu. Dernièrement on disait que comme l'architecture de la Wii était quasi-identique à celle de la GC, cela leur permettait de se familiariser avec la futur de console de Nintendo...enfin ce n'est qu'une suggestion.
faute
Je pense que les éditeurs sont parfois eux-mêmes fautifs en acceptant des exclu pour certaines consoles.
Au final ils vendent moins je pense.
Par contre, des fois, c'est pas plus mal.
Je prends souvent l'exemple typique de Burnout.
Le premier était avec le recul moyen graphiquement, mais quel pied je prenais et quelle classe. Il fallait vraiment éviter le trafic.
Le 2 m'avait déjà nettement moins convaincu. Plus bourrin, plus rapide et plus indulgent. Je n'accrochais déjà presque plus.
Pas étonnant que les autres numéros ne soient pas sortis.
Dommage pour ce jeu que j'adorais dans sa première version.
Au final ils vendent moins je pense.
Par contre, des fois, c'est pas plus mal.
Je prends souvent l'exemple typique de Burnout.
Le premier était avec le recul moyen graphiquement, mais quel pied je prenais et quelle classe. Il fallait vraiment éviter le trafic.
Le 2 m'avait déjà nettement moins convaincu. Plus bourrin, plus rapide et plus indulgent. Je n'accrochais déjà presque plus.
Pas étonnant que les autres numéros ne soient pas sortis.
Dommage pour ce jeu que j'adorais dans sa première version.
-
- Super Mario
- Messages : 583
- Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
- Localisation : Spira
Re: faute
Ben, une exclu, c'est souvent payant, l'exclu étant acheté par sony, nintendo ou microsoft. Une exclu, est un argument face aux autres consoles.callagan a écrit :Je pense que les éditeurs sont parfois eux-mêmes fautifs en acceptant des exclu pour certaines consoles.
Au final ils vendent moins je pense.
Par contre, des fois, c'est pas plus mal.
Je prends souvent l'exemple typique de Burnout.
Le premier était avec le recul moyen graphiquement, mais quel pied je prenais et quelle classe. Il fallait vraiment éviter le trafic.
Le 2 m'avait déjà nettement moins convaincu. Plus bourrin, plus rapide et plus indulgent. Je n'accrochais déjà presque plus.
Pas étonnant que les autres numéros ne soient pas sortis.
Dommage pour ce jeu que j'adorais dans sa première version.
Sortir un jeu sur toutes les consoles, ça fait vendre plus, mais ça fait fabriquer plus, donc si le jeu marche bien sur ps2/xbox et très moyennement sur gc, c'est un gaspillage.
Pour burnout, c'est dommage pour les personnes n'ayant que le cube, puisque burnout 3, était une renaissance de la série, apportant pas mal d'innovations et de fun, surement le meilleur épisode de la série. Le revenge est une mise à jour, n'apportant pas grand chose sauf un truc: on peut exploser les voitures devant soi sans se crasher, ce qui relance tout le concept (doté par ailleurs d'un très bon mode online sur ps2/xbox et xbox360(et oui, les bons mode online ça existe aussi sur ps2)).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Je l'ai dit souvent mais quand je regarde un jeux PS2, en moyenne il fait 3go. Un mini Dvd fait 1.5 go donc les éditeurs doivent s'emmerder a tous compresser pour qu'il s'adapte au mini Dvd.
En gros encore un probleme lier aussi au stokage qui demande de retravailler totalement le jeu au niveau des textures, des cinématiques, etc...
En gros encore un probleme lier aussi au stokage qui demande de retravailler totalement le jeu au niveau des textures, des cinématiques, etc...
The Fly a écrit :Moi je me demande pourquoi Eidos s'est décidé à finalement le sortir sur GC...quelqu'un aurait une réponse?
l'equipe qui a developpé le soft n'est plus la meme.
conséquences: le gameplay a beaucoup évolué, et peut etre l'objectif de sortir le jeu sur un spectre de supports le plus large possible.