Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Nintendo aussi l'a fait et est en train de le faire The preuve irréfutableHalouc a écrit : Ouéé parce que Microsoft fait ci donc Nintendo peu faire pareil (j'adore cette mentalité stupide).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
non Halouc, Nintendo ne se gêne pas pour en faire de même. Rappelle-toi la fin N64, et d'ailleurs on peut parler du même jeu (Kameo qui a été reporté de la 64 à la NGC). Y'a aussi eu Dinosaur Planet... et ça, c'est juste parmi les jeux qui étaient les plus attendus !Halouc a écrit :Ouéé parce que Microsoft fait ci donc Nintendo peu faire pareil (j'adore cette mentalité stupide). Apres d'un coté Microsoft n'a mis réelement sa console dans le banc de touche que dans les derniers mois. Un possésseur a eu dans la fin de vie (en gros dans sur un cycle d'un an) Halo 2, Jade Empire, Forza, Conckers... Sur Ngc bah on se fait chier depuis combien de temps????SoD SlayeR a écrit :Que-ce que microsoft à fait pour kameo? Que-ce que nintendo va faire pour "mario 128"?Mr Bean 2 a écrit :Le jeu est prévu dès le départ sur GC et s'il le porte au dernier moment seulement sur révo, ça va pas plaire à tout le monde.Charlie_the_Warrior a écrit :mr bean2:Si c'est exclusif révo, je prends miyamoto en otage.
Non sérieux, Nintendo a pas interet à faire ça, sinon...
En mème temps, je vois pas quel intéret ils ont a sortir ce jeu sur gamecube.
Transférer un jeu depuis longtemps prévu sur une console sur son successeur, ça se fait depuis la nuit des temps, ya pas de raison qu'ils ne le repoussent pas sur wii. (au passage, la révo n'existe pas donc, un jeu exclusif sur révo ça existe pas -__-)
Alors certes, Majora's Mask est bien sorti sur N64. Mais à bien y réfléchir, on peut considérer ça comme une erreur car du coup, le jeu n'a vraiment pas eu l'accueil qu'il méritait...
-
- Silicon Mario
En gros on peu dire que la Ngc est officiellement morte... Bon bah d'un coté a mes yeux la Ngc n'a jamais décollé tres haut donc elle c'est vite craché. Sa ludothèque est carrement un desert a croire que la réel succetrice de la N64 est la WII (m'enfin pas au gout de tous le monde).
Dernière modification par Halouc le jeu. 04 mai 2006 - 13:32, modifié 1 fois.
raté....Mario 128 n'a jamais officiellement été annoncé sur GC...Myamoto a toujours été évasif sur le sujet, les joueurs prenant pour acquis le fait que le jeu allait sortir...SoD SlayeR a écrit : Nintendo aussi l'a fait et est en train de le faire The preuve irréfutable
c'était rare qui était en charge du projet...yoann007 a écrit :non Halouc, Nintendo ne se gêne pas pour en faire de même. Rappelle-toi la fin N64, et d'ailleurs on peut parler du même jeu (Kameo qui a été reporté de la 64 à la NGC). Y'a aussi eu Dinosaur Planet... et ça, c'est juste parmi les jeux qui étaient les plus attendus !
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Officiellement morte??Halouc a écrit :En gros on peu dire que la Ngc est officiellement morte... .
Il n'y a rien d'officiel quant à l'abandon de ZeldaTP pour Gamecube. Au contraire, les dernières annonces émanant des grands pontes de nintendo assurent que ZTP sera bien un jeu gamecube adapté à la Wii. S'ils ne veulent pas perdre la confiance des consommateurs et des possesseurs de GC ils ont intérêt à honorer leur promesse, sinon...
Quoi qu'il en soit, la GC est morte même avec un dernier zelda.
Charlie_the_Warrior a écrit :Ca fait un an qu'on a pas entendu parler de zelda, en 1 an, il ont largement eu le temps de remanier les graph, et de mettre un nouveau gameplay. Je suis sur qu'il vont nous montrer un truc super a l'E3 et on oubliera bien vite la version gamecube...
Ca je demande qd meme a voir si y'a eu une refonte....
Big N....tu crains..... :(
Zelda TP,exclusif sur Wii...Quel merde....
Vite l'E3 !

Tgabs a écrit :Ca je demande qd meme a voir si y'a eu une refonte....
Big N....tu crains..... :(
Zelda TP,exclusif sur Wii...Quel merde....
Vite l'E3 !
Au contraire... c'est une bonne chose.
Visiblement, ils comptent sur Zelda:TP au line-up Wii... mais bon, quand les jeux Wii seront devoile, il va y avoir un reel interet pour ces jeux et Zelda risque de moin marquer les esprits car c'est un jeu old-generation... alors que si c'est un jeu "Wii only" ca lui donnera plus d'interet face aux autres productions et il sera vraiment le killer-app de la Wii.
Moi, c'est ce que je ferais. De plus, le jeu avait ete annonce comme fini en Mars2005... et pret pour sortir en fin 2006... or il a ete retarde tout ce temps pourquoi? a part si ce n'est pour en faire un jeu Wii?
lance une petite recherche sur le sujet dans les actus PN, tu sembles ne pas te rappeler de certains propos très catégoriques tenus par des dirigeants Nintendo sur le sujetsebseb a écrit :raté....Mario 128 n'a jamais officiellement été annoncé sur GC...Myamoto a toujours été évasif sur le sujet, les joueurs prenant pour acquis le fait que le jeu allait sortir...SoD SlayeR a écrit : Nintendo aussi l'a fait et est en train de le faire The preuve irréfutable

...reportés sur demande expresse de Nintendo qui, faut-il le rappeler, avait droit de regard et d'exploitation sur le studio (d'ailleurs, c'est aussi "grâce" à eux que Dinosaur Planet est devenu Starfox Adventures). Ne me dis pas que tu es assez naïf pour croire que Rare avait la liberté de faire ces choix-là ?!c'était rare qui était en charge du projet...yoann007 a écrit :non Halouc, Nintendo ne se gêne pas pour en faire de même. Rappelle-toi la fin N64, et d'ailleurs on peut parler du même jeu (Kameo qui a été reporté de la 64 à la NGC). Y'a aussi eu Dinosaur Planet... et ça, c'est juste parmi les jeux qui étaient les plus attendus !