GTR 360!! Enfin!
-
- Docteur Mario
Le problème c'est que gtr est incomparable avec les autres jeux de courses, gtr, c'est pratiquement du réel. GTR n'est pas vraiment un jeu comme les autres, pour maitriser une voituture dans gtr, c'est comme dans la réalité, il faut des heures et des heures. De plus, il est inutile d'essayer d'y jouer au pad, c'est impossible.
Si tu fais gtr en mode facile(l'équivalent d'un gran turismo) le jeu n'a plus aucun intéret(le jeu n'est pas spécialement beau, les courses ne sont pas super dynamiques,c'est comme en vrai quoi..), il ne prend toute sa dimension qu'en mode réaliste. Les courses peuvent durer plusieurs heures, tu peux mème passer la journée devant ta tv à faire une course.
Si tu fais gtr en mode facile(l'équivalent d'un gran turismo) le jeu n'a plus aucun intéret(le jeu n'est pas spécialement beau, les courses ne sont pas super dynamiques,c'est comme en vrai quoi..), il ne prend toute sa dimension qu'en mode réaliste. Les courses peuvent durer plusieurs heures, tu peux mème passer la journée devant ta tv à faire une course.
-
- Baby Mario
dams.smiler bis a écrit :GTR était sur PC on est d'accords! Il arrive sur console 360 on est toujours d'accords! Qu'est ce qui empeche de comparer GTR 360 aux autres simulations de courses console?? la présence du clavier sur 360?
Tu devrais pas trop commencer avec les insultes...l'"idiot" va te laisser avec ton pipi caca prout qui te correspond bien va car si tu veux pas etre objectif ca te regarde. Tchao!

C'est GTR2 qui sort sur 360 (il n'est pas encore sorti). Et puis, comment tu veux le comparer à GT5 dont on ne sait rien? De plus, les GT n'ont jamais eu le même public.
C'est pas une question d'être objectif ou pas, c'est juste une question d'être dans le sujet ou pas et de logique: comment comparer un jeu qui n'est pas encore sorti à en autre dont on sait encore moins de chose?
Dis moi, t'es fort!
Donc, je te resouhaite la bonne année.

Et la santé surtout.

Comme c'est bon les Krisprolls!
-
- Super Mario Bros
Je ne suis pas méchant et je ne souhaite pas l'etre. De toute evidence tu n'as pas tres bien compris ce que je voulais dire au vue de ce que tu as répondu. C'est pas bien grave, tu es butté et je suis lassé donc bye.Peter Förstromberg a écrit :dams.smiler bis a écrit :GTR était sur PC on est d'accords! Il arrive sur console 360 on est toujours d'accords! Qu'est ce qui empeche de comparer GTR 360 aux autres simulations de courses console?? la présence du clavier sur 360?
Tu devrais pas trop commencer avec les insultes...l'"idiot" va te laisser avec ton pipi caca prout qui te correspond bien va car si tu veux pas etre objectif ca te regarde. Tchao!
C'est GTR2 qui sort sur 360 (il n'est pas encore sorti). Et puis, comment tu veux le comparer à GT5 dont on ne sait rien? De plus, les GT n'ont jamais eu le même public.
C'est pas une question d'être objectif ou pas, c'est juste une question d'être dans le sujet ou pas et de logique: comment comparer un jeu qui n'est pas encore sorti à en autre dont on sait encore moins de chose?
Dis moi, t'es fort!
Donc, je te resouhaite la bonne année.![]()
Et la santé surtout.
n.b: tu n'as pas essayé d'etre comik j'espere car...fin bref no comment.
Ne me parle plus, je te parle plus c'est mieux va car je peux pas avec toi dsl bye.