Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

J'éspère qu'il y aura des meilleures jeux que des jeux comme Madden au Line-Up de la Wii..lol :masque:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Salut messieurs (euh... il y peut être des dames) Salut messieurs dames,

Je viens de tomber sur l'interview d'un des producteur de Madden 2007 sur Wii.

Le jeu devrait être dispo en même temps que la console. Il est développé par Le studio basé au Canada exclusivement pour la Wii (et utiliserait le moteur de la version xbox de madden 2006) et non par Tiburon à qui l'on doit les précédentes versions de la franchise. résolution : 480i.

On apprend que la télémanette permettra de mimer le geste du quarterback (lancer tendu ou bombé en fonction du geste). En même temps que le geste il faudra maintenir la touche assignée au receveur que l'on aura choisi (les 4 boutons du dpad et A).

Info de taille : Le jeu nécessitera le nunchuk pour se déplacer (stick analogique). De toute évidence , ce périphérique sera vendu avec la console contrairement à ce que certains craignaient sur ce forum , le producteur du jeu n'a, en effet, pas parlé de bundle.

c'est bien beau tout ça mais j'ai une question qui me tarabuste: comment effectuer le geste du lanceur alors que le nunchuk est attaché à la télémanette. Le fil reliant les 2 périphérique semble plutôt court (environ 30 cm) il va donc falloir accompagner la main droite mimant le lancer par la main gauche gérant les déplacement . Huumm, pas pratique. Ce problème risque de se poser pour d'autres jeux.

Qu'en pensez vous?
Nintendo ne nous à montrer qu'une première version se sa manette le périphérque en question donc je pense qu'il faudra tirer des conclusion aprés l'E3.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

tomlav14 a écrit :J'éspère qu'il y aura des meilleures jeux que des jeux comme Madden au Line-Up de la Wii..lol :masque:
Ben ce genre d'annonce concerne surtout l'amérique...
Mais c'est quand même rassurant de voir que les développeurs comme EA semblent faire des efforts pour proposer un jeu à part...
Enfin en tout cas c'est ce que je souhaite...
Vu la différence que veut proposer Nintendo il ne faut pas qu'au final on se dise "mouai il n'y a que ça en plus"....Enfin bon, je pense qu'on aura vite les réponses...et j'ai foi en Big N^^

Sinon Totti il me semble bien qu'il y avait un jeu snk sur Cube...
Load
Mario
Mario

Message par Load »

mheishiro a écrit :
tomlav14 a écrit :J'éspère qu'il y aura des meilleures jeux que des jeux comme Madden au Line-Up de la Wii..lol :masque:
Ben ce genre d'annonce concerne surtout l'amérique...
Mais c'est quand même rassurant de voir que les développeurs comme EA semblent faire des efforts pour proposer un jeu à part...
Enfin en tout cas c'est ce que je souhaite...
Vu la différence que veut proposer Nintendo il ne faut pas qu'au final on se dise "mouai il n'y a que ça en plus"....Enfin bon, je pense qu'on aura vite les réponses...et j'ai foi en Big N^^

Sinon Totti il me semble bien qu'il y avait un jeu snk sur Cube...
Ouai mais y a encore trop de jeux annoncer Ps3 X-Box mais pas Wii!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Pris sur PSA....C'est qu'une rumeur donc ça vaut pas un topic...

"Avorté sur GameCube malgré les rumeurs persistantes à son sujet, le retour d'un nouveau PilotWings est à nouveau d'actualité à quelques jours de l'E3. Visiblement tuyauté, Sam Kennedy du site 1up.com écrit sur son blog que PilotWings sur Wii est absolument parfait, et qu'il s'agit d'une expérience à la portée de tous... enfin ce sont "ses amis" qui le disent, et on espère pour sa crédibilité qu'ils ne se sont pas trompés.""
sources GK
michaeljack
Baby Mario
Baby Mario

Message par michaeljack »

Pour le nunchaku, mieux vaut attendre l'E3, mais je suis presque sur qu'il sera sans fil...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

michaeljack a écrit :Pour le nunchaku, mieux vaut attendre l'E3, mais je suis presque sur qu'il sera sans fil...
Sans fils, je doute, surement un fil plus long oui...
Mais vendu avec la console, je suis sûr qu'il le sera.
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Salut messieurs (euh... il y peut être des dames) Salut messieurs dames,

Je viens de tomber sur l'interview d'un des producteur de Madden 2007 sur Wii.

Le jeu devrait être dispo en même temps que la console. Il est développé par Le studio basé au Canada exclusivement pour la Wii (et utiliserait le moteur de la version xbox de madden 2006) et non par Tiburon à qui l'on doit les précédentes versions de la franchise. résolution : 480i.

On apprend que la télémanette permettra de mimer le geste du quarterback (lancer tendu ou bombé en fonction du geste). En même temps que le geste il faudra maintenir la touche assignée au receveur que l'on aura choisi (les 4 boutons du dpad et A).

Info de taille : Le jeu nécessitera le nunchuk pour se déplacer (stick analogique). De toute évidence , ce périphérique sera vendu avec la console contrairement à ce que certains craignaient sur ce forum , le producteur du jeu n'a, en effet, pas parlé de bundle.

c'est bien beau tout ça mais j'ai une question qui me tarabuste: comment effectuer le geste du lanceur alors que le nunchuk est attaché à la télémanette. Le fil reliant les 2 périphérique semble plutôt court (environ 30 cm) il va donc falloir accompagner la main droite mimant le lancer par la main gauche gérant les déplacement . Huumm, pas pratique. Ce problème risque de se poser pour d'autres jeux.

Qu'en pensez vous?
juste une question par rapport à ce que j'ai mis en gras: les versions 360 et ps3 auront un autre moteur?

mheishiro: tu penses à capcom vs snk? sinon j'en vois pas d'autres.
mais ce jeu était un jeu capcom et trés trés nul... merci le pad... il était bien mieux sur DC.
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

un petit wallpaper Wii à se mettre sous la dent!

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Rellez a écrit :un petit wallpaper Wii à se mettre sous la dent!

Image
pas mal Rellez ! Par contre je trouve le reflet un peu bizarre :-?
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

ah bon...et en quoi il est bizarre??
yoann007

Message par yoann007 »

Rellez a écrit :ah bon...et en quoi il est bizarre??
je sais pas, je trouve que la forme du reflet sur les lettres n'est pas très naturelle... mais bon c'est un détail :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Les versions 360 et ps3 auront surement un autre moteur, la puissance de la wii y est certainement pour quelque chose...
Je pense que nous n'auront pratiquement pas droit a de véritables portages sur wii. En tout cas, chez EA les jeux seront entièrement remaniés pour la version wii(donc ce ne sera pas de vrai portages, c'est juste que le nom du jeu wii sera le mème que le nom du jeu ps3/360)

Nintendo a bien dit qu'ils empruntaient un autre chemin et ils ne le font pas à moitié. Je pense que le manque de puissance de la revo est en fait une décision de nintendo pour se séparer définitivement de ses concurrents. En effet, à cause du manque de puissance de la wii, les editeurs ne peuvent effectuer de portages rapides 360/ps3--->wii. Ils sont obligés de faire des exclu wii. Le problème c'est que les gens vont acheter la wii rien que pour son pad3d, les jeux qui n'utiliseront pas ce pad3d n'auront donc aucun intéret aux yeux des consommateurs--->donc pas de sous pour les éditeurs. Les editeurs seront donc obligés de produire des jeux utilisant le pad3d. La wii à donc été "bridée" vonlontairement pour pour que les editeurs fassent des exclus qui exploitent le pad3d.(c'est ma théorie)

Celà ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de jeux sur wii, la création de "studio spécial wii "chez EA, et chez ubisoft(je pense que la division en charge de red steel chez ubi est une division spéciale wii qui ne travaillera donc que sur wii) en sont la preuve. D'ailleur, si la console marche, il y aura des jeux.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Charlie je suis d'accord avec ta theorie, c'est allucinan le nombre de questions que ont se pose ! ca va vraiment etre L'E3 nintendo ^^
j'espere juste que PN ne va pas etre bloquer par la nombres de visites :(
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Rellez a écrit :un petit wallpaper Wii à se mettre sous la dent!

Image
il y a une sorte d'ombre chelou entre le Wii et son reflet trés bisard
Dernière modification par Distendo le mer. 03 mai 2006 - 20:23, modifié 1 fois.

Verrouillé