Le plus beau jeu Game Cube!
Non, peut de chances, ca risquerait de transformer un exelent jeu GC en un moyen jeu Wii.Mr Bean 2 a écrit :S'il n'est plus que sur Revo exclusivement, on peut tout de suite dire que Nintendo s'est bien foutu de notre gueule.
On aura surmen droit a des minijeux utilisant le revmote ou peut être un gameplay entirement adapter (au mieu), mais surement pas un jeu exclusivement Wii.
-
- Super Mario
De toute façon, nintendo a toujours annoncé des choses, et fait d'autres...Distendo a écrit :Non, peut de chances, ca risquerait de transformer un exelent jeu GC en un moyen jeu Wii.Mr Bean 2 a écrit :S'il n'est plus que sur Revo exclusivement, on peut tout de suite dire que Nintendo s'est bien foutu de notre gueule.
On aura surmen droit a des minijeux utilisant le revmote ou peut être un gameplay entirement adapter (au mieu), mais surement pas un jeu exclusivement Wii.
exemple: avec toutes les news remontées, au passage j'en ai vu une qui m'a fait rire (ça n'a rien de drole mais bon), c'était "mario 128 pour cette année sur gc", news daté de début 2003.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Reste quand même que l'on a jamais eu une seule image, et encore moins de démo jouable.Charlie_the_Warrior a écrit :On nous disait aussi que mario 128 devait sortir sur gamecube....
-
- Docteur Mario
Star Fox
C'est vrai que Star Fox Adventures avait vraiment de la gueule.
Et puis, même si ce jeu était bancal (il fallait bêtement chercher partout un truc sans réelle logique), eh bien je fus triste quand je l'ai terminé.
J'aimerais un nouvel Opus en ce qui me concerne.
Et oui, il était magnifique.
Et puis, même si ce jeu était bancal (il fallait bêtement chercher partout un truc sans réelle logique), eh bien je fus triste quand je l'ai terminé.
J'aimerais un nouvel Opus en ce qui me concerne.
Et oui, il était magnifique.
Dernière modification par callagan le ven. 05 mai 2006 - 16:09, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ben, starfox adventure est un jeu fait par rare, donc ce serait une suite, sans en être une.Eden a écrit :StarFox Adventure a ete une bien meilleure license que StarFox Assault en tout cas...
Moi, ca me plairait bien un SF Adventure2... Par contre, s'ils refont un StarFox classique... j'espere que ce sera plus Namco qui le fera.
-
- Super Mario
C'est pas associé, c'est rare appartient à microsoft, et vu que starfox appartient à nintendo, pour une suite on peut toujours attendre...Gibus a écrit :A mon avis on peut attendre pour une suite, il me semble bien que Rare est associé à Microsoft maintenant...
SoD SlayeR a écrit :Ben, starfox adventure est un jeu fait par rare, donc ce serait une suite, sans en être une.
Bah, du moment que le jeu est aussi bien que le premier... ca n'a pas trop d'importance s'il est realise par un autre studio.
Puis, dans SF Assault... Krystal etait bien la. C'est un peu aussi comme une suite

cinématographique
Je trouve que Star Fox Adv avait une sorte de dimension cinématographique.
je me souviens des poils de Fox Mc Cloud. Ca m'avait surpris de voir ce détail.
Et l'eau qu'on pouvait presque toucher.
je me souviens des poils de Fox Mc Cloud. Ca m'avait surpris de voir ce détail.
Et l'eau qu'on pouvait presque toucher.
-
- Super Mario
personnages
Les personnages rencontrés étaient "crédibles".
On ne se sentait pas dans un jeu video.
J'ai un collègue de mon bureau qui était amoureux de ce jeu. Et il joue très peu car les jeux en général ne l'intéressent pas.
On ne se sentait pas dans un jeu video.
J'ai un collègue de mon bureau qui était amoureux de ce jeu. Et il joue très peu car les jeux en général ne l'intéressent pas.