Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Mr Bean 2 a écrit :S'il n'est plus que sur Revo exclusivement, on peut tout de suite dire que Nintendo s'est bien foutu de notre gueule.
Non, peut de chances, ca risquerait de transformer un exelent jeu GC en un moyen jeu Wii.
On aura surmen droit a des minijeux utilisant le revmote ou peut être un gameplay entirement adapter (au mieu), mais surement pas un jeu exclusivement Wii.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Distendo a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :S'il n'est plus que sur Revo exclusivement, on peut tout de suite dire que Nintendo s'est bien foutu de notre gueule.
Non, peut de chances, ca risquerait de transformer un exelent jeu GC en un moyen jeu Wii.
On aura surmen droit a des minijeux utilisant le revmote ou peut être un gameplay entirement adapter (au mieu), mais surement pas un jeu exclusivement Wii.
De toute façon, nintendo a toujours annoncé des choses, et fait d'autres...
exemple: avec toutes les news remontées, au passage j'en ai vu une qui m'a fait rire (ça n'a rien de drole mais bon), c'était "mario 128 pour cette année sur gc", news daté de début 2003.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

On nous disait aussi que mario 128 devait sortir sur gamecube....
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Charlie_the_Warrior a écrit :On nous disait aussi que mario 128 devait sortir sur gamecube....
Reste quand même que l'on a jamais eu une seule image, et encore moins de démo jouable.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je crois qu'il n'a jamais été commencé. En tout cas pas pour la plateforme game cube... Miyamoto était assez évasif sur ce sujet.
Finalement il sortira sur wii, il aura certainement sa place dans la lineup(Il me semble que nintendo a dit qu'il n'y aurait plus jamais de lancement sans mario).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben je crois qu'ils ont bien vu que le cube était mort...
Autant qu'il garde leurs jeux pour la Wii pour mettre le paquet..Même si dans un premier temps le joueur n'est pas gagnant sur Cube..
callagan
Mario Bros
Mario Bros
Star Fox

Message par callagan »

C'est vrai que Star Fox Adventures avait vraiment de la gueule.
Et puis, même si ce jeu était bancal (il fallait bêtement chercher partout un truc sans réelle logique), eh bien je fus triste quand je l'ai terminé.
J'aimerais un nouvel Opus en ce qui me concerne.
Et oui, il était magnifique.
Dernière modification par callagan le ven. 05 mai 2006 - 16:09, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

StarFox Adventure a ete une bien meilleure license que StarFox Assault en tout cas...

Moi, ca me plairait bien un SF Adventure2... Par contre, s'ils refont un StarFox classique... j'espere que ce sera plus Namco qui le fera. :P
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Eden a écrit :StarFox Adventure a ete une bien meilleure license que StarFox Assault en tout cas...

Moi, ca me plairait bien un SF Adventure2... Par contre, s'ils refont un StarFox classique... j'espere que ce sera plus Namco qui le fera. :P
Ben, starfox adventure est un jeu fait par rare, donc ce serait une suite, sans en être une.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

A mon avis on peut attendre pour une suite, il me semble bien que Rare est associé à Microsoft maintenant... :-D
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Gibus a écrit :A mon avis on peut attendre pour une suite, il me semble bien que Rare est associé à Microsoft maintenant... :-D
C'est pas associé, c'est rare appartient à microsoft, et vu que starfox appartient à nintendo, pour une suite on peut toujours attendre...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

SoD SlayeR a écrit :Ben, starfox adventure est un jeu fait par rare, donc ce serait une suite, sans en être une.

Bah, du moment que le jeu est aussi bien que le premier... ca n'a pas trop d'importance s'il est realise par un autre studio.

Puis, dans SF Assault... Krystal etait bien la. C'est un peu aussi comme une suite :)
callagan
Mario Bros
Mario Bros
cinématographique

Message par callagan »

Je trouve que Star Fox Adv avait une sorte de dimension cinématographique.
je me souviens des poils de Fox Mc Cloud. Ca m'avait surpris de voir ce détail.
Et l'eau qu'on pouvait presque toucher.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Moi, je parle d'une ambiance similaire, ce qui ne peut pas être fait par un autre studio.
callagan
Mario Bros
Mario Bros
personnages

Message par callagan »

Les personnages rencontrés étaient "crédibles".
On ne se sentait pas dans un jeu video.
J'ai un collègue de mon bureau qui était amoureux de ce jeu. Et il joue très peu car les jeux en général ne l'intéressent pas.

Répondre