Metroid Prime : Hunters
Ta été déçu par quoi avant?
C'est sur que le mode capture the flag MTH c'est génial.
Sinon tout promet que le jeux va être génial..
C'est sur que le mode capture the flag MTH c'est génial.
Sinon tout promet que le jeux va être génial..
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Oui mais demain ou Jeudi il sera en magazin.
NintendoWii-fr.com
-
- Silver Mario
Par la tournure qu'à pris la série, vraiment pas génial.Load a écrit :Ta été déçu par quoi avant?
Bon j'ai pas trop envie de refaire une dissert' alors pour faire court, Metroid Prime 2, en voulant trop innover, à perdu tout l'esprit de la série, tout ce qui fait sa force. Ajout de "munitions", un monde "sombre" très chiant à parcourir, on est plus seul ( -> Les luminoths ) et c'est quand même ce qui était un point fort de la série, son ambiance, le fait d'êre seul dans un endroit inconnu et de devoir s'en sortir. En tout cas j'adorais ça moi ( Bon ok dans Fusion aussi tu avais Adam qui t'aidais mais là, c'était bien fait, pas comme dans Prime 2 ). Et puis le mode multijoueur qui se veut totalement opposer à l'esprit du jeu, et qui est, est totalement raté.
Alors là quand tu vois qu'ils ont carrément mis le mode online ( mais merde, dans Metroid t'es tout seul -____- ), tu le sens très mal le jeu. Et puis quand je lis l'avis de Ripley, qui lui aussi est un fan de cette série, et qui dit que c'est un jeu bien bourrin, se rapprochant plus d'un bête jeu de shoot qu'un jeu Metroid et qu'au final, comme Metroid Prime 2, c'est un excellent jeu mais un mauvais metroid, bah je le sens très très mal :/
Voila voila, mais bon j'attend d'avoir le jeu en main avant de critiquer.
-
- Mario Bros
Tu le revend le meme prix a ton frere juste apres :oToMatOo a écrit :Un mauvais metroid, c'est une déception à mes yeux.Mr Bean 2 a écrit :Meme si c'est un mauvais Metroid, il vaut l'achat.
40€ la déception, c'est quand même super chère
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
Perso,j'ai commencé ma Métroïddisation avec Metroid Prime ,donc,je connait pas les autres...(mais je compte bien combler ça avec la Wii^^)
Mais pour ce qui est de la présence des Luminoths dans MP2,je trouve pas que ça nous donne l'impression de ne pas être seul....On les voie jamais,et ils ne sont pas très actifs (en fait,y'en a que un de vraiment "éveillé")
Sinon,pour le mode multi,j'ai lu quelques part que il y avait 5 ou 6 modes de jeux!!
C'est pas vrai?^^
Mais pour ce qui est de la présence des Luminoths dans MP2,je trouve pas que ça nous donne l'impression de ne pas être seul....On les voie jamais,et ils ne sont pas très actifs (en fait,y'en a que un de vraiment "éveillé")
Sinon,pour le mode multi,j'ai lu quelques part que il y avait 5 ou 6 modes de jeux!!
C'est pas vrai?^^
C'est vrai que l'esprirt à été perdu un peut.
NintendoWii-fr.com