Le plus beau jeu Game Cube!
En même temps la ludothèque du Cube n'est pas énorme, c'est pas très dûr de surveiller les "bombes graphiques" qui sortent sur la console, même sans jouer à tous les jeux, faut lui reconnaître ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
C'est un peu hs, mais j'en ai eu plus de 30, je pense pas avoir manqué grand chose.[pseudanonyme] a écrit :Oui,parce que,évidemment,tu as joué à tous les jeux du Cube..SoD SlayeR a écrit :Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai juste dis que je n'avais pas eu de claque graphique sur gamecube, pas qu'il n'y avait aucun beau jeu.sebseb a écrit :la vrai mauvaise fois c de dire que la cube n'a aucun beau jeu car techniquement dépassé (dixit Sod Slayer)...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Docteur Mario
Je voit pas ce qu'il y a de HS,mais bon...On doit pas avoir la même perception de "beauté d'un jeu"...SoD SlayeR a écrit :C'est un peu hs, mais j'en ai eu plus de 30, je pense pas avoir manqué grand chose.[pseudanonyme] a écrit :Oui,parce que,évidemment,tu as joué à tous les jeux du Cube..SoD SlayeR a écrit :Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai juste dis que je n'avais pas eu de claque graphique sur gamecube, pas qu'il n'y avait aucun beau jeu.sebseb a écrit :la vrai mauvaise fois c de dire que la cube n'a aucun beau jeu car techniquement dépassé (dixit Sod Slayer)...
Pour répondre à la question je dirais clairement Metroid 2 et RE4.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
titre du topic : le plus beau jeu GCSoD SlayeR a écrit :Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai juste dis que je n'avais pas eu de claque graphique sur gamecube, pas qu'il n'y avait aucun beau jeu.sebseb a écrit :la vrai mauvaise fois c de dire que la cube n'a aucun beau jeu car techniquement dépassé (dixit Sod Slayer)...
1er post de ta part sur ce topic : aucun, le cube c dépassé
donc, je ne n'interprètre rien, ce sont bien tes mots

pour ma part, je dirais RE4 et MP (rogue leader aussi était superbe)
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Lol il est plus moche que Mgs 2 sur Ps2.Xx Tr3v0r xX a écrit :Le plus beau jeu sur gamecube c'est metal gear.
Aptarus, lorsque j'ai acheté Halo heureusement que j'avais mis de coté mon avis sur la version démos du magasin (niveau de la plage) car actuellement je ne l'aurais pas et je serais en traind de chier dessus.
Sinon oui le jeu possédait pour l'époque tous ce que j'ai cité.
Apres tu me dit de ne pas parle de gameplay, de physique, etc... mais pour DOA 3 tu parles de son gameplay. J'ai beau avoir trouver DOA 3 a chiè, techniquement il reste l'une de mes plus grosse claque techniquement.
Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence

Erf y'a des bombe graphiques qui explose les jeux moyen techniquement, comme il y a les jeux pas superbe qui éclate les jeux tournant sur les derniers moteurs. Ca marche dans les 2 sens.
-
- Luigi
minute...g juste dit que je trouvait le gameplay de COD mieux foutu que celui de Farcry car dans ce dernier, on a un sentiment de lourdeur quand on dirige son perso...et c'était juste un exemple pour rebondir sur les post de BattosaïHalouc a écrit : Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence" est mieux que Farcry. C'est comme Oblivion qui est un rpg chiant, ou s'emmerde grave.
Erf y'a des bombe graphiques qui explose les jeux moyen techniquement, comme il y a les jeux pas superbe qui éclate les jeux tournant sur les derniers moteurs. Ca marche dans les 2 sens.

-
- Silicon Mario
Far cry lourd.... Je me suis endormie sur ce jeu. Far cry sur Xbox est quand a lui assez jouissif mais sur PC c'est "bonne nuit les petits pour les grands".sebseb a écrit :minute...g juste dit que je trouvait le gameplay de COD mieux foutu que celui de Farcry car dans ce dernier, on a un sentiment de lourdeur quand on dirige son perso...et c'était juste un exemple pour rebondir sur les post de BattosaïHalouc a écrit : Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence" est mieux que Farcry. C'est comme Oblivion qui est un rpg chiant, ou s'emmerde grave.
Erf y'a des bombe graphiques qui explose les jeux moyen techniquement, comme il y a les jeux pas superbe qui éclate les jeux tournant sur les derniers moteurs. Ca marche dans les 2 sens.faut pas prendre la mouche comme...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Oui mais bon mgs ngc est pas tres réussie techniquement. La version Ps2 (une console qui possède une architecture moin puissante) propose de meilleur graphisme pour Mgs2.Xx Tr3v0r xX a écrit :Ouais, mais là on parle de jeu gamecube.Halouc a écrit :Lol il est plus moche que Mgs 2 sur Ps2.Xx Tr3v0r xX a écrit :Le plus beau jeu sur gamecube c'est metal gear.