Le plus beau jeu Game Cube!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

En même temps la ludothèque du Cube n'est pas énorme, c'est pas très dûr de surveiller les "bombes graphiques" qui sortent sur la console, même sans jouer à tous les jeux, faut lui reconnaître ça.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

[pseudanonyme] a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
sebseb a écrit :la vrai mauvaise fois c de dire que la cube n'a aucun beau jeu car techniquement dépassé (dixit Sod Slayer)...
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai juste dis que je n'avais pas eu de claque graphique sur gamecube, pas qu'il n'y avait aucun beau jeu. ;)
Oui,parce que,évidemment,tu as joué à tous les jeux du Cube.. :roll:
C'est un peu hs, mais j'en ai eu plus de 30, je pense pas avoir manqué grand chose.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

SoD SlayeR a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
sebseb a écrit :la vrai mauvaise fois c de dire que la cube n'a aucun beau jeu car techniquement dépassé (dixit Sod Slayer)...
Me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai juste dis que je n'avais pas eu de claque graphique sur gamecube, pas qu'il n'y avait aucun beau jeu. ;)
Oui,parce que,évidemment,tu as joué à tous les jeux du Cube.. :roll:
C'est un peu hs, mais j'en ai eu plus de 30, je pense pas avoir manqué grand chose.
Je voit pas ce qu'il y a de HS,mais bon...On doit pas avoir la même perception de "beauté d'un jeu"...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Pour répondre à la question je dirais clairement Metroid 2 et RE4.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit :
titre du topic : le plus beau jeu GC
1er post de ta part sur ce topic : aucun, le cube c dépassé

donc, je ne n'interprètre rien, ce sont bien tes mots ;-)

pour ma part, je dirais RE4 et MP (rogue leader aussi était superbe)
Xx Tr3v0r xX
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Xx Tr3v0r xX »

Le plus beau jeu sur gamecube c'est metal gear.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xx Tr3v0r xX a écrit :Le plus beau jeu sur gamecube c'est metal gear.
Lol il est plus moche que Mgs 2 sur Ps2.

Aptarus, lorsque j'ai acheté Halo heureusement que j'avais mis de coté mon avis sur la version démos du magasin (niveau de la plage) car actuellement je ne l'aurais pas et je serais en traind de chier dessus.
Sinon oui le jeu possédait pour l'époque tous ce que j'ai cité.

Apres tu me dit de ne pas parle de gameplay, de physique, etc... mais pour DOA 3 tu parles de son gameplay. J'ai beau avoir trouver DOA 3 a chiè, techniquement il reste l'une de mes plus grosse claque techniquement.

Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence :roll:" est mieux que Farcry. C'est comme Oblivion qui est un rpg chiant, ou s'emmerde grave.
Erf y'a des bombe graphiques qui explose les jeux moyen techniquement, comme il y a les jeux pas superbe qui éclate les jeux tournant sur les derniers moteurs. Ca marche dans les 2 sens.
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: Pour moi il y a resident evil 4, metroid prime 2 et windwaker... :champignonrouge:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Halouc a écrit : Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence :roll:" est mieux que Farcry. C'est comme Oblivion qui est un rpg chiant, ou s'emmerde grave.
Erf y'a des bombe graphiques qui explose les jeux moyen techniquement, comme il y a les jeux pas superbe qui éclate les jeux tournant sur les derniers moteurs. Ca marche dans les 2 sens.
minute...g juste dit que je trouvait le gameplay de COD mieux foutu que celui de Farcry car dans ce dernier, on a un sentiment de lourdeur quand on dirige son perso...et c'était juste un exemple pour rebondir sur les post de Battosaï ;-) faut pas prendre la mouche comme...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sebseb a écrit :
Halouc a écrit : Sinon SebSeb oui Call of duty "woué qu'elle référence :roll:" est mieux que Farcry. C'est comme Oblivion qui est un rpg chiant, ou s'emmerde grave.
minute...g juste dit que je trouvait le gameplay de COD mieux foutu que celui de Farcry car dans ce dernier, on a un sentiment de lourdeur quand on dirige son perso...et c'était juste un exemple pour rebondir sur les post de Battosaï ;-) faut pas prendre la mouche comme...
Far cry lourd.... Je me suis endormie sur ce jeu. Far cry sur Xbox est quand a lui assez jouissif mais sur PC c'est "bonne nuit les petits pour les grands".
Xx Tr3v0r xX
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Xx Tr3v0r xX »

Halouc a écrit :
Ouais, mais là on parle de jeu gamecube.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xx Tr3v0r xX a écrit :
Halouc a écrit :
Ouais, mais là on parle de jeu gamecube.
Oui mais bon mgs ngc est pas tres réussie techniquement. La version Ps2 (une console qui possède une architecture moin puissante) propose de meilleur graphisme pour Mgs2.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

moi, je dirais.......... CUBIVORE !!

:dehors:
sinon, bien que non sorti, peut etre ce fameux zelda (il est tjrs sur gc ?)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

}])Eldroth([{ a écrit :sinon, bien que non sorti, peut etre ce fameux zelda (il est tjrs sur gc ?)
normalement oui, certains parlent d'une refonte des graphismes/gameplay, d'autres que du gameplay.
Moi je dirais que du gameplay.
mais il sera trés beau, dans tout les cas.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

S'il n'est plus que sur Revo exclusivement, on peut tout de suite dire que Nintendo s'est bien foutu de notre gueule.

Répondre