sadness prmière images!!
-
- Super Mario
sadness prmière images!!

pour la première, je ne suis pas sure que se soit une vraie image (photo réel...) plusieur truc me semble un peu bizard... genre les yeux que je trouve plats.... mais je ne pense pas que se soit une image in game non plus...
mais la deuxième, c'est du 100% ^^
source: http://www.revolutionreport.com/articles/read/417
-
- Silver Mario
Si Wii est capable d'afficher cela, même lors d'une cinématique, le gouffre avec une XBox 360 ne sera pas énorme !
Heu, sinon, la première image c'est une photo, c'est pas possible que Wii soit aussi puissante !
A moins que ce soit bien retouché par ordinateur !
Heu, sinon, la première image c'est une photo, c'est pas possible que Wii soit aussi puissante !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
J'imagine les flammes derrières qui bougent, et puis si c'est Wii qui gère elle même les ombres, c'est plutôt joli.totti10 a écrit :euh ML, c'est la 2e image qui te fait dire ça?
perso, ça ne montre rien du tout... y'a qu'un perso relativement peu détaillé et surtout aucun décor. c'est un fond tout bête.
Ca me semble plus puissant que Red Steel.
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
Pour la première image, je pense qu'elle est tirée d'une future pub pour le jeu sadness. En effet, la fille est justement en train de jouer à la Wii avec le wiipad.
Pour la 2ème, c'est surement du ingame, mais il est impossible de juger de la puissance de la wii sur ce screen.(en tout cas c'est joli)
Je n'avais jamais entendu parler de leur autre projet wii : raid over the river

http://www.revolutionreport.com/index.p ... ead&id=335
Pour la 2ème, c'est surement du ingame, mais il est impossible de juger de la puissance de la wii sur ce screen.(en tout cas c'est joli)

-
- Mario Bros
Attend attend...L'image est en noir et blanc, il y a juste des contrastes de gris, et la femme, il n'y a que son profil(presque) et aucun détails pratiquement, et toi tu compares ça avec les plus beaux jeux XBox 360?*méga-luigi* a écrit :Si Wii est capable d'afficher cela, même lors d'une cinématique, le gouffre avec une XBox 360 ne sera pas énorme !
...

Charlie_the_Warrior a écrit :Pour la première image, je pense qu'elle est tirée d'une future pub pour le jeu sadness. En effet, la fille est justement en train de jouer à la Wii avec le wiipad.
J'avais deja vu ces screens....y'en a d'autre qui y sont aussi

-
- Silver Mario
En terme d'aliasing, de modélisation et tout le bordel c'est aussi beau que 360 :oBattosaï HiME a écrit :Attend attend...L'image est en noir et blanc, il y a juste des contrastes de gris, et la femme, il n'y a que son profil(presque) et aucun détails pratiquement, et toi tu compares ça avec les plus beaux jeux XBox 360?*méga-luigi* a écrit :Si Wii est capable d'afficher cela, même lors d'une cinématique, le gouffre avec une XBox 360 ne sera pas énorme !
...
Mais bon c'est une image de pub à mon avis, car elle tient une manette comme l'a fait remarqué charlie_the_warrior

-
- Silver Mario
Pas avec les plus beaux jeux, mais avec les moins beuax de la 360 !Battosaï HiME a écrit :Attend attend...L'image est en noir et blanc, il y a juste des contrastes de gris, et la femme, il n'y a que son profil(presque) et aucun détails pratiquement, et toi tu compares ça avec les plus beaux jeux XBox 360?*méga-luigi* a écrit :Si Wii est capable d'afficher cela, même lors d'une cinématique, le gouffre avec une XBox 360 ne sera pas énorme !
...
Je compare pas Wii à PGR3, mais plus à PDZ;
Et puis j'ai pas dit que c'était aussi beau, j'ai dit "le gouffre avec une XBox 360 ne sera pas énorme !"
Wii, Wii, regarde bien

Mon Twitter
Pour les images de Raid over the River, ce ne sont pas des screens Wii, mais des concept art seulement.
Pour les images de Sadness, j'avais déjà vu la seconde (la pelle), pour l'autre euh même si Revolution Report précise "Nibris asked that the purpose of these images not be revealed at this time. However, Revolution Report can confirm that they are not - contrary to recent speculation - screen captures of a Sadness film. " ça ressemble plus à une pub qu'à une image d'un jeu se passant avant la seconde guerre mondiale...
Pour les images de Sadness, j'avais déjà vu la seconde (la pelle), pour l'autre euh même si Revolution Report précise "Nibris asked that the purpose of these images not be revealed at this time. However, Revolution Report can confirm that they are not - contrary to recent speculation - screen captures of a Sadness film. " ça ressemble plus à une pub qu'à une image d'un jeu se passant avant la seconde guerre mondiale...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
j'hésite, mais je ne suis pas sur qu'elle tienne réellement une manette wii... elle est noire, semble arondie et sans "capteur" à l'avant... mais on dirait bien qu'il y a une croix sur le devant...
miantenant, il y a plusieur truc qui me chiffone dans cette première image: le "pli" du bras qui ne me semble pas trop réaliste, l'aliasing qu'il y a autour de la fille, sa tête qui me semble un peu trop grande, etc... si s'est pas de la 3d, toshop (ou gimp) est passé par la!
et quand on regarde le drapé du vétement de la deuxième image, je prédit des graphisme pas si simple que cela^^
miantenant, il y a plusieur truc qui me chiffone dans cette première image: le "pli" du bras qui ne me semble pas trop réaliste, l'aliasing qu'il y a autour de la fille, sa tête qui me semble un peu trop grande, etc... si s'est pas de la 3d, toshop (ou gimp) est passé par la!
et quand on regarde le drapé du vétement de la deuxième image, je prédit des graphisme pas si simple que cela^^
Oui c'est pas le pab.
Pour la deuxème je dirais une photo réel mais retoucher.
Pour la deuxème je dirais une photo réel mais retoucher.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!