Y'aura t'il un PES sur Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Faudra que tu m'expliques pourquoi ils font une version DS alors ^^.

Ils doivent avoir deux équipes : une trop bête, et une trop intelligente.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Mange des Krisprolls...ça t'évitera de parler pour dire
des anneries :-D . Sérieusement qu'il soit plus beau sur les
autres supports, c'est ça le plus important ???

Moi je vois pas comment on peut utiliser la remote pour un jeu
de foot, mais je fais totalement confiance aux team de dévellopement
qui ont pris ce pari. Les développeurs aussi important voyent d'abord
bénéfice, et nul doute que si Wii marche, on verra débarquer une monture
rien que pour la plateforme de Tendo.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

konami a sorti 2 winning eleven sur gba, et un sur game cube. ceux ci ne sont pas sortis en france pour des raisons obscures à mon sens car ils auraient rentabilisé une conversion sans problemes.
une version ds est développée.
le contexte n'est plus le meme que lors de la sortie de winning eleven 6: les pes etaient alors réservées aux consoles sony.
aujourd'hui konami developpe pes sur tous les supports sauf gc (comme malheureusement beaucoup d'editeurs)
la gamecube a semble t'il "loupé le coche" du changement de politique de konami. mais si la revolution se vend bien, ils ne se passerons pas d'une sortie de pes sur ce support, quitte à ne proposer qu'un portage des versions des autres machines, avec des graphismes moindres évidement.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Nyu a écrit :Mange des Krisprolls...ça t'évitera de parler pour dire
des anneries :-D . Sérieusement qu'il soit plus beau sur les
autres supports, c'est ça le plus important ???

Moi je vois pas comment on peut utiliser la remote pour un jeu
de foot, mais je fais totalement confiance aux team de dévellopement
qui ont pris ce pari. Les développeurs aussi important voyent d'abord
bénéfice, et nul doute que si Wii marche, on verra débarquer une monture
rien que pour la plateforme de Tendo.
qu'il y est une version pes sur la wii si elle marche c'est possible mais de là a parler d'exclu...... ;) c'est aussi probable que trouver du talent a la star ac ;)
Image
Peter Förstromberg
Baby Mario
Baby Mario

Message par Peter Förstromberg »

skapal a écrit :konami a sorti 2 winning eleven sur gba, et un sur game cube. ceux ci ne sont pas sortis en france pour des raisons obscures à mon sens car ils auraient rentabilisé une conversion sans problemes.
le contexte n'est plus le meme que lors de la sortie de winning eleven 6: les pes etaient alors réservées aux consoles sony.
aujourd'hui konami developpe pes sur tous les supports sauf gc (comme malheureusement beaucoup d'editeurs)
la gamecube a semble t'il "loupé le coche" du changement de politique de konami. mais si la revolution se vend bien, ils ne se passerons pas d'une sortie de pes sur ce support, quitte à ne proposer qu'un portage des versions des autres machines, avec des graphismes moindres évidement.
Déjà, le premier truc qui m'étonnerait, ce serait que la Wii se vende bien. :-D
Après, qu'il y ait de bons jeux dessus, et alors un PES. C'est trop, on dirait une blague.
Dernière modification par Peter Förstromberg le sam. 29 avr. 2006 - 18:57, modifié 1 fois.
Comme c'est bon les Krisprolls!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Peter Förstromberg a écrit :Déjà, le premier truc qui m'étonnerait, ce serait que la Wii se vende bien. :-D
Après, qu'il y ait de bons jeux dessus, et alors un PES. C'est trop, on dirait une blague.
Pourquoi la Revo se vendrait mal? elle peut très bien se vendre si elle a de bons jeux. Tu sous estime nintendo je pense. On verra ce qu'ils nous proposeront à l'E3.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Mr Bean 2 a écrit :
Peter Förstromberg a écrit :Déjà, le premier truc qui m'étonnerait, ce serait que la Wii se vende bien. :-D
Pourquoi la Revo se vendrait mal? elle peut très bien se vendre si elle a de bons jeux. Tu sous estime nintendo je pense. On verra ce qu'ils nous proposeront à l'E3.
Decidement je vais de sujet en sujet, et j'ai l'impression qu'il y a
plein de gen qui on une boule de crystal ou une madame Hirma a la maison
parceque savori toutes ceschoses a l'avance....pfouu vais finir par etre jalou.

PS: Je te quote Mr. Bean mais c'est pas contre toi, au contraire, ça me
montre que je suis pas le seul a pas etre devin ^^.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Peter Förstromberg a écrit :
skapal a écrit :konami a sorti 2 winning eleven sur gba, et un sur game cube. ceux ci ne sont pas sortis en france pour des raisons obscures à mon sens car ils auraient rentabilisé une conversion sans problemes.
Déjà, le premier truc qui m'étonnerait, ce serait que la Wii se vende bien. :-D
Merde un SOD Slayer bis...un suffisait pas fallait qu'il y en ai un deuxieme!!!

Je me demande ce que vous faites la!!C'est comme 1664 qui venait tout le temps pourrir les topics!Mais si vous n'aimez pas Nintendo et sa futur console(alors que vous n'en connaissez finallement presque rien mais bon vous etes apparement devin pour savoir que c'est de la merde), mais barrez vous de ce site!!!
Car il y a une différence entre faire une critique et toujours démonter!!Une critique c'est pas juste descendre en fleche, c'est dire ce qui va et ne va pas!Et vous que ce soit n'importe quoi rien ne va jamais!!
Que ce soit les graphismes: de la merde(meme si vous avez presque rien vu)
la manette: de la merde(meme si vous ne l'avez pas testé)
le online: de la merde(meme si vous ne savez pas encore ça va fonctionner car ça sera plus développé que sur DS)
la console virtuelle: de la merde ah c'est ça la révolution jouer a des vieux jeux ahaha(au passage c'est qu'un bonus et MS fait de meme)

Bref tous ceux qui prennent tous les topics pour s'acharner a descendre Nintendo coute que coute ça me gonfle!!
Moi perso j'accroche pas la 360 je vais pas sur un site consacré a la Xbox pour la descendre a tout bout de champs!!

Pour finir ce HS je vais dire pourquoi la Wii m'intéresse: car elle innove!!Car perso sur cette génération de console que ce soit la GC, la PS2 ou la Xbox je me suis fais chier!!C'est les meme consoles, seules les manettes changent!(avec la PS et 64 différent: apparition 3d et stick analogique)
Maintenant peut etre que la Wii ne tiendra pas ses promesses je dis pas que c'est la console qui va tout déchirer tellement elle sera énorme car j'en sais rien du tout, mais tant qu'on a pas testé je vois mal comment on peut juger de cette façon!!!
Moi je juge la 360 car elle est sortie, la PS3 c'est pareil que la Wii j'attends de voir!

Fin du HS.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

sherka a écrit :
qu'il y est une version pes sur la wii si elle marche c'est possible mais de là a parler d'exclu...... ;) c'est aussi probable que trouver du talent a la star ac ;)
Ben en même temps je vois pas l'utilité de faire une version identique
aux autres consoles sur Wii vu que celel ci est là justement pour
changer notre impression du jeu. Donc je pense que s'il y a version
PES Wii, il y aura forcément une version unique...comme le controler en somme.

EDIT: pour que les quote marche, allez dans votre profile et désactiver le HTML.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

flammen a écrit :Merde un SOD Slayer bis...un suffisait pas fallait qu'il y en ai un deuxieme!!!
C'est sur que un mec qui critique la révo ou nintendo, c'est forcément moi.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pour le commentaire sur les "portage ou exclu ?" pour les versions Révo, pardon "Wii", je pense que l'interview du mec derrière le Madden "Wii", même si bien sûr ça n'engage que lui (une question porte justement sur la notion de portage).

Sinon pour un PES, je serais très content qu'il y en ait un vu le prestige de la série, mais pas vraiment à titre personnel... vu que personnellement les PES j'ai toujours trouvé ça ennuyeux (en fait, un peu tous les jeux de foot...).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

on a eu les winning eleven sur gamecube mais pas les pes donc peut etre que on aura la chance sur wii de rallier les 2 parties et d'avoir WE donc PES dessus.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

winning eleven=PES.
on a bien eu un WE c'était le 6 en final édition qui ne s'est pratiquement pas vendu au japon...
en version officielle de konami c'est des iss pourris qu'on a eu...
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

totti10 a écrit :winning eleven=PES.
on a bien eu un WE c'était le 6 en final édition qui ne s'est pratiquement pas vendu au japon...
en version officielle de konami c'est des iss pourris qu'on a eu...

savez vous pourquoi il s'est mal vendu au japon?
es ce par ce qu'il était sortit avant sur play? ou que tout le monde a prefere l'avoir sur play??
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Un Wiining elecen sur Wii?
pourquoi pas!
Wiit and see! :-D :-D :-D :-D :-D
(desolé pour ces jeux de mots pourrits mais il fallait que je les fasses, meme si c'etait pas drole...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre