Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Regarde la vidéo du TGS ou la manette a été présentée, le fil est plus long, et personne n'est géné ! (Et pourtant le gars saute de derrière son fauteuil !SoD SlayeR a écrit :Reste que l'on est mal à l'aise avec un fil aussi court.sebseb a écrit :SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.il serait bon de vous sortir de la tête les vidéo de présentation que l'on a pu voir....faire de grands gestes ne servira à rien car le système est capable de détecter de lèger mouvement...et puis si tu as envie de faire de grands gestes pour donner un coup d'épée, il suffira juste de penser que tu tiens ton épée à 2 mains...

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Reggie a vendu la mèche, il y aura un jeu de course présenté à l'E3.
HS Suite : Je la trouve super provocante, et Miyamoto n'a jamais dit une telle chose. C'est pas illégal de faire dire des choses à des gens alors qu'ils ne l'ont pas dit ?
HS Suite : Je la trouve super provocante, et Miyamoto n'a jamais dit une telle chose. C'est pas illégal de faire dire des choses à des gens alors qu'ils ne l'ont pas dit ?
Mon Twitter
-
- Super Mario
C'était juste pour voir les réactions, je l'ai enlevé.*méga-luigi* a écrit :Reggie a vendu la mèche, il y aura un jeu de course présenté à l'E3.
Le jeu de course, ya pas plus d'info? parce que bon, des jeux de courses yen a sur toutes les consoles, on s'en doutait -__-
-
- Silver Mario
Non, pas plus d'infos...
On ne sait même pas si ce sera des courses réalistes, si c'est Nintendo lui même qui fait le jeu, ou un autre studio.
On sait juste qu'il exsiste !
C'est déjà pas mal
!
On ne sait même pas si ce sera des courses réalistes, si c'est Nintendo lui même qui fait le jeu, ou un autre studio.
On sait juste qu'il exsiste !
C'est déjà pas mal

Mon Twitter
voici une vidéo de Tony hawk. il n'est pas précisé le support mais bon vu qu'il doit sortir sur Wii et bien je la mets ici.
ce n'est pas une vidéo du jeu proprement dit mais plutôt un test pour l'animation.
ce n'est pas une vidéo du jeu proprement dit mais plutôt un test pour l'animation.
Tu aurais un liens direct vers cette déclaration ?John Schappert le confirme enfin à IGN : La manette Wii sera doté d´un force feedback et d´un accéléromètre.
Parce que je suis allez voir sur IGN et je n'ai rien trouvé de tel (mais bon, c'ets un peu bordélique IGN).
~ Akhoran ~
totti10 a écrit :voici une vidéo de Tony hawk. il n'est pas précisé le support mais bon vu qu'il doit sortir sur Wii et bien je la mets ici.
Si le graph est comme ca,plutot pas mal je trouve

- jojooo666
- Docteur Mario
Concernant la liberté de mouvement, notre bras gauche qui tient le nunchaku aura tendance à suivre le mouvement de notre bras droit c'est logique...
On aura une liberté de mouvement c'est sur et une grande, quand on jouera on va pas tenir le nunchaku en l'air et la telecommande dans l'autre main vers le bas, là ok y'aura un problème de longueur de câble, mais bon personne ne fera ça...
Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
On aura une liberté de mouvement c'est sur et une grande, quand on jouera on va pas tenir le nunchaku en l'air et la telecommande dans l'autre main vers le bas, là ok y'aura un problème de longueur de câble, mais bon personne ne fera ça...
Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
Juste que le cable m'a l'air trop court, et observe tes bras, je suis pas sur que ton bras droit suive toujours ton bras gauche (ou l'inverse);)jojooo666 a écrit : Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
hum, pour le câble, c'est carrément idiot (tu sais bien qu'il s'agit d'un prototype, n'est-ce pas ?).SoD SlayeR a écrit :Juste que le cable m'a l'air trop court, et observe tes bras, je suis pas sur que ton bras droit suive toujours ton bras gauche (ou l'inverse);)jojooo666 a écrit : Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...