Bornes DS : C'est arrivé
Bornes DS : C'est arrivé
Oui en effet elles existent. Au Micromania de Montpellier on peut se connecter pour avoir un bonus de 1 chien suplémentaire sur Nintendogs et aussi des démos dont je ne connais pas le nom::
Je vais bientôt y retourner pour mon Metroid je vous dirais:

Je vais bientôt y retourner pour mon Metroid je vous dirais:

NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Ca doit faire plaisir les odeursAshuit a écrit :J'en voudrait bien une a mon macdo que je voit de ma fenetre...Like-An-Angel a écrit :J' en voudrai bien une a mon Mac Do qui est a 5 minutes a pied de chez wam.

Sinon c'est cool, esperons qu'ils en installent une chez moi xD
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Je crois que le contrat avec macdo, c'est pour les usa, je crois que nous c'est dans les micromania.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Mais apparament c'est juste en téléchargement pour le moment!
NintendoWii-fr.com
- ThibaultPN
- PN Team
tu te mets près de la borne, tu vas dans Téléchargement DS, et tu as un menu qui arrive qui te propose de choisir ce que tu veux (en fonction de ce qui est disponible). Une fois choisi, tu télécharges la démo ou le bonus, et zou ! (seul truc "un tout pti peu" contraignant : dès que tu éteins ta console tu perds toutSans arrieres pensées a écrit :Mais heu coment ça se passe,Tu va dans ton micromania avec ta ds, tu cliques sur téléchargement ds, et le jeu arrive?

Nous au Canada,ça se trouve un peu dans tout les EbGames..en ce moment c'est des démo et un mini-film... (Brain Age,MKDS,True Swing Golf,Tetris Ds,PokmTrozei,Meteos,et le film c'est sur Mph)..c'est sympa mais sa serait encore mieux si on pouvait rejouer au démo apres..que sa se sauvegarde quelque part.. je sais pas lol..
en passant,je suis nouveau sur ce forum,j'adore nintendo et c'est ça..

La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
Le vent du nord qui me raporte les odeurs de frite ...Odinscand a écrit :Ca doit faire plaisir les odeursAshuit a écrit :J'en voudrait bien une a mon macdo que je voit de ma fenetre...Like-An-Angel a écrit :J' en voudrai bien une a mon Mac Do qui est a 5 minutes a pied de chez wam.
Sinon c'est cool, esperons qu'ils en installent une chez moi xD
... mais qu'il aille se faire foutre !
Heuresement c'ets pas souvent, moi je lui dit ramene moi plutot un big mac mais il veut pas ...
Passons, pour les bornes, esqu'elles sont dans tout les micromania ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Luigi
En même temps l'installation des bornes c'est vrament pas la mort niveau investissement pour les magasins qui le font ! d'après des photos que j'ai vue récemment, c'est juste 4ds sur secteur multiprise en mode envoi...
maintenant faut effectivement avoir quelque chose à envoyer

Amis du soir, Bonsoir !
Hu c'est pas une borne normalement ?_-_Onizuka_-_ a écrit :En même temps l'installation des bornes c'est vrament pas la mort niveau investissement pour les magasins qui le font ! d'après des photos que j'ai vue récemment, c'est juste 4ds sur secteur multiprise en mode envoi...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore