[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Juste au moment ou j'allais le poster ^^Halouc a écrit :Halo 3 à l'E3
Deux minutes de grand spectacle !
IGN met les pieds dans le plat. Encore et toujours. A une dizaine de jours du début des hostilités de l'E3, le site américain annonce fièrement que, de source sure, Halo 3 sera présenté au salon de Los Angeles ! Ca se passera lors de la pré-conférence Microsoft du 9 mai sous forme d'un trailer de deux petites minutes. Impossible de savoir pour le moment le contenu de cette vidéo, mais il est clair que le simple fait d'évoquer le mot Halo va défouler les foules.
Gamers.fr sera sur place pour vous raconter la chose en léger différé. Rendez-vous donc dès le 9 mai pour une dose de Halo 3 en vidéo !
Halo, j'en attend plus rien, ça m'a saoulé. Le pire, c'est qu'il a pourri le xbox live en ramenant tous les kékés qui pensent à leur "level" (ils préfèrent le dire en anglais, trop staïle) toute la journée et qui n'arrêtent pas de t'insulter.
J'attend avec impatience les présentations de Virtua fighter et de sonic, ça ne devrait plus tardé.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silicon Mario
Parle pour toiSoD SlayeR a écrit :Juste au moment ou j'allais le poster ^^Halouc a écrit :Halo 3 à l'E3
Deux minutes de grand spectacle !
IGN met les pieds dans le plat. Encore et toujours. A une dizaine de jours du début des hostilités de l'E3, le site américain annonce fièrement que, de source sure, Halo 3 sera présenté au salon de Los Angeles ! Ca se passera lors de la pré-conférence Microsoft du 9 mai sous forme d'un trailer de deux petites minutes. Impossible de savoir pour le moment le contenu de cette vidéo, mais il est clair que le simple fait d'évoquer le mot Halo va défouler les foules.
Gamers.fr sera sur place pour vous raconter la chose en léger différé. Rendez-vous donc dès le 9 mai pour une dose de Halo 3 en vidéo !
Halo, j'en attend plus rien, ça m'a saoulé. Le pire, c'est qu'il a pourri le xbox live en ramenant tous les kékés qui pensent à leur "level" (ils préfèrent le dire en anglais, trop staïle) toute la journée et qui n'arrêtent pas de t'insulter.
J'attend avec impatience les présentations de Virtua fighter et de sonic, ça ne devrait plus tardé.

Sinon Flamen 2 minutes ces dans la moyene des trailers (la première présentation de Zelda le trailer ne fesait que 1 minute 10). Apres Microsoft a quand même un bon lot de jeux qui n'ont pas encore été vraiment présenter comme Blue Dragoon, lost odyssey, (l'autre jeux de Mystwalker qui ressemble un peu a laputa), gear of wars (ou on a vus qu'une version non optimiser actuellement), Too humans, Mass effect, etc... Je parle pas des autres comme Jade empire 2, Fable 2, BC "putain j'éspère qu'ils ont remis le projet", etc...
Non je pense que l'E3 de Microsoft sera assez correcte... Pas de grosse annonces fracassante (du moin a voir car je suis pas madame irma) mais de bonne infos sur pas mal de soft.
En même temps à côté de ce que Sony ou Nintendo a à dire, c'est vrai que l'E3 sera un peu moins détonnant que l'an dernier pour la Xbox360.
Sinon, pour décorer sa Xbox360 : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016473.htm
Y en a des franchement laides quand même :/ La plus chouette restant pour moi la plus sobre.
Sinon, pour décorer sa Xbox360 : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016473.htm
Y en a des franchement laides quand même :/ La plus chouette restant pour moi la plus sobre.
-
- Super Mario
Mais non, si vous voulez décorer votre 360 achetez ma façade GRAW (voir lien dans ma signature)Oko a écrit :En même temps à côté de ce que Sony ou Nintendo a à dire, c'est vrai que l'E3 sera un peu moins détonnant que l'an dernier pour la Xbox360.

bah c'est la folie côté grosse licence! ^^xbox-attitude a écrit :Indiana Jones à l'E3
Le 28 Avril 2006 à 13h34 par k.mikaz
En développement depuis plusieurs mois chez LucasArts la prochaine adaptation vidéo ludique d'Indiana Jones verra le jour en 2007 sur Xbox 360 et PS3. La bonne nouvelle c'est que le jeu sera présenté à l'E3 et la firme précise que les personnages pourront réagir en fonction de l'environnement pour des sortes d'actions contextuelles (comme ça peut être le cas dans le dernier Tomb Raider on imagine) grâce un tout nouveau moteur de jeu construit spécialement pour le jeu. En tout cas on espére enfin avoir un Indiana Jones digne de ce nom !
Dernière modification par totti10 le ven. 28 avr. 2006 - 19:37, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
Ben celle la se vend pas, et comme je connaissais pas de prix, j'ai regardé sur des sites du genre ebay, et 25 fdp in ça me semblait convenir. Après, si quelqu'un est intéressé, je peux toujours baisserOko a écrit :Ca va y a pire je pense, surtout si tu aimes le jeu(malheureusement ça le fait moins si tu mets la console à la verticale) Par contre 25€ c'est pas donné dis donc, ça coûte combien une façade en état neuf ?
La Xbox 360 est quand même plus chouette sans fioritures, sobre et blanche.

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
OSEF de halo 3.Battosaï HiME a écrit :Halo![]()
![]()
![]()
2 Minutes suffiront pour me faire patienter encore un peu...
OSEF de tous les jeux à cotés...H-A-L-O 3
-
- Silicon Mario
99nights en videos.... Perso je suis pas fan du genre mais n'empeche celui dégage un charme et un style.
http://www.gametrailers.com/download.ph ... ype=mov&f=
M'enfin faut aimé car perso je me fait vite chié sur ce genre de jeu
-
- Super Mario
Il a l'air pas mal, même si j'ai pas envie de mettre 70€ dans un beat-em all.Halouc a écrit :99nights en videos.... Perso je suis pas fan du genre mais n'empeche celui dégage un charme et un style.
-
- Super Mario Bros
et un autre jeu de caisse:
et bah ça n'arrête pas les annonces de jeux sur 360! ^^
c'est bien on aura du choix!xbox-attitude a écrit :GTR : la simulation ultime annoncé sur Xbox 360
Le 29 Avril 2006 à 12h55 par Loky
THQ en a fait part en exclusivité à TeamXbox, l'éditeur compte éditer GTR sur Xbox 360 pour le printemps 2007. Une annonce qui rassurera les fans de simulation automobile qui, fut un temps, attendaient avec ferveur une hypothétique adaptation de la franchise sur Xbox.
Les suédois de SimBin Development Team AB ont déjà fait leurs preuves avec cette simulation de grand tourisme sur PC. On y retrouvera tous les participants du championnat FIA GT ainsi que les prestigieuses marques qui y participent : Aston Martin, Corvette, Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche... Plus d'information suivront certainement dans les jours qui viennent.
et bah ça n'arrête pas les annonces de jeux sur 360! ^^