Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Controler 2 mouvements dans l'espace (télécommande gyroscopique et nunchaku gyroscopique lui aussi) + le joystick du nunchaku est pas possible on s'en mêlerait trop puis c'est pas la mentalité de Nintendo avec la Rev' : Simplifier le jeu, toucher un nouveau public"
> Nintendo SWITCH <
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui c'est aussi mon avis, mais donc, dans redsteel, pas deux armes en même temps.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je pense que cette rumeur est probable.Du moins possible dans le sens ou je ne pense pas que ça serait si difficile a manier.Cette manette est faite dans le but d'etre intuitive.Ensuite peut etre bien que la partie avec le stick ne sera utilisé avec ses mouvements qu'a certaines phases de jeu, et non tout au long d'un jeu comme la télécommande.Par exemple si dans Red Steel il y a des phases avec deux armes alors on utilisera les deux pour bouger.Lorsqu'il y aura qu'une arme, on utilisera que la télécommande(et le stick bien sur) puisque de toute façon qu'une main n'apparaitra a l'écran.
De plus prenons l'exemple de Zelda.Les capteurs sur les deux parties du nunchaku serviraient ici pour des combats avec le bouclier et l'épée.

Enfin ce ne sont que des hypotheses on verra bien.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Je pense que ce serait beaucoup trop difficile à manier, mème pour un gamer expérimenté; bouger le stick en bougeant aussi le poignet c'est trop difficile(essayez de vous imaginer en train de tourner autour d'un ennemi tout en le visant avec la mème manette, c'est pas naturel du tout, et avec tout ça il faut bouger aussi l'autre main....). Ce n'est qu'au prix d'un entrainement intensif que l'on arrivera a bien maitriser celà; et ça c'est contraire à la politique actuelle de nintendo.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Je pense que ce serait beaucoup trop difficile à manier, mème pour un gamer expérimenté; bouger le stick en bougeant aussi le poignet c'est trop difficile(essayez de vous imaginer en train de tourner autour d'un ennemi tout en le visant avec la mème manette, c'est pas naturel du tout, et avec tout ça il faut bouger aussi l'autre main....). Ce n'est qu'au prix d'un entrainement intensif que l'on arrivera a bien maitriser celà; et ça c'est contraire à la politique actuelle de nintendo.
C'est clair que c'est pas naturel, c'est impossible même, faudrait contrôler 3 mouvements en même temps dont 2 en bougeant les 2 poignets, LOL quoi !
> Nintendo SWITCH <
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

oui c'est alourdir le gameplay, mais la rumeur semble asser probable, ça serais peut être une possibilité de plus. Une sorte d'option a activité pour les hordcore gamers dans certains jeux.
Paté
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Paté »

Cette console a l'air trop bien je suis en train de baver sur l'ecran rien qu'a m'imaginer en train de jouer avec !!!!! vive la solitude
Viva animal crossing WW
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

doucement ,pate, doucement !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Paté a écrit :Cette console a l'air trop bien je suis en train de baver sur l'ecran rien qu'a m'imaginer en train de jouer avec !!!!! vive la solitude
Attention au clavier, ça rouille après :-D (je peut parler moi, quand Zelda TP a été présenté en 2004 et quand j'ai joué pour la première fois à HL²)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pourquoi ne pas mettre tout simplement dans le titre "Présentation de Wii" ?
Ca évitera les débats Le/La ! :-D
Et puis c'est plus joli, on dirait un nom propre. ( Les noms de marque sont toujours des noms propres de toutes façons )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ou "Wii : présentation" ^^

(encore plus efficace)
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

bon alor je reposte ici :D

le revoila mon fond d'ecrand
http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg

si vous aimez , faite le moi savoir!!
-=GnO_oUsi=-
yoann007

Message par yoann007 »

millicenti a écrit :bon alor je reposte ici :D

le revoila mon fond d'ecrand
http://img233.imageshack.us/img233/2379/wii4nz.jpg

si vous aimez , faite le moi savoir!!
et je répète que je le trouve très beau... enfin, il est parfaitement dans l'optique Wii (après, qu'on aime ou pas, c'est plus une question de goûts). Il est épuré, mais ce qu'il fait, il le fait bien.

Petite curiosité : quel logiciel as-tu utilisé ? (pas la peine d'en faire des tartines car ce n'est pas le sujet de ce topic, mais si tu pouvais répondre vite fait ce serait sympa ;))
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

photoshop tout simplement

merci ;)
-=GnO_oUsi=-
michaeljack
Baby Mario
Baby Mario

Message par michaeljack »

Pourrais-tu nous faire de belles bannières Wii?
Y'en a-til disponibles sur le site d'ailleurs?

Merci

Répondre