harvest moon
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- Super Mario
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Le seul truc qui me deplait: malgré que je ne fais pas trop attention aux graphismes. Dans ce jeu, il y a que peu d'ameliorations a ce niveau la mais bon, l'utilisation du stylet et La vue de la carte sur l'écran du dessous (ou dessus) sont des points tres interessants.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
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- Super Mario
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pour les améliorations grapqhiques, t'auras Rune Factory - New Harvest Moon mais ca doit etre pour mi 2007 ici.
Le jeu est sorti au japon mars 2005. Ca fait 14 mois déja. Normalement, juin ou juillet 2006 en europe.
Le jeu est sorti au japon mars 2005. Ca fait 14 mois déja. Normalement, juin ou juillet 2006 en europe.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
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Oh, la bonne nouvelle ! Je suis en train de faire l'épisode sur SNES, et je suis franchement conquis !
Ca me fait palisir que quelqu'un fasse le rapprochement avec Animal Crossing, parce que les similitudes sont en effet nombreuses :
- "nombreux" rapports avec ses voisins
- possibilité de leur offrir des cadeaux
- gestion du temps, même si non en temps réel ; et donc gestion des saisons
- nombreux outils que l'on retrouve dans les deux jeux, et que l'on peut améliorer en outils dorés (!)
- possibilité de pêcher, de scier, etc
- impossibilité de porter trop d'objets
- "jardinage" présent dans les deux jeux, même si moins pôussé dans Animal Crossing
- nombreux événements prévus au calendrier
- possibilité d'agrandissement de sa maison
En gros, si vous n'aimez pas certaines manies d'Animal Crossing, ce jeu n'est pas pour vous, puisqu'il propose les mêmes contraintes et en ajoute, comme celle du TEMPS qui défile très (trop) vite et vous oblige à bien remplir vos journées. En même temps, c'est peut-être ce qui poussera certaines personnes à se relancer dans ce genre de jeu, parce que quand on a fini sa journée, on va se coucher, et on passe à la suivante. Dans Animal Crossing, quand on a fini sa journée, il faut attendre la fin de la journée dans la vraie vie pour continuer...
Enfin c'est à essayer
Ca me fait palisir que quelqu'un fasse le rapprochement avec Animal Crossing, parce que les similitudes sont en effet nombreuses :
- "nombreux" rapports avec ses voisins
- possibilité de leur offrir des cadeaux
- gestion du temps, même si non en temps réel ; et donc gestion des saisons
- nombreux outils que l'on retrouve dans les deux jeux, et que l'on peut améliorer en outils dorés (!)
- possibilité de pêcher, de scier, etc
- impossibilité de porter trop d'objets
- "jardinage" présent dans les deux jeux, même si moins pôussé dans Animal Crossing
- nombreux événements prévus au calendrier
- possibilité d'agrandissement de sa maison
En gros, si vous n'aimez pas certaines manies d'Animal Crossing, ce jeu n'est pas pour vous, puisqu'il propose les mêmes contraintes et en ajoute, comme celle du TEMPS qui défile très (trop) vite et vous oblige à bien remplir vos journées. En même temps, c'est peut-être ce qui poussera certaines personnes à se relancer dans ce genre de jeu, parce que quand on a fini sa journée, on va se coucher, et on passe à la suivante. Dans Animal Crossing, quand on a fini sa journée, il faut attendre la fin de la journée dans la vraie vie pour continuer...
Enfin c'est à essayer
