Y'aura t'il un PES sur Wii ?
-
- Oeuf de Yoshi
Y'aura t'il un PES sur Wii ?
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais c'est une question que
je me pose :
Y'aura t'il un Pro Evolution Soccer sur Wii ?
je me pose :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 48070.html
L'article dit que les supports n'ont pas encore été communiqués. J'espère en tout cas ; c'était encore assez mitigé sur GameCube.
L'article dit que les supports n'ont pas encore été communiqués. J'espère en tout cas ; c'était encore assez mitigé sur GameCube.
-
- Luigi
il me semble avoir lu dans une interview d'un dirigeant de nintendo, qu'ils apportaient beaucoup d'importances au fait que tous les jeux de foot puissent etre convertis sur revolution.
de plus si les ventes de la console sont aussi importantes que celles de la ds, il n'y a pas de raison pour que konami ne se lance pas dans la bataille.
enfin, les premiers screens de la version ds peuvent donner bon espoir!
de plus si les ventes de la console sont aussi importantes que celles de la ds, il n'y a pas de raison pour que konami ne se lance pas dans la bataille.
enfin, les premiers screens de la version ds peuvent donner bon espoir!
Disons qu'après le problème réglé du "PES est sorti sur une Nintendo", reste celui du "PES doit sortir sur une nintendo en France" ^^'
Sur GC, je n'aurais pas mis ma main à couper sur une éventuelle sortie. Sur Wii, tout reste à faire, donc wait & see... En tout cas, GK annonce que les supports ne sont toujours pas arrêtés, mais juge bon de ne pas mettre le logo de la Wii en haut de news :p
Sur GC, je n'aurais pas mis ma main à couper sur une éventuelle sortie. Sur Wii, tout reste à faire, donc wait & see... En tout cas, GK annonce que les supports ne sont toujours pas arrêtés, mais juge bon de ne pas mettre le logo de la Wii en haut de news :p
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
Re: Y'aura t'il un PES sur Wii ?
Non il n'y en aura pas?boulettetb a écrit : Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais c'est une question que
je me pose :
Pourquoi? Quel développeur sensé, qui de surcroît veut faire LA simulation de football, peut sortir un jeu qui se jouera avec une télécommande? Ils diront: "Les footeux jouent déjà assez avec leurs télécommandes quand ils regardent un match".
Et puis, si les capacité graphiques sont moindres par rapport aux autre et qu'il n'y a pas de HD, même si il y a aussi une vraie manette, pourquoi s'enquiquiner à faire quelque chose de moins beau que ce qu'on a déjà fait?
Alors NON, Konami est trop intelligent pour ça à mon avis.

Comme c'est bon les Krisprolls!