Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
callagan
Mario Bros
Mario Bros
ii : 2 manettes ?

Message par callagan »

Ce serait cool si la présence des 2 "i" indiquerait que la console est vendue d'office avec 2 manettes.
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Ah oui, en effet ! :oops:
Ce logo, ca ressemble beaucoup à un fake, tout comme la pub Madden...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un autre logo que celui présenté, ça n'a pas de sens. Ce logo est un fake!

Au temps pour moi Yohann, mais ce nom ne semble bizarrement pas choquer les foules au vu des forums américains...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Nalbi
Mario
Mario
Re: ii : 2 manettes ?

Message par Nalbi »

Ce serait cool si la présence des 2 "i" indiquerait que la console est vendue d'office avec 2 manettes.
C'est vrai que ce serait sympa mais financièrement difficil s'ils veulent rester les moins chers du marché...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Nalbi a écrit :
C'est vrai que ce serait sympa mais financièrement difficil s'ils veulent rester les moins chers du marché...
C' est sur :-D Mais ça montrerais leurs détermination acharné pour le multi joueur et ça serait génial :pow:
11jours 6h et 35 minutes avant la révélation, tient ça aurais été pas mal comme nom.....ok j' ai rien dis........ça déchire wii quand même :-D ( le mec qui viens de réalisé :goomba: )
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

hora-lion a écrit :
Nalbi a écrit :
C' est sur :-D Mais ça montrerais leurs détermination acharné pour le multi joueur et ça serait génial :pow:
11jours 6h et 35 minutes avant la révélation, tient ça aurais été pas mal comme nom.....ok j' ai rien dis........ça déchire wii quand même :-D ( le mec qui viens de réalisé :goomba: )
On est dans le même pays? parce que moi j'ai 12 jours 6h et 30 minutes...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Impressionant ce que le nom "Wii" apporte des passions ou font criser certains !

Ce topic va enfler de 100 pages rien qu'avec l'E3 !!
Image
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

tgabs a écrit :

"Impressionant ce que le nom "Wii" apporte des passions ou font criser certains !

Ce topic va enfler de 100 pages rien qu'avec l'E3 !!"

j'espert bien! :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

SoD SlayeR a écrit :
hora-lion a écrit :
Nalbi a écrit :
On est dans le même pays? parce que moi j'ai 12 jours 6h et 30 minutes...
La date de ton calendrier sur ton PC est mal réglée.
Regardez ce qui se passe si vous mettez une date plus tard que le 9 mai !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

ulliska4eme a écrit :tgabs a écrit :

"Impressionant ce que le nom "Wii" apporte des passions ou font criser certains !

Ce topic va enfler de 100 pages rien qu'avec l'E3 !!"

j'espert bien! :-D

Ca va ete chaud a suivre....et a lire tout....non va falloir un bon resumé par la ^^
Images,videos....ca va en faire du bordel !
J'vais preparer mon dossier E3 pour tout ca !
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Nous y sommes, l'E3 est là !

(j'ai mis 28 mai 2006 :-D )
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

petite news
Dans la foulée de son baptême patronymique, Nintendo a aussi précisé à Gamasutra quelques informations matérielles sur la console ou, du moins, des débuts de réponses. Tout d'abord, un petit éventail de coloris différents seront prototypés lors de l'E3. Nul doute que big N va être très attentif aux réactions des spectateurs et faire par la suite le tri. Surtout, ce sont des précisions sur le lecteur de disques qui ont été révélées. On sait que les disques Wii respecteront les 12 centimètres de diamètres standard, mais le périphérique sera tout de même capable de lire les mini-CD GameCube. Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console. Dans le même ordre d'idée, si la console possède 512 Mo de mémoire flash, il sera possible de rajouter de la place, toujours grâce à ces baies internes. Nintendo a bien précisé que la console embarquerait par défaut deux ports USB 2.0 et un point d'accès Wi-Fi. Lequel devrait justifier pleinement les capacités rétrocompatibles de la machine, de la NES à la GameCube. Enfin, pour conclure sur le jeu, Nintendo promet que la rupture sera aussi software, avec l'introduction de nouvelles licences voire, apparemment, une exploitation optimale de la connexion online. L'image est assez claire : jouer en Wi-fi à des jeux Nintendo qui ne soient ni Mario ni Zelda, par le biais du Nunchaku, sur une console qui s'appelle Wii, bref mettre enfin un pied dans le 21ème siècle.
source : jeuxvideo.com
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

callagan
Mario Bros
Mario Bros
Avec deux syllables c'est possible...

Message par callagan »

On pourrait imaginer de prononcer le nom en deux syllabes vu qu'il y a deux i.
Genre :
Wi-Hi ou Oui-i en somme...

(C'est marrant comme c'est à deux doigts du mot Wi-Fi)
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Je ne sais pas si la question a été posée (j'ai fait une recherche mais c'est pas pratique pour trouver la réponse à ma question...).

C'est le Nintendo Wii ou la Nintendo Wii???
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Oko

Message par Oko »

On ne sait pas encore, c'est Wii pour l'instant, tout simplement ^^ Même en Anglais je n'ai pas encore vu de "the". IGN a cru bon de rajouter un "Nintendo" devant le "Wii".

Donc pour l'instant, Wii :)

Verrouillé