Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kyriel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kyriel »

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur le Forum de PN que je lis depuis un baille et c'est cette drogue dur qu'est Animal Crossing qui m'a convaincu d'y participer.
J'y joue depuis le 31 mars et je suis surpris de toujours y être autant accro.

Tant que j'y suis je vais vous filer les fichiers xls que j'ai fait (sur base du site : http://vincemurphy.skyblog.com/index.html ) qui regroupe la liste de tout les insectes, poissons et chansons de ce fabuleux Kéké : La voici

J'éspere que ca vous sera utile, si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me contacter en MP pour le signaler.
:pow:
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

euh je voudrais savoir si les arbres fruitiers donnent qu'une fois ou plusieurs fois??
Si cela est plusieurc'est en combien de jour que les fruit se renouvelle?

Une autre question: J'ai planté des fruits et aubout de deux jours ils ont disparus comment cela se fait??
Je signe ce que je veux!
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

yoyo22 a écrit :euh je voudrais savoir si les arbres fruitiers donnent qu'une fois ou plusieurs fois??
Si cela est plusieurc'est en combien de jour que les fruit se renouvelle?

Une autre question: J'ai planté des fruits et aubout de deux jours ils ont disparus comment cela se fait??
tous les 3 jours il y a 3 fruits qui repoussent sur chaque arbre.
pour ce qui est de la culture, il faut d'abord planter le fruit a un endroit spécial (par exemple je crois kil faut planter les peches au sud) ensuite il y a un facteur chance important, ce dernier devient minime une fois que tu as la pelle en or.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Ok mais comment savoir ou faut planter les fruits et j'ai la pelle d'or!
Je signe ce que je veux!
Paté
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Paté »

je joue a ce jeu aussi depuis le 31 mars ( 1 mois quasiment ) et je ne peut pas m'en passer !!!! Nintendo a donc reussi son coup
Viva animal crossing WW
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Salut yoyo !!

allez, je vais répondre à toutes tes questions concernant les arbres fruitiers!

Pour commencer, il n'y a pas de disposition géographique idéale pour la majorité des fruits (peches, pommes, poires, cerises, oranges). SAUF pour les noix ce coco, qui ne poussent qu'au sud, soit tout près de la mer, mais attention, pas sur le sable!
Ensuite, il faut choisir un bon emplacement pour enterrer les fruits. Voila un conseil.
Au début du jeu, tu n'as qu'une seule sorte d'arbres fruitiers, en petit nombre. Admettons que ce sont des pommes :apple: . Le mieux est donc de commencer a replanter des pommiers (parce que ça coute rien!) Tu peux aller voir Opélie de temps en temps pour savoir si tu peux encore planter des arbres ou si il y'en a deja de trop.
Pour bien planter ton arbre, il faut qu'il y ait suffisament d'espace autour. Donc pas d'autre arbre, pas de mur, etc...
Ensuite, quand tu as reussi à collecter d'autres fruits, tu n'auras plus qu'a abattre tes pommiers, et planter ton nouveau fruit à l'endroit exact où le précédent avait poussé! Et là, tu es sur que ca marchera =)=)=)
ACWW

Nom: Sophie
CA: 2319-9732-8297
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

J'ai vu un OVNI hier soir mais j'ai pas eu le temps de tirer dessus !
Dommage ...
Quelqu'un en a deja vu ?
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Ouii moi j'en ai eu un ya pas longtemps, mais j'ai pas eu le temps de tirer dessus non plus, faut etre rapide!!

Il paraitrait que un martien peut en descendre si on arrive a le viser et il donne des cadeaux rares =)

Je me demande si il va repasser...
ACWW

Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

fabiengb a écrit :J'ai vu un OVNI hier soir mais j'ai pas eu le temps de tirer dessus !
Dommage ...
Quelqu'un en a deja vu ?
Oui j'ai déjà réussi à tirer sur l'OVNI . Ensuite il s'écrase et tu dois retrouver les pièces de son vaisseau éparpillées dans ta ville pour le réparer ^^ A la fin il t'offre un cadeau (pour moi "Bouche de vérité" une roche plate avec un visage qui change quand on s'en approche)... et repart le lendemain !
Entre temps on peut lui reparler , il fait plein d'allusions à Samus Aran ou Fox, c'est pas mal :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Sofitao
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sofitao »

Et le fait de recuperer les pieces eparpillées, ca me fait penser a un certain Olimar =)
Vive les pikmin !!
ACWW

yoann007

Message par yoann007 »

Sofitao a écrit :Et le fait de recuperer les pieces eparpillées, ca me fait penser a un certain Olimar =)
son nom c'est ORIMA !!!! Saleté de traduction qui se sent obligée de changer des noms pour le principe alors que rien ne le justifie -__-
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

yoann007, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu fais toujours une fixette sur des détails qui, à vrai dire, sont totalement insignifiants, dont tout le monde d'en fout (sauf toi et une poignée de 'puristes') et ne changent strictement rien au jeu ?
Faut arrêter de râler pour râler et chercher la petite bébête pour rien franchement...

Sinon, à lire vos posts, ce jeu me donne de plus en plus envie... mais bon, pas pour moi, je suis à sec et je suis pas vraiment en mesure de dépenser des sous (faudrait déjà que j'en ai... *hum* :-D )
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :yoann007, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu fais toujours une fixette sur des détails qui, à vrai dire, sont totalement insignifiants, dont tout le monde d'en fout (sauf toi et une poignée de 'puristes') et ne changent strictement rien au jeu ?
Faut arrêter de râler pour râler et chercher la petite bébête pour rien franchement...
bah justement, ça change rien, donc pourquoi avoir changé le nom ? surtout qu'Orima avait un sens à l'origine (anagramme de Mario)... par contre ils ont gardé Luggi intact. Faut pas chercher :roll:
(je crie pas au scandale, mais franchement ces marketeux ils font portnawak dès que ça sort du Japon. Manquerait plus qu'ils appellent une console Wii tiens :lol:)
Oko

Message par Oko »

P'têtre aussi qu'Orima ça veut aussi dire quelque chose en Japonais qui se traduisait mieux par Olimar... p'têtre pas... Sinon, la traduction est parfois inutile, mais dans d'autres cas elle est vraiment la bienvenue, ça dépend de la situation (là en l'occurrence, elle semble déplacée pour yoann007). Enfin bon, on est dur à contenter aussi.

Sinon Trevor, je brûle de dire un truc depuis tout à l'heure, et le topic approprié n'existe pas encore ^^ : si tu n'as pas de sous, ce n'est pas forcément un problème ! J'ai vu que vers chez moi, tu pouvais filer deux jeux d'occaz' et un euro contre Trauma Center neuf Oo Bon, c'est certes deux jeux, mais il y en a certains sur lesquels on ne reviendra pas forcément, et dont on ne tirera pas vingt euros. Par contre je ne sais pas s'ils font ça pour tous les jeux.
yoann007

Message par yoann007 »

Oko > y'a toujours le topic des bonnes affaires qui ne demande qu'à être remonté ;)
sinon pour la signification d'Orima, je crois pas qu'il y en ait (je parle pas japonais en même temps), ce que je sais c'est qu'Olimar ne veut rien dire pour le coup :P

Répondre