Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Bah répond pas. Et va voir sur les forum de Gamekult ou B4G, c'est pas mieux qu'ici, tu verras... Tout le monde se fout de la gueule de ce nom ridicule, partout dans le monde. Ya même eu des sondages et plein d'autres trucs...NyKo a écrit :+1
Vous avez pas un autre forum à pourrir ? Genre Jeuxvidéo.com parce là j'ai même plus la force de vous répondre.
Mais bien sûr! J'ai pas dit que l'analogie était pas faisable!Darkdamien a écrit :Bah en meme temps meishiro fait le tour du net, on y peut rien si ce nom fait rire tout le monde hein.
Les parodies abondent c'est pas pour rien, puis bon cette analogie avec wee tout le monde la voit sauf toi :/
Ca se prononce pareil, ca veut dire pisse, tu sais on peut etre autour d'une table et faire de jolies boulettes.
Mais je vois pas les ricain bloquer spécialement sur le "pisse" d'autant que wee ne veut apparamment pas que dire "pisse"...
Enfin bref..Débat finit pour ma part tant je me répète et tant les gens ne retiennent des posts que ce qui les intéresse quand ils veulent cracher..
Trop fort.Bah répond pas. Et va voir sur les forum de Gamekult ou B4G, c'est pas mieux qu'ici, tu verras... Tout le monde se fout de la gueule de ce nom ridicule, partout dans le monde. Ya même eu des sondages et plein d'autres trucs...
Dernière modification par Nyko le jeu. 27 avr. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
En même temps, les gamins immatures qui veut s'acheter une console va déjà sans doute plus vers la playstation que tout le monde a, donc bon ^^Oko a écrit :Ben au moins on ne reprochera plus à Nintendo d'attirer les gamins, vu qu'avec leur état d'esprit immature ils jugeront plus intelligent de ne pas acheter une console qui s'appelle pisse.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
- DarkDamien
- Golden Mario
Parler de quelque chose c'est bien, parler pour s'en moquer beaucoup moins.*méga-luigi* a écrit :Toue cette histoire va faire parler de la console gratuitement.
Un beau coup de pub volontaire ?!
Si demain MS appel ca console Big Ass forcemment ca va faire couler de l'encre mais ca va pas aider les ventes pour autant.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 27 avr. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
-
- Mario
En fait tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé), je voulais dire que ceux qui ne voyaient que le mot "pisse" dans "Wii" étaient immatures, et que donc ils n'achèteraient pas la console, et que donc Nintendo n'aurait plus cette image de "j'attire les gamins" ; les gamins n'étant pas, ici, ceux de huit ans, mais ceux de vingt qui pensent à "wee" et font une fixette dessus.Je croyais être le seul à comprendre. Même dans les autres pays, le gamin on va lui dire "a ce qui parait ça signifie pisse en anglais ahahahah", donc nintendo va perdre des clients.Ben au moins on ne reprochera plus à Nintendo d'attirer les gamins, vu qu'avec leur état d'esprit immature ils jugeront plus intelligent de ne pas acheter une console qui s'appelle pisse.
Joli coup de la part de Nintendo.
En fait j'ai dit l'inverse de ce que tu pensais :p
-
- Super Mario
Ben je pensais aux deux, mais vu comment tu t'es exprimé, j'ai compris le gamin de 10 ans ^^Oko a écrit :En fait tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé), je voulais dire que ceux qui ne voyaient que le mot "pisse" dans "Wii" étaient immatures, et que donc ils n'achèteraient pas la console, et que donc Nintendo n'aurait plus cette image de "j'attire les gamins" ; les gamins n'étant pas, ici, ceux de huit ans, mais ceux de vingt qui pensent à "wee" et font une fixette dessus.Je croyais être le seul à comprendre. Même dans les autres pays, le gamin on va lui dire "a ce qui parait ça signifie pisse en anglais ahahahah", donc nintendo va perdre des clients.Ben au moins on ne reprochera plus à Nintendo d'attirer les gamins, vu qu'avec leur état d'esprit immature ils jugeront plus intelligent de ne pas acheter une console qui s'appelle pisse.
Joli coup de la part de Nintendo.
En fait j'ai dit l'inverse de ce que tu pensais :p
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Metal Mario
Ahah, c'est bien ce que j'avais compris, parfaitement d'accordOko a écrit :En fait tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé), je voulais dire que ceux qui ne voyaient que le mot "pisse" dans "Wii" étaient immatures, et que donc ils n'achèteraient pas la console, et que donc Nintendo n'aurait plus cette image de "j'attire les gamins" ; les gamins n'étant pas, ici, ceux de huit ans, mais ceux de vingt qui pensent à "wee" et font une fixette dessus.

A ton étoile
A ton étoile
Bon, je pense qu'il est temps d'arrêter ce pseudo débat totalement... inutile.
Donc tous les prochains posts contenant les mots : wee, pisse et autre délires scatohpiles seront supprimés, ainsi que tous les pots faisant allusions plus ou moins fortement à la pisse, en quelque langue que ce soit. Autant les jeux de mots wii-wii du début pouvaient être un tant soit peu rigolos, autant ce débat totalement puérile digne de scatophiles pratiquant est d'un niveau...
Oui, si tout le monde est comme vous et fait une fixette sur 'pisse', Nintendo court à sa perte.
Donc tous les prochains posts contenant les mots : wee, pisse et autre délires scatohpiles seront supprimés, ainsi que tous les pots faisant allusions plus ou moins fortement à la pisse, en quelque langue que ce soit. Autant les jeux de mots wii-wii du début pouvaient être un tant soit peu rigolos, autant ce débat totalement puérile digne de scatophiles pratiquant est d'un niveau...
Oui, si tout le monde est comme vous et fait une fixette sur 'pisse', Nintendo court à sa perte.
mode aveugle :Darkdamien a écrit :Parler de quelque chose c'est bien, parler pour s'en moquer beaucoup moins.*méga-luigi* a écrit :Toue cette histoire va faire parler de la console gratuitement.
Un beau coup de pub volontaire ?!
Si demain MS appel ca console Big Ass forcemment ca va faire couler de l'encre mais ca va pas aider les ventes pour autant.
heu franchement faut être un gros gamin pour voir de la vulgarité dans Big Ass, vous avez vraiment l'esprit déplacé !!
les deux mon colonel... à mon tour deEden a écrit :exact. Pipi, pisse, "have a wee" signifiant "pisser"...Nintendo DS, Nintendo Wii...
Nintendo l'a fait court hein oui ?
EDIT: Wee en anglais (dans le jargon) signifierait "pipi" O_o
dégueu... imaginez-vous aller acheter une console s'appelant Pyss.
Have a PEE et non a WEE...![]()
WEE = PETIT
PEE = PIPI

Dernière modification par yoann007 le jeu. 27 avr. 2006 - 22:50, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Les deux sont bons lol...Eden a écrit :Have a PEE et non a WEE...![]()
WEE = PETIT
PEE = PIPI
Mais pour les deux, ça n'est absolument pas le sens premier, donc bon...
A ton étoile
A ton étoile