<b>Revolution ? Wii !</b>

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
hora-lion
Mario
Mario

Message par hora-lion »

Fake, le logo n' est pas celui présenté par nintendo officielement :masque:
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

Image
Je pensais que c'était un fake mais en fait, quand on regarde le logo de plus près, on avait le nom de la console sous notre nez depuis plusieurs jours. Punaise, je suis sidéré, c'est bien Wii que l'on peut voir sur le logo.
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Die vous trouvez pas que ça suffit les
jeux de mots foireux. Au début je dit pas,
mais là ça fait 13 pages....C'est bon vous etes
mais relou.

Ce nom il est comme il est, c'est "Wii", c'est pas
"Pyss" c'est pas "Wii-Wii" c'est juste Wii, allez pas
cherchez a comprendre, ya rien a comprendre, a par
le we, qui veut dire nous.

Ensuite mheishiro elle viennent d'ou ces images ?
Et puis aussi pourquoi le logo est-il différent là ?

Voilu est s'il vous plait, les gens qui s'amusent
a rabaisser le nom, ont a compris que vous aimiez pas,
des bornés comme vous ont les repère vite.
Alors arrété ici, passez votre chemin, allez sur
jeuxvideo.com, y'en a qui le font très bien, même mieux
que vous la-bas....faite un concours, éclatez vous,
mais arrétez les conneries ici.

MERCI.
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Image
Je pensais que c'était un fake mais en fait, quand on regarde le logo de plus près, on avait le nom de la console sous notre nez depuis plusieurs jours. Punaise, je suis sidéré, c'est bien Wii que l'on peut voir sur le logo.
Ce logo est un fake basé sur le nom BlueWave sur lequel on a rajouté deux points... :roll:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

Nalbi a écrit :
Image
Ce logo est un fake basé sur le nom BlueWave sur lequel on a rajouté deux points... :roll:
Oui mais quand même, je trouve ça fortement ressemblant au nom Wii (même sans les points)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Les images viennent d'un forum d'IGN..
Très sûrement un fake...
Moi c'est le "arm" qui m'a mis sur la voie..Comme j'ai dit plus haut ça aurait été une terrible erreur de EA!
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

yoann007 a écrit :mais vous êtes fous... ?
C' est marrant j'y penser justement à celle là. Ecellent !!!
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

mheishiro a écrit :Les images viennent d'un forum d'IGN..
Très sûrement un fake...
Moi c'est le "arm" qui m'a mis sur la voie..Comme j'ai dit plus haut ça aurait été une terrible erreur de EA!
Arm ça veut dire bras, pour une bub américaine, ça passe très facilement.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
hde226868
Mario
Mario
Wii

Message par hde226868 »

Nintendo l'a fait encore !

Non, pas le nom, c'est laid, mais la discussion !!
Oui, vous avez bien lit et vous avez bien compris: avec un nom si ridicule les gens seront curieux de savoir de ce qu'il s'agit et même les joueurs sont en train de faire une discussion d'enfer !

Faire parler du Wii c'est le grand but de Nintendo et la révolution passe aussi par le nom:

Wii pour tout;
C'est quoi Wii ?
Wii are the champions;
Wii will win.

Les possibilités pour faire de la pub sont incroyable !
Playstation, c'est playstation et c'est terminé. Xbox pareil: pas plusieurs moyen de representation, pas d'abbination au autre:c'est comme ça et stop.

Mais Wii......c'est quoi ? c'est quoi ?

Universel pour la prononce, plusieurs significations: un nom qui est multiple, mais unique au même temps; qui est nouveau, mais qui est dans notre parlé depuis siècles; simple, laid, ridicule; facile à mémoriser, qu'on peut mettre dans n'importe quel discours, sujet à plusieurs interpretations !

Et à la fin tout le monde sera si curieux qu'ils l'acheteront en masse, exactement comme Yahoo, ou iPod, ou Google étaient ridicules quand ils ont étées crées !!

C'est une autre voie pour surprendre tout le monde, pour faire parler de cette incroyable console, pour faire de la pub supplementaire et la video du Teaser c'est génial, absolutement simple mais efficace jusqu'à la mort !

Comme créer un mythe, à partir d'un nom laid et trop simple pour avoir Carisma, mais que tout le monde connaîtra, parlera, changera et surtout jouera: c'est bien encore et seulement de la folie, du génie, de l'innovation tout mise dans un seul blason, dans une seul enterpreise qui se nomme Nintendo.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SoD SlayeR a écrit :
mheishiro a écrit :Les images viennent d'un forum d'IGN..
Très sûrement un fake...
Arm ça veut dire bras, pour une bub américaine, ça passe très facilement.
Vi vi mais ça veut aussi dire "arme à feu"!!!!!!
T'imagines!!!!! L 'erreur qu'aurait faite EA???
Mais je pense que maintenant les grosse pointures vont consulter PN...
C'est clair! Pourquoi perdre des heures, du temps, réaliser des études de marché pour trouver un nom quand les gars de PN trouvent ça en 5 min??
Alez sur ce bonne soirée! Changez rien vous êtes géniaux!!!

edit: hde: Oui ça veut dire pisse et c'tout!!!!!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Bon, je pense qu'il est temps d'arrêter ce pseudo débat totalement... inutile.
Donc tous les prochains posts contenant les mots : wee, pisse et autre délires scatohpiles seront supprimés, ainsi que tous les pots faisant allusions plus ou moins fortement à la pisse, en quelque langue que ce soit. Autant les jeux de mots wii-wii du début pouvaient être un tant soit peu rigolos, autant ce débat totalement puérile digne de scatophiles pratiquant est d'un niveau...

Oui, si tout le monde est comme vous et fait une fixette sur 'pisse', Nintendo court à sa perte.

ps: ah mheishiro, tu aura été le sage dans cette marée d'ados boutonneux adeptes de la scatophilie...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Trevor a écrit :
ps: ah mheishiro, tu aura été le sage dans cette marée d'ados boutonneux adeptes de la scatophilie...
:ange: ;-)
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Bon! La flemme de lire les quatorze pages de posts! Mon avis? Original, ambitieux et terriblement audacieux, à l'image de la console.
Et à propos du fake, n'empêche qut tout était là: Wii will change everything = We will change everything = les termes employés par Nintendo.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Trevor a écrit :Bon, je pense qu'il est temps d'arrêter ce pseudo débat totalement... inutile.
Donc tous les prochains posts contenant les mots : wee, pisse et autre délires scatohpiles seront supprimés, ainsi que tous les pots faisant allusions plus ou moins fortement à la pisse, en quelque langue que ce soit. Autant les jeux de mots wii-wii du début pouvaient être un tant soit peu rigolos, autant ce débat totalement puérile digne de scatophiles pratiquant est d'un niveau...

Oui, si tout le monde est comme vous et fait une fixette sur 'pisse', Nintendo court à sa perte.
Si je comprends bien, j'ai rien manqué en zappant douze pages de posts!
hora-lion
Mario
Mario
Re: Wii

Message par hora-lion »

hde226868 a écrit :Nintendo l'a fait encore !

Non, pas le nom, c'est laid, mais la discussion !!
Oui, vous avez bien lit et vous avez bien compris: avec un nom si ridicule les gens seront curieux de savoir de ce qu'il s'agit et même les joueurs sont en train de faire une discussion d'enfer !

Faire parler du Wii c'est le grand but de Nintendo et la révolution passe aussi par le nom:

Wii pour tout;
C'est quoi Wii ?
Wii are the champions;
Wii will win.

Les possibilités pour faire de la pub sont incroyable !
Playstation, c'est playstation et c'est terminé. Xbox pareil: pas plusieurs moyen de representation, pas d'abbination au autre:c'est comme ça et stop.

Mais Wii......c'est quoi ? c'est quoi ?

Universel pour la prononce, plusieurs significations: un nom qui est multiple, mais unique au même temps; qui est nouveau, mais qui est dans notre parlé depuis siècles; simple, laid, ridicule; facile à mémoriser, qu'on peut mettre dans n'importe quel discours, sujet à plusieurs interpretations !

Et à la fin tout le monde sera si curieux qu'ils l'acheteront en masse, exactement comme Yahoo, ou iPod, ou Google étaient ridicules quand ils ont étées crées !!

C'est une autre voie pour surprendre tout le monde, pour faire parler de cette incroyable console, pour faire de la pub supplementaire et la video du Teaser c'est génial, absolutement simple mais efficace jusqu'à la mort !

Comme créer un mythe, à partir d'un nom laid et trop simple pour avoir Carisma, mais que tout le monde connaîtra, parlera, changera et surtout jouera: c'est bien encore et seulement de la folie, du génie, de l'innovation tout mise dans un seul blason, dans une seul enterpreise qui se nomme Nintendo.
+1 :mariosmall:

Verrouillé