Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Pisse and love.yoann007 a écrit :exact. Pipi, pisse, "have a wee" signifiant "pisser"...jojooo666 a écrit :Nintendo DS, Nintendo Wii...
Nintendo l'a fait court hein oui ?
EDIT: Wee en anglais (dans le jargon) signifierait "pipi" O_o
dégueu... imaginez-vous aller acheter une console s'appelant Pyss.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Mario Bros
en fait wee-wee signifie la même chose que wee ou que pee, c'est à dire pisse (ou pisser si c'est conjugué). Donc en parlant de Wii Wi-Fi Connection, ce sera pire que tout -__-Battosaï HiME a écrit :...Dans les pays anglophone ils se moquent en faisant le parallele avec "weewee"(je suis pas sur de l'orthographe) qui signifie "zizi" ou "zigounette". En gros les jeux de mots tournent autour de ca.
edit : excellent Ono ton message d'en-dessous !!! La "vulgarisation" du jeu vidéo dans toute sa splendeur.

Dernière modification par yoann007 le jeu. 27 avr. 2006 - 21:35, modifié 1 fois.
C'est le but de la Wii yoann007 : on y jouera comme on urinera, c'est à dire :
- tous les jours
- dans la joie et la bonne humeur
- facilement et tout à fait naturellement
- pour un moindre coût
- on se lavera les mains après
- on ne pourra pas lâcher son stick tout de suite lorsqu'on nous appellera à table
Ca a l'air tellement simple que pour la Wii, je signe tout de suite ! ^^
- tous les jours
- dans la joie et la bonne humeur
- facilement et tout à fait naturellement
- pour un moindre coût
- on se lavera les mains après
- on ne pourra pas lâcher son stick tout de suite lorsqu'on nous appellera à table
Ca a l'air tellement simple que pour la Wii, je signe tout de suite ! ^^
-
- Super Mario
Nintendo a fait fort là, ils vont être la risée de tous les forums du monde pendant 5 ansBattosaï HiME a écrit :...Dans les pays anglophone ils se moquent en faisant le parallele avec "weewee"(je suis pas sur de l'orthographe) qui signifie "zizi" ou "zigounette". En gros les jeux de mots tournent autour de ca.

Ah mon avis sur les forum de Gamekult ça dois être exelentSoD SlayeR a écrit :Nintendo a fait fort là, ils vont être la risée de tous les forums du monde pendant 5 ansBattosaï HiME a écrit :...Dans les pays anglophone ils se moquent en faisant le parallele avec "weewee"(je suis pas sur de l'orthographe) qui signifie "zizi" ou "zigounette". En gros les jeux de mots tournent autour de ca.

Je vais tous de suite voir.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Non on s'en "branle" pas, le grand public il s'en fou des bons jeux tant qu'il a ses suites et ses licenses. Un nom ça peut vendre, comme ça peut ne pas faire vendre! le mot PlayStation fait vendre(à part la PSPTgabs a écrit :Battosaï HiME a écrit :Oui mais au moins, c'est pas ridicule...Tgabs a écrit :Grave,c'est sur que PS3 et Xbox360 c'est assez novateur et tres reflechi ^^
M'en fous du nom,tant qu'il y'a du jeux !!!!!!!!!!!
On s'en branle,tant qu'il y'a du bon jeux...

Ben visiblement même s'il ne fait pas l'unanimité, il soulève grandement l'enthousiasme des foules ici ou là
C'est comme au cinéma, t'en as qui cherchent à vendre en étant "originaux", d'autres en reprenant un titre en y balançant un chiffre derrière, c'est comme ça.
On a tous une préférence, mais je ne crois pas que l'un soit moins vendeur que l'autre.

On a tous une préférence, mais je ne crois pas que l'un soit moins vendeur que l'autre.
-
- Super Mario
Pourquoi pisse c'est réfléchi? les autres sont neutres eux au moins, je préfère ça.Tgabs a écrit :Grave,c'est sur que PS3 et Xbox360 c'est assez novateur et tres reflechi ^^
M'en fous du nom,tant qu'il y'a du jeux !!!!!!!!!!!