Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Ah moins que tu prononces Oui, pareil que We, ce fake n'a aucun sens !Battosaï HiME a écrit :
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Voici la prononciation en API :*méga-luigi* a écrit :Ah moins que tu prononces Oui, pareil que We, ce fake n'a aucun sens !Battosaï HiME a écrit :
le français Oui : /wi/
l'anglais We : /we:/
(source Wiktionary)
mais la différence est assez infime entre les deux, c'est plus assimilé à de l'accent en fin de compte.
-
- Super Mario
Eh wii, nintendo sort une console voulant raproché les 2 peuples (les gamers et les non gamers), mais je sens qu'elle va plutot attirer les humoristes francophones, troisième peuple qui est un sujet tabou chez nous, mais qui existe, et nintendo l'a oublié.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Baby Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
"Mon nom est Wii, comme on prononce "nous" en anglais. Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde. Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous. Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer."
AMEN. Ca va me faire pleurer tellement c'est beau. Ensemble jouons mes amis, faisons la paix !
Bordel mais ils ont prit Wifi et ont enlevé le F et voilà on a un nom !
C'est pas le 27 avril le jour du poisson sushi au Japon ?
AMEN. Ca va me faire pleurer tellement c'est beau. Ensemble jouons mes amis, faisons la paix !
Bordel mais ils ont prit Wifi et ont enlevé le F et voilà on a un nom !
C'est pas le 27 avril le jour du poisson sushi au Japon ?

> Nintendo SWITCH <
ça sent surtout la traduction foireuse faite à toute vitessejojooo666 a écrit :"Mon nom est Wii, comme on prononce "nous" en anglais. Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde. Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous. Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer."

-
- Super Mario
J'espère qu'il vont changer le nom pour la France, pour l'appellé la
"nintendo qui n'est pas comme la concurrence qui sort toujours la même chose"
La NQEPCLCQSTLMC powaa! (dire que nintendo ne voulait pas d'initiale).
"nintendo qui n'est pas comme la concurrence qui sort toujours la même chose"
La NQEPCLCQSTLMC powaa! (dire que nintendo ne voulait pas d'initiale).
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR