Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Halouc, t'es sérieux ?Halouc a écrit :WII
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca doit êtres un Fake car franchement c'est tellement nul comme nom que j'ose pas imaginer un groupe de gars tous payés des dizaines de millier d'euros par mois sortir un nom pareil.
Heu, c'est pas un fake, va sur www.nintendo.fr pour vérifier !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
C'est vrai que ça aurait été super simple de faire "GameCube 2", mais comme il s'agissait de se démarquer de la concurrence, il fallait commencer par le nom de la console, en évitant l'adjonction d'un chiffre incrémenté de 1 ou de 360 à un nom déja usité 
Donc au moins, la simple existence d'un salaire est au moins justifiée chez les marketeux de Nintendo, puisqu'avec plus ou moins de succès selon les goûts, ils se donnent au moins la peine de chercher un nom original et qui crée du sens - et ce grâce à son logo qui plus est ^^

Donc au moins, la simple existence d'un salaire est au moins justifiée chez les marketeux de Nintendo, puisqu'avec plus ou moins de succès selon les goûts, ils se donnent au moins la peine de chercher un nom original et qui crée du sens - et ce grâce à son logo qui plus est ^^
-
- Metal Mario
Franchement j'aime bien le nom, enfin ça va encore quoi ^^ et le fait qu'il soit simple est un plus !
Par contre la vidéo est vraiment à chier, qu'est-ce que c'est moche ! lol ^^
Par contre la vidéo est vraiment à chier, qu'est-ce que c'est moche ! lol ^^
Mon nom est ... Wii
Comme on prononce "nous" en anglais Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.
Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde.
Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie.
En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.
Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement.
Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer.
Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste.
Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.
Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi.
Wii nous rassemble.
Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer
Dernière modification par Benito le jeu. 27 avr. 2006 - 19:18, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
Wii?
...
Wii?
Nintendo Wii?
...
C'est une blague?
Wii, j'ai la Nintendo Wii.
....
-Tu as quoi comme console toi?
-Wii
-Nan sérieux arrête de dire oui
-Jte dis wii bon sang!
-T'es con ou quoi
-La console avec la zappette.....
-...télécommande?
-Wii, euh oui.
-Jme moquerai pas, promis.
Nan mais euh, ils ont réfléchi combien de temps?

...
Wii?
Nintendo Wii?
...
C'est une blague?
Wii, j'ai la Nintendo Wii.
....
-Tu as quoi comme console toi?
-Wii
-Nan sérieux arrête de dire oui
-Jte dis wii bon sang!
-T'es con ou quoi
-La console avec la zappette.....
-...télécommande?
-Wii, euh oui.
-Jme moquerai pas, promis.
Nan mais euh, ils ont réfléchi combien de temps?

-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
Ahah, +1 :p[pseudanonyme] a écrit :Playstation3,c'est tellement plus orignial...
Battosai HiME je pense pas qu'ils aient vraiment réfléchi au fait qu'en Français "wii" pouvait être compris "oui", déjà qu'ils en ont rien à foutre de l'Europe alors de la France ^^
A ton étoile
A ton étoile
-
- Docteur Mario
Peut-êre de la Belgique...?Benito a écrit :Ahah, +1 :p[pseudanonyme] a écrit :Playstation3,c'est tellement plus orignial...
Battosai HiME je pense pas qu'ils aient vraiment réfléchi au fait qu'en Français "wii" pouvait être compris "oui", déjà qu'ils en ont rien à foutre de l'Europe alors de la France ^^
*BAF*

-
- Metal Mario
France, Belgique, Suisse, Québec, si Nintendo s'en fout de l'Europe il s'en fout aussi de tous ces pays ^^.
Enfin de toutes façons pr désigner cette console on dira "Nintendo Wii", comme on dit "Nintendo DS" (et non simplement "déesse") ^^
Enfin de toutes façons pr désigner cette console on dira "Nintendo Wii", comme on dit "Nintendo DS" (et non simplement "déesse") ^^
A ton étoile
A ton étoile
Gamekult résume bien la situation....Sans crier gare, sans même chercher à faire grimper le suspense de quelques degrés, Nintendo a dévoilé le nom officiel de sa console "Revolution" : la Wii. Oui, la Wii. Comme Oui-oui, ou plutôt "We", le mot anglais, qui signifie "Nous". Cette petite animation en Flash vient même illustrer le concept : le contrôleur en forme de télécommande se métamorphose en joueur, tout ce qu'il y a de plus schématique, pour symboliser à la fois les ambitions conviviales et multi de la prochaine console Nintendo. Pas d'abréviation, un mot compréhensible par tous, et la volonté de jouer sur le minimalisme tendance iPod : le nom choisi par Nintendo risque de faire débat dans les semaines à venir.
apparemment, Rayman est en dévellopement sur Wii (source: mag nintendo UK)
Dernière modification par sebseb le jeu. 27 avr. 2006 - 19:26, modifié 2 fois.