Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.

Microsoft,c'est les meilleurs....

Content? :masque: :masque: :-D
Nan, c'est sony les meilleurs. :cloud:

Je sens revenir les insultes de "pro ps2 borné" alors que je n'aime que quelques séries sur play...

Bon ben en fait, c'est moi le meilleur, débat clos. :-D

Blaspheme !!!! :-D :-D
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Pour changer de sujet, ne pensez vous pas ça risque d'être fatiguant physiquement, cette manette ?
Parce que s'en servir comme une épée, je doute que ce soit fort reposant... :-D

Faut voir... si ca se trouve il ne faudra pas faire un vrai mouvement de frappe a l'epee... peut etre que de simple mouvements seront suffisants...
Vous me direz a quoi bon faire une zapette alors qui retranscrit fidelement les mouvements... ^^'

Mais bon, ca va nous permettre de faire de l'exercice sans sortir de nos maisons... je pense qu'avec l'habitude ca posera pas de probleme... puis, tout les jeux ne seront pas avec des combats a l'epee.
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zean »

Eden :
Pour changer de sujet, ne pensez vous pas ça risque d'être fatiguant physiquement, cette manette ?
Parce que s'en servir comme une épée, je doute que ce soit fort reposant... :-D

Faut voir... si ca se trouve il ne faudra pas faire un vrai mouvement de frappe a l'epee... peut etre que de simple mouvements seront suffisants...
Vous me direz a quoi bon faire une zapette alors qui retranscrit fidelement les mouvements... ^^'

Mais bon, ca va nous permettre de faire de l'exercice sans sortir de nos maisons... je pense qu'avec l'habitude ca posera pas de probleme... puis, tout les jeux ne seront pas avec des combats a l'epee.
Et Link, tu l'oublies ? ^^ Il y a aussi le problème de place, 4 à gesticuler dans une pièce (jeu genre Wario Ware) ça ne serait pas un peu dangereux ?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah, Link ne represente pas tout les jeux quand meme^^

Sinon, ben je pense que les jeux a 4 seront moin "physiques". :)
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zean »

Bon bref. Les graphismes seront 3 fois mieux que sur NGC ou pareil ? :-D
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Officiellement ils seront "2 à 3 fois meilleurs", a toi d'interpréter ça comme tu le veux...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Officiellement ils seront "2 à 3 fois meilleurs", a toi d'interpréter ça comme tu le veux...

Sur 360,c'est assez "plastifié ",je trouve

Tant que les graphisme sont bien (quand j'vois RE4 tourner et TP),bah j'me dis que meme 5 fois meilleur ca va le faire ^^
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Tgabs a écrit : Sur 360,c'est assez "plastifié ",je trouve
Ce qui veut dire?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est marrant car l'effet plastifié n'apparaît principalement que sur les images/photos de jeux, dès qu'on est face à une vidéo ou en train de jouer, l'effet de transparence disparaît...
la PS3 aura le même problème.
y'a que dans PDark 0 que les reflets ne sont pas trés bien géré notamment sur les briques.

je te conseille de regarder plus souvent les vidéos plutôt que des images trompeuses. ;-)

et puis aprés ça veut rien des graph 5 fois meilleures car il y a bien trop de paramètres qui entrent en jeu pour quantifier ça...on peut dire que la puissance est 5 fois supérieure mais dire que des graphismes sont x fois mieux, c'est ridicule.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Que veut tu dire par plastifié?
J'ai la 360 et je trouve les jeux très beaux.
Le truc des 5fois, 2fois, 3fois meilleur ça veut rien dire, faut arrêter avec ça! Ce ne sont que des estimations subjectives, d'ailleur, pour la revo c'est 2-3fois meilleur par rapport à quoi ?....On pourrait dire de mème pour la 360 et la ps3 qui étaient annoncées 30-50fois supérieures...ça veut rien dire.

(oups, j'ai mis un peu trop de temps à poster..)
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

a quoi sa sert de parlé de graphisme? franchement ,nintendo a etait clair :
la revolution sa sera pas une bete, elle fera deja se quel peut la pauvre , avec la taille quel a !
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Charlie_the_Warrior a écrit :On pourrait dire de mème pour la 360 et la ps3 qui étaient annoncées 30-50fois supérieures...ça veut rien dire.
ça, c'est le calcul en virgule flottante. Je tiens à préciser que ces statistiques sont VRAIES.
ulliska4eme a écrit :a quoi sa sert de parlé de graphisme? franchement ,nintendo a etait clair :
la revolution sa sera pas une bete, elle fera deja se quel peut la pauvre , avec la taille quel a !
C'est pas une question de taille, mais de politique de nintendo.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

yoann007 a écrit :
Odinscand a écrit :Woupla, une mauvaise nouvelle pour changer :

http://revolution.ign.com/articles/703/703323p1.html

Pangya Golf Revolution, (dérivé du jeu online Albatross 18 sur PC) ne sera pas online... Je suis dégouté ... le jeu est pourtant résolumment orienté online !

Un jeu de moins dans ma future ludothèque !
euh... c'est une mauvaise blague ?

bah ils feraient mieux d'annuler leur jeu parce que bon ;)
hey, c'est un jeu de golf avant tout. Je veux me faire des parcours avec mes pote dans mon salon, pénard.
Surtout que dans le genre, c'est un exelent jeu, alors avec un revmote...
et si ca peut m'eviter d'acheter un Tiger Wood de EA.......
Mais il faut que j'arete de parler de EA.

EDIT:
SoD SlayeR a écrit :Cherche ff7, 8 et 9 pour completer ma collec.
t'as le 1,2,3,4,5,6?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Le truc des 5fois, 2fois, 3fois meilleur ça veut rien dire, faut arrêter avec ça! Ce ne sont que des estimations subjectives, d'ailleur, pour la revo c'est 2-3fois meilleur par rapport à quoi ?....On pourrait dire de mème pour la 360 et la ps3 qui étaient annoncées 30-50fois supérieures...ça veut rien dire.

Il parle du specular sur les screens.

Sinon, le 30 a 50fois plus puissant ca doit etre en chiffre brut... mais reellement, le jeux Xbox360 ne seront jamais 30x plus beaux que les jeux Xbox...
Suffir deja de voir qu'a la plupart des jeux Xbox360... les joueurs crient au scandale car c'est de la Xbox1.5
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Eden a écrit :

Il parle du specular sur les screens.

Sinon, le 30 a 50fois plus puissant ca doit etre en chiffre brut... mais reellement, le jeux Xbox360 ne seront jamais 30x plus beaux que les jeux Xbox...
Suffir deja de voir qu'a la plupart des jeux Xbox360... les joueurs crient au scandale car c'est de la Xbox1.5
SoD SlayeR a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :On pourrait dire de mème pour la 360 et la ps3 qui étaient annoncées 30-50fois supérieures...ça veut rien dire.
ça, c'est le calcul en virgule flottante. Je tiens à préciser que ces statistiques sont VRAIES.

Verrouillé