Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Bof ont verra bien, et puis bon
du golf...enfin voilu moi et le golf,
sa a toujours fait 3.

Mais bon pour ceux qui aiment le genre,
ya de quoi être un peu deçut. Onverra
bien ce qui s'en dira a l'e3 de toute
manière. Donc vaut mieux pas être
defetiste...et ça reste très ciblé comme
jeux en plus...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Moi ça me fait ni chaud ni froid car j'aime pas trop ce type de jeu, mais bon pour ceux qui aiment ça doit pas être cool, puis si ils commencent comme ça...
> Nintendo SWITCH <
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Nintendo veut que ça console soit orientée online, mais ceux qui sortent des jeux sur révo ne font pas de mode online. Mais où va le monde?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Odinscand a écrit :Woupla, une mauvaise nouvelle pour changer :

http://revolution.ign.com/articles/703/703323p1.html

Pangya Golf Revolution, (dérivé du jeu online Albatross 18 sur PC) ne sera pas online... Je suis dégouté ... le jeu est pourtant résolumment orienté online !

Un jeu de moins dans ma future ludothèque !
:cry:
Le premier jeu à m'avoir fait aimer les jeux de golf et même pas online... :balle:
Cela sera sûrement très marrant avec le PAD, mais sans le online le jeux n'a plus aucun intéret...
Qu'est ce que cela signifie? Un online difficile à venir sur Révo ?
(je vois bien Nintendo dire au développeur de Pangya de pas mettre de chat pendant les parties... ^^)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Cubess a écrit : :cry:
Le premier jeu à m'avoir fait aimer les jeux de golf et même pas online... :balle:
Cela sera sûrement très marrant avec le PAD, mais sans le online le jeux n'a plus aucun intéret...
Qu'est ce que cela signifie? Un online difficile à venir sur Révo ?
(je vois bien Nintendo dire au développeur de Pangya de pas mettre de chat pendant les parties... ^^)
Oui on se voyait déjà mimer les gestes d'un vrai golfeur, micro accroché à l'oreille, réaliser des Tomahawk de folie! Quel gachis :cry:(Téléchargez Albatross 18)
Non franchement je vois pas ce qui leur est passé par la tête, enfin ils comprendront quand leur jeu fera un bide total ! :) (www.albatross18.com)
Tant pis... on se contentera de la version PC qui est excellente! ^^ (Non franchement essayez, meme si vous n'aimez pas les jeux de golf c'est vraiment très fun ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.

Microsoft,c'est les meilleurs....

Content? :masque: :masque: :-D
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.

hum, de son côté Microsoft raquette et les joueurs et les éditeurs. Il semble pourtant que le système fonctionne mieux comme ça (cf. le nombre de jeux compatible Xbox Live)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Tgabs a écrit :

Nan, c'est sony les meilleurs. :cloud:

Je sens revenir les insultes de "pro ps2 borné" alors que je n'aime que quelques séries sur play...

Bon ben en fait, c'est moi le meilleur, débat clos. :-D
Dernière modification par SoD SlayeR le mer. 26 avr. 2006 - 22:01, modifié 1 fois.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

mince, double post
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Thoranix a écrit :Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
Pitoyable j'irais pas jusque là, ok il est perfectible, mais il est tout de même très bon !
On peut pas tout avoir quand c'est gratuit ^^ mais il tient vraiment bien la route et avec l'arrivée de la Rev', il sera encore mieux ça fait aucuns doutes !
> Nintendo SWITCH <
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Thoranix a écrit :Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
Normal que ce soit payant puisque ça leur coute du pognon.
Zean
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zean »

Pour changer de sujet, ne pensez vous pas ça risque d'être fatiguant physiquement, cette manette ?
Parce que s'en servir comme une épée, je doute que ce soit fort reposant... :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah des rumeurs font état que le live gold 360 baisserait son prix voire serait totalement gratuit!
donc on aurait un service performant et gratuit! ^^

ah au fait c'est le pub qui pourraient permettre ceci...

un mal pour un bien! ^^

si le jeu de golf ne sera pas online sur révo, c'est peut-être parce que le service online ne sera pas prêt au moment du lancement du jeu...
Dernière modification par totti10 le mer. 26 avr. 2006 - 23:02, modifié 1 fois.

Verrouillé