Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
Nintendo veut que ça console soit orientée online, mais ceux qui sortent des jeux sur révo ne font pas de mode online. Mais où va le monde?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Odinscand a écrit :Woupla, une mauvaise nouvelle pour changer :
http://revolution.ign.com/articles/703/703323p1.html
Pangya Golf Revolution, (dérivé du jeu online Albatross 18 sur PC) ne sera pas online... Je suis dégouté ... le jeu est pourtant résolumment orienté online !
Un jeu de moins dans ma future ludothèque !

Le premier jeu à m'avoir fait aimer les jeux de golf et même pas online...

Cela sera sûrement très marrant avec le PAD, mais sans le online le jeux n'a plus aucun intéret...
Qu'est ce que cela signifie? Un online difficile à venir sur Révo ?
(je vois bien Nintendo dire au développeur de Pangya de pas mettre de chat pendant les parties... ^^)
_________
_____
_
Oui on se voyait déjà mimer les gestes d'un vrai golfeur, micro accroché à l'oreille, réaliser des Tomahawk de folie! Quel gachisCubess a écrit :![]()
Le premier jeu à m'avoir fait aimer les jeux de golf et même pas online...
Cela sera sûrement très marrant avec le PAD, mais sans le online le jeux n'a plus aucun intéret...
Qu'est ce que cela signifie? Un online difficile à venir sur Révo ?
(je vois bien Nintendo dire au développeur de Pangya de pas mettre de chat pendant les parties... ^^)

Non franchement je vois pas ce qui leur est passé par la tête, enfin ils comprendront quand leur jeu fera un bide total !

Tant pis... on se contentera de la version PC qui est excellente! ^^ (Non franchement essayez, meme si vous n'aimez pas les jeux de golf c'est vraiment très fun ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
hum, de son côté Microsoft raquette et les joueurs et les éditeurs. Il semble pourtant que le système fonctionne mieux comme ça (cf. le nombre de jeux compatible Xbox Live)Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.
Microsoft,c'est les meilleurs....
Content?![]()
![]()
-
- Super Mario
Nan, c'est sony les meilleurs.Tgabs a écrit :yoann007 a écrit :à mon avis y'a de la couille dans le potage, ou plutôt de la restriction dans le WFC du côté de Nintendo. Chut, faut pas le dire, Nintendo c'est les meilleurs.
Microsoft,c'est les meilleurs....
Content?![]()
![]()

Je sens revenir les insultes de "pro ps2 borné" alors que je n'aime que quelques séries sur play...
Bon ben en fait, c'est moi le meilleur, débat clos.

Dernière modification par SoD SlayeR le mer. 26 avr. 2006 - 22:01, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Pitoyable j'irais pas jusque là, ok il est perfectible, mais il est tout de même très bon !Thoranix a écrit :Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
On peut pas tout avoir quand c'est gratuit ^^ mais il tient vraiment bien la route et avec l'arrivée de la Rev', il sera encore mieux ça fait aucuns doutes !
> Nintendo SWITCH <
-
- Super Mario
Normal que ce soit payant puisque ça leur coute du pognon.Thoranix a écrit :Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
bah des rumeurs font état que le live gold 360 baisserait son prix voire serait totalement gratuit!Thoranix a écrit :Vu le fric qu'ils se font, les deux (Microsoft et Nintendo) ont tord. L'un fait un bon service mais payant, l'autre fait un service pitoyable mais gratuit.
donc on aurait un service performant et gratuit! ^^
ah au fait c'est le pub qui pourraient permettre ceci...
un mal pour un bien! ^^
si le jeu de golf ne sera pas online sur révo, c'est peut-être parce que le service online ne sera pas prêt au moment du lancement du jeu...
Dernière modification par totti10 le mer. 26 avr. 2006 - 23:02, modifié 1 fois.