Super Monkey Ball Revolution officiel !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Monkey Ball Revolution officiel !

Message par La Rédaction »

Sega vient d'annoncer la sortie de Super Monkey Ball : Banana Blitz pour la prochaine console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064514.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Merci SEGA !
Déjà trois exclus pour la Revo de la part des éditeurs tiers, pourvu que ca dure !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

aprés virtua tennis 3 sur ma p'tite 360 voici venir SMball sur révo!
yes yes yes yes yes!!!!

si je ne dois acheter qu'un jeu au lancement de la console ce sera celui-ci! ^^

je me demande bien quel jeu sega présentera demain...car si ça continue sur ce rythme là... :masque:
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Olé c'est trop bon!!!!!! :-D
Les news sur les jeux vont tombés c'est bon ça!!! :goomba:
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
Oko

Message par Oko »

Ah ah, Monkey Ball et la zapette c'était à prévoir, c'est clair :) De bonnes heures de délire en pespective.

Virtua Tennis absent de la Revolution ça m'intrigue et me déçoit par contre, car si j'attendais de voir une exploitation particulière de la télécommande, c'était bien celle d'un jeu de tennis avec ses revers et ses coups droits - sans parler des effets divers.
Goomba
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goomba »

Oui car après avoir vu les premières images de Virtua Tennis c'est bien dommage que la Révo n'en aura pas le droit...
Fan de Nintendo!!!
Ex Champion du monde Jungle Dino Dino - Mario Kart Double Dash (1'42"790)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est peut-être un conséquence du nunshaku qui n'est pas dispo par défaut.
dans un jeu de tennis il ne suffit pas de taper il faut aussi se déplacer et seul le nunshaku peut le faire et le mettre en tant qu'accessoire va forcément nuire à sa propagation sur la console donc je pense que sega ne veut pas prendre le risque de sortir le jeu sur la révo.
encore que VT peut trés bien sortir 6 mois aprés sur révo...

sinon SMball fait parti de mon 5 most wanted! ^^
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

en meme temps c'est LE jeu pour ce type de manette ça aurait été con de pas en profiter
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Oko

Message par Oko »

En même temps rien n'est sûr pour le nunchaku et au pire, si ça se confirme, on ne l'a su qu'hier. Alors en admettant que son absence puisse freiner Sega (ce dont je doute au passage : le nunchaku, ceux qui voudront l'avoir l'auront d'une manière ou d'une autre ^^), il me semble que le développement du jeu aurait déjà dû commencer sur Revo, non ?

Ou alors ils l'avaient envisagé, et la crainte que personne ne se procure le nunchaku les a poussé à arrêter ce développement sur Revo... ben j'ai du mal à y croire :/ Ce qui me semblerait plus logique par contre - mais j'espère me tromper, c'est que les capacités techniques de la PS3 et de la XBox360 se prêtent davantage à Virtua Tennis que la Revolution.

En tout cas, c'est quand même rigolo (?) de constater que la Revo semble jouir d'une première exclusivité, tout en étant privée d'un autre jeu. Et ça résume assez bien les politiques des trois constructeurs. Après, qui est gagnant dans cette histoire... sûrement aucun des trois.
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

yes! super monkey ball ! voila une bonne nouvelle ! :-D :-D

j'espers qu'il y aura beaucoup de mini jeu parce que le monde histoire

est casi impossible a terminer
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En tout cas, c'est quand même rigolo (?) de constater que la Revo semble jouir d'une première exclusivité, tout en étant privée d'un autre jeu. Et ça résume assez bien les politiques des trois constructeurs. Après, qui est gagnant dans cette histoire... sûrement aucun des trois.
Super Monkey Ball était lui aussi exclu à la sortie de la GC.
Les utres vraies exclus sont celles de Red Steel et de Tony Hawk.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

*méga-luigi* a écrit : Super Monkey Ball était lui aussi exclu à la sortie de la GC.
Je veux bien qu'ils soient exclu, mais le truc c'est que je l'ai eu sur xbox, bizarre.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Oko

Message par Oko »

Il fallait bien lire "exclu à sa sortie" ;) C'est à dire en 2002. Et les versions XBox / Ps3 sont sorties quelques années plus tard.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Allez! Je suis certains qu'avec de telles exclusivités, Sega peut repartir comme sur des roulettes! Et puis, concernant cette histoire d'exclusivité temporaire, les conditions de gameplay ne sont plus les mêmes, faisant que le jeu ne peut être bêtement adapté sur un autre support.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Du bon pour la Révolution, nous pouvons bien sûr regretter l'absence de Virtua Tennis, mais cela peut encore changer à l'avenir. Qui n'a jamais voulu faire les coups habituels de tennis avec la manette de la console ? ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre