Exclusif! Interview audio sur la Revolution
Exclusif! Interview audio sur la Revolution
Une radio canadienne a pu s´entretenir avec un responsable de Nintendo, pas de révélations fracassantes cependant (le contrat de confidentialité étant probablement très strict) mais malgré tout un petit tour d´actualité bien sympatoche !
Le lien
http://forum.denis-talbot.com/portail/i ... ile_id=109
Cliquez sur "Telechargez", puis sur "Je suis d´accord".
Source : http://www.nintendo-one.com/revolutione ... toryid=125
La personne dévoile quand même un des secrets de la Revolution. Il dit qu'il y aura un retour de force dans le pad.
Le lien
http://forum.denis-talbot.com/portail/i ... ile_id=109
Cliquez sur "Telechargez", puis sur "Je suis d´accord".
Source : http://www.nintendo-one.com/revolutione ... toryid=125
La personne dévoile quand même un des secrets de la Revolution. Il dit qu'il y aura un retour de force dans le pad.

-
- Docteur Mario
C'est vrai que l'accent du journaliste est pas facile facile ^^
La télécommande à la verticale comme un joystick, comme c'est marrant ! Je n'y avais absolument pas pensé...
"Ce sont les jeux qui font vendre la console, pas l'inverse"
"Les hardcore gamers seront plus là, plus près de leur jeu"
"Une vingtaine de jeux au lancement cet automne"
"Interface très intuitive"
Très bonne comparaison avec les effets spéciaux dans les films : ils ne suffisent plus seuls. Mais le rapprochement avec les jeux vidéo s'avèrera-t-il pertinent ? *Tadaaaaaaaaaa*
La télécommande à la verticale comme un joystick, comme c'est marrant ! Je n'y avais absolument pas pensé...
"Ce sont les jeux qui font vendre la console, pas l'inverse"
"Les hardcore gamers seront plus là, plus près de leur jeu"
"Une vingtaine de jeux au lancement cet automne"
"Interface très intuitive"
Très bonne comparaison avec les effets spéciaux dans les films : ils ne suffisent plus seuls. Mais le rapprochement avec les jeux vidéo s'avèrera-t-il pertinent ? *Tadaaaaaaaaaa*
le pad réagira aux actions un peut a la maniére d'un vibreur, mais agira plus sur le poid de la manette.[pseudanonyme] a écrit :Sinon,ça consiste en quoi exactement le retour de force?!
J'ai trés mal expliquer...

Dernière modification par Distendo le mar. 25 avr. 2006 - 20:57, modifié 2 fois.
ça vous rappelle pas une certaine déclaration sur TP, dans lequel on sentirait "le poids de l'épée" de Link ? moi je dis ça, je dis rien TP sera revo-onlyDistendo a écrit :le pad réagira aux actions un peut a la maniére d'un vibreur, mais agira plus sur le poid de la manette.
J'ai trés mal expliquer...![]()
Imagine toi donner un coup d'épée contre un mur. Une fois le choc, ton épée repartira en quelque sorte en arrièré? Et bien, c'est ça le retour de force. En bref, l'immersion va être totale.J'aime trop cet accent!![]()
Sinon...voilà quoi,c'est une discussion entre deux bonhommes...
20 jeux,d'après ce qu'il dit...
Mais la rumeur courait déjà...
Sinon,ça consiste en quoi exactement le retour de force?!

ha, peut être oui...yoann007 a écrit :ça vous rappelle pas une certaine déclaration sur TP, dans lequel on sentirait "le poids de l'épée" de Link ? moi je dis ça, je dis rien TP sera revo-onlyDistendo a écrit :le pad réagira aux actions un peut a la maniére d'un vibreur, mais agira plus sur le poid de la manette.
bon ésperons que le retour de force ne donne pas l'impression de tenir une épée de 20 kilos quand même haha
- jojooo666
- Docteur Mario
Ca été dit où ça ?? C'est incroyable parce que le retour de force a déjà été evoqué plein de fois juste après la présentation de la manette et c'est seulement maintenant qu'on se rencontre de l'ampleur que ça pourrait à voir si c'est bien un bon retour de force bien exploité...yoann007 a écrit :ça vous rappelle pas une certaine déclaration sur TP, dans lequel on sentirait "le poids de l'épée" de Link ? moi je dis ça, je dis rien TP sera revo-onlyDistendo a écrit :le pad réagira aux actions un peut a la maniére d'un vibreur, mais agira plus sur le poid de la manette.
> Nintendo SWITCH <
-
- PN Team
Qu'est-ce que vous raconté? C'est totalement compréhensible. ^^ (Voir ma nationalité)
Pour ceux qui n'ont rien compris il y a pas grand chose à apprendre puisqu'un représentant de Nintendo, reste un représentant de Nintendo : pas très bavare.
PS: Pour les autres canadiens : qui aurraient cru que Monsieur Net puisse un jour nous apprendre quelque chose d'utile.
Pour ceux qui n'ont rien compris il y a pas grand chose à apprendre puisqu'un représentant de Nintendo, reste un représentant de Nintendo : pas très bavare.
PS: Pour les autres canadiens : qui aurraient cru que Monsieur Net puisse un jour nous apprendre quelque chose d'utile.

-
- PN Team
Non, pour ma part je n'ai aucun problème à comprendre l'accent français et je pense que c'est ainsi pour la plupart des canadiens français. Le seul problème qui pourrait subvenir viendrait du "slang" : les régionalismes français ou canadien.Distendo a écrit :Ca vous fait la même chose quand vous entendez un accent français?JMA a écrit :Qu'est-ce que vous raconté? C'est totalement compréhensible. ^^ (Voir ma nationalité)
genre vous comprenez 3 mots sur 4?
Ou alors c'est moi...