Que nous réserve encore la révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

et tant qu'on y est un système de reconnaissance oculaire permettant de déplacer mario rien qu'en fixant l'endroit ou on veut qu'il aille....
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Baka2
Mario Bros
Mario Bros

Message par Baka2 »

Game over!
viewtihalf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viewtihalf »

je sais pas si vous avez lu mais dans l'interview de G. Harrisson d'aujourd'hui, on peut voir qu'il y a encore plusieurs secrets par rapport à la révolution et que ce n'est pas sur à 100% qu'ils soient dévoilées à l'E3 :roll:
V I E W T I H A L F F
- - - - - - - - - - - - - -

venez sur mon blog pour me connaitre:

:-)
http://viewtihalff.skyblog.com
:-)
yoann007

Message par yoann007 »

viewtihalf a écrit :je sais pas si vous avez lu mais dans l'interview de G. Harrisson d'aujourd'hui, on peut voir qu'il y a encore plusieurs secrets par rapport à la révolution et que ce n'est pas sur à 100% qu'ils soient dévoilées à l'E3 :roll:
si ils ne sont pas dévoilés à l'E3 on se demande quand ils le seront... j'ai vraiment l'impression que Nintendo ne sait plus quoi faire pour se faire mousser, ou plutôt, pour toujours faire croire qu'on ne sait pas grand-chose de la Revo et ainsi nous dissuader d'aller voir à la concurrence ("une 32 bits sous le sapin ?" :-? )

Répondre