[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Darkdamien a écrit : Sinon le lag il était aps trop présent sur fifa ? Si tu as joué au PES sur xbox ca donnait quoi en comparaison de ce coté ?
Fifa ça laggait au début (genre les 2 prmières semaines après la sortie) et après pratiquement plus aucun lag, sans même une mise à jour.
Battosaï HiME a écrit :Image
Je vois que mes nawak (nom du smiley défoncé aux dents de castor) commence déjà à faire fureur, ça fait plaisir. Image
Darkdamien a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
Battosaï HiME a écrit :Vieille pute! fils de blate!(humour je précise) Quand tu veux sur DoA 4!^^ ou sur GRAW si tu l'as(jtai plus dans ma liste, c normal?)
J'ai remarqué la même chose y a une heure, en parlant avec sparco qui se moquait de toi :lol: . Je te renvoi une requète.
Normal s'il a joué contre Battosaï HiME a DOA 4 :-D
Justement, je l'ai battu 10-0 hier soir. Quel Image
Dernière modification par SoD SlayeR le mar. 25 avr. 2006 - 11:16, modifié 1 fois.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok je vois donc on peut espérer du bon du coté online pour ce fifa :)

Sinon oui tes smileys moi j'en suis fans ^^
:lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit : VT est habitué à une certaine excellence niveau gameplay et une précision diabolique, les sticks analogiques on encore de ce coté une longue vie, d'ailleurs un match de tennis entier en agitant sa main, ca doit etre particulièrement éprouvant physiquement (et peu interessant...) ^^
Heu, tu joues comment au tennis ?
Avec tes pieds ?! :-D
Le stick est peut être plus précis, mais moins réaliste.
De toutes façons je m'en fout de ce jeu
Je vois que mes nawak (nom du smiley défoncé aux dents de castor) commence déjà à faire fureur, ça fait plaisir.
En tout cas, ça ne fait pas l'unanimité !^^
Ayant bloqué tes smilies je vois ça moi :
Justement, je l'ai battu 10-0 hier soir. Quel
:-D

Pour que mon post serve à quelque chose quand même :
Photo du pack XBox 360 Coupe du Monde
Image
Je trouve pas ça très vendeur...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour un amateur de foot si ^^

Le truc amusant reste quand meme l'absence du jeu fallait oser ^^
Heu, tu joues comment au tennis ?
Avec tes pieds ?!
Le réalisme n'a jamais était un gros vecteur d'amusement à mes yeux, toi qui aimes les univers originaux tu devrais le comprendre ;)

Si j'ai envie de pratiquer du tennis je vais aller sur un court plutot que de rester devant ma console, et là niveau réalisme j'aurais ce que je veux (et d'ailleurs j'aime pas jouer au tennis mais j'aime jouer au jeu de tennis, idem pour le foot ^^)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

*méga-luigi* a écrit :En tout cas, ça ne fait pas l'unanimité !^^
J'ai compris que tu n'aimais pas mes nawaks, c'est bon (avec les "PS:sod slayer j'aime pas tes smiley heuresement que j'ai firefox").

Sinon, pour le pack coupe du monde, au Japon, ils ont une console premium, avec la façade, le jeux, des bandanas adidas et d'autres trucs, si je retrouve le lien j'édite.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Pour un amateur de foot si ^^

Le truc amusant reste quand meme l'absence du jeu fallait oser ^^
J'avais même pas remarquer, c'est super trompeur !^^
Je croyais que le jeu était dedans...
Le réalisme n'a jamais était un gros vecteur d'amusement à mes yeux, toi qui aimes les univers originaux tu devrais le comprendre ;)
C'est pour cela que Nintendo invente : Mario Power Tennis :lol:
J'espère en tout cas qu'on pourra regler une option sur la Revo, genre l'amplitude du geste, la sensibilité de la manette...
Enfin c'est pas le bon topic pour parler de ça...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SoD SlayeR a écrit :
*méga-luigi* a écrit :En tout cas, ça ne fait pas l'unanimité !^^
J'ai compris que tu n'aimais pas mes nawaks, c'est bon (avec les "PS:sod slayer j'aime pas tes smiley heuresement que j'ai firefox").

Sinon, pour le pack coupe du monde, au Japon, ils ont une console premium, avec la façade, le jeux, des bandanas adidas et d'autres trucs, si je retrouve le lien j'édite.
Et nous un core pack sans le jeu, la vache à en regretter que la console se vende correctement chez nous Oo
Surtout que ca va servir à rien, a mon avis tant qu'ils ne foutront pas un jeu facon lost odissey en pack avec la console pour un prix pas top élevé ca se vendra pas.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

SOD voilà un lien!

et oui les jap' ont de la chance... -__-
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Aujourd'hui, on a du nouveau, image en guise de preuve, cependant le contenue serait totalement différent, sauf pour le thème qui est toujours FIFA Coupe du Monde 2006.

Celui-ci, annoncé par Microsoft Japon, contiendrait:
• une Xbox 360 Premium
• une facade collector
• deux bandanas Adidas
• le jeu FIFA Coupe du Monde 2006.

Microsoft prévoit 10 000 exemplaires au Japon, et chaque personne l'ayant acheté pourra participer à un concours dans le but de gagner un ballon officiel de la coupe du Monde.

Cependant, aucun prix n'a été communiqué, ni aucune info pour savoir si le fameux pack sortira en Europe...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'adore payer la console de ces messieurs ^^'
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Darkdamien a écrit :J'adore payer la console de ces messieurs ^^'
Tu payes pas pour les Japonais, tu payes pour des cartons qui trainent dans des entrepots ^^
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

*méga-luigi* a écrit : Heu, tu joues comment au tennis ?
Je connais pas vraiment virtua tennis (je l'ai acheté sur ps2 mais ma console voulait pas le lire Image, donc je l'ai rendu), mais si, comme dans top spin, un grand chelem dure 2h, j'imagine bien mon bras, surtout contre roddick. Et puis, le tennis, tout compte, les déplacements, la puissance mise dans la frappe, les effets, c'est pas très jouable sur révo à mon avis. Même un vrai jeu de ping pong, c'est pas jouable (et oui, c'est plus technique que ça en a l'air). Après, tu parles de réalisme. Si le réalisme, c'est bouger un bout de plastique dans le vide, je vis dans un univers parallèle Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SoD SlayeR a écrit :
*méga-luigi* a écrit : Heu, tu joues comment au tennis ?
Je connais pas vraiment virtua tennis (je l'ai acheté sur ps2 mais ma console voulait pas le lire Image, donc je l'ai rendu), mais si, comme dans top spin, un grand chelem dure 2h, j'imagine bien mon bras, surtout contre roddick. Et puis, le tennis, tout compte, les déplacements, la puissance mise dans la frappe, les effets, c'est pas très jouable sur révo à mon avis. Même un vrai jeu de ping pong, c'est pas jouable (et oui, c'est plus technique que ça en a l'air). Après, tu parles de réalisme. Si le réalisme, c'est bouger un bout de plastique dans le vide, je vis dans un univers parallèle Image
VT est quasiment identique a top spin premier du nom en un peu plus arcade et propose des échanges encore plus long (perso je préfère virtua tennis 1 sur DC à top spin a vrai dire ^^)
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

SoD SlayeR a écrit :
:grr: Ca faisait une plombe que j'avais pas joué au jeu...(vive GRAW)

Par contre ton pote, j'ai pas du tout aimé son attitude, ça y est, on est le plus fort et on a une attitude de m****, je déteste ça.
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Battosaï HiME a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
:grr: Ca faisait une plombe que j'avais pas joué au jeu...(vive GRAW)

Par contre ton pote, j'ai pas du tout aimé son attitude, ça y est, on est le plus fort et on a une attitude de m****, je déteste ça.
ça faisait une plombe que j'avais pas joué au jeu (oblivion powaa Image)

Il y a plus de ff11 dans 50 km autour de chez lui, comme il est accro a la beta, il est bizarre depuis vendredi ^^

Répondre