Resident evil 5 : images inside !
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
entre temps, ce qui faisait le plus flipper dans les premier re c'était d'avoir une maniabilité pourrie qui forçait le joueur à anticiper les actions ennemis 5 secondes à l'avance pour pas se faire déchiqueter
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
- Super Mario Bros
J'ai adoré les RE0 et 01 avec leur vues cinématographiques et la maniabilité qui en résulte et le RE4 avec cette impression d'interaction permanente avec l'environnement et les QTE qui dynamise le tout.
Personnellement la premiere vision que l'on a des RE est pour ma part la plus adaptée a la série, meme si la jouabilité est plus que douteuse.
Personnellement la premiere vision que l'on a des RE est pour ma part la plus adaptée a la série, meme si la jouabilité est plus que douteuse.
ne nous avancons pas trop vite car si mes souvenir sont bon...il me semble que les premieres video de resident evil 4 ne ressemble pas du tout au jeu actuel...apparement il ont changer de cap pendant la programmation...
...il me semble que la video se passait dans un chateau vachement sombre avec un histoire de brouillard noir et les zombies etait flou (un peu comme des fantomes...)avec une sorte de gros hamecon comme arme...l ambiante etait vachement sombre et la lumiere du jeu vachement bleu...en plus leon avec sa lampe torche me faisait trop penser a silent hill comme ambiance generale......on voit que capcom a carrement changer d aspect du jeu...
...est ce parce que le jeu ressemblerait trop a silent hil...
...est ce que capcom savait deja que nintendo preparer une console qui lui permettrez de vraiment le mettre le joueur dans cette ambiante...
...bref je n en sait rien...mais en tous cas j aurai bien aime le voir sortir ce jeu car l ambiante generale avait l air d etre vraiment bien foutoue...peut etre pour l E3 sur RS...
...il me semble que la video se passait dans un chateau vachement sombre avec un histoire de brouillard noir et les zombies etait flou (un peu comme des fantomes...)avec une sorte de gros hamecon comme arme...l ambiante etait vachement sombre et la lumiere du jeu vachement bleu...en plus leon avec sa lampe torche me faisait trop penser a silent hill comme ambiance generale......on voit que capcom a carrement changer d aspect du jeu...
...est ce parce que le jeu ressemblerait trop a silent hil...

...est ce que capcom savait deja que nintendo preparer une console qui lui permettrez de vraiment le mettre le joueur dans cette ambiante...

...bref je n en sait rien...mais en tous cas j aurai bien aime le voir sortir ce jeu car l ambiante generale avait l air d etre vraiment bien foutoue...peut etre pour l E3 sur RS...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

+1...Dale a écrit :M'en souviens aussi de cette fameuse vidéo... le jeu avait l'air 1000 fois mieux que maintenant.( je sais je suis sûrement l'un des seuls du forum à penser ça. ^^ et je veux pas réouvrir de débat sur l'orientation qu'a prise cette série. )
...maintenant on est 2...

...je viens de la revoir sur le cd promo de noel 2003...et il avait vraiment l air de foutre la petoche celui la...

...par contre ya une autre truc qui est bizarre...c est qu a la fin de la video...y a marque 200X...ca veut dire 2010 non...

code ami mkds: 506868-316774
prevenez moi par mp
prevenez moi par mp

Le 200X c'est typiquement japonais ça. Ca signifie qu'il savaient pas exactement en quelle année le jeu allait sortir au moment de cette vidéo. 
En tout cas je pense malheureusement que Capcom ne sortira plus un RE "traditionnel" vu le succès qu'a apporté l'épisode 4 à la série. Beaucoups maintenant crieraient au scandale... à part d'irréductibles fans de la première heure, mais ceux là sont loin d'être majoritaire je pense. :(

En tout cas je pense malheureusement que Capcom ne sortira plus un RE "traditionnel" vu le succès qu'a apporté l'épisode 4 à la série. Beaucoups maintenant crieraient au scandale... à part d'irréductibles fans de la première heure, mais ceux là sont loin d'être majoritaire je pense. :(
Le succes le succes... c'est sur que les critiques ont toutes ete favorables a cet opus mais on est loin du succes des 3premiers RE sur PSONE.
Mais de toute facon, ils ne feront plus les RE a l'ancienne... parait que ca coute trop cher de pondre les decors de cette facon... et puis on voit le resultat... un jeu court ou il faut faire 5x le tour de la map alors que dans RE4... C'est rare de repasser 2x au meme endroit. (meme si ca arrive)
Mais de toute facon, ils ne feront plus les RE a l'ancienne... parait que ca coute trop cher de pondre les decors de cette facon... et puis on voit le resultat... un jeu court ou il faut faire 5x le tour de la map alors que dans RE4... C'est rare de repasser 2x au meme endroit. (meme si ca arrive)