Animal Crossing DS
-
- Mario
Ca arrive parfois !! il suffit d'enregistrer et de remdemarrer. Normalement ca devrait marcher. Et concernant la théorie du dimanche donc fermé, c'est impoossible j'ai stocké des lettres auj !!!onizelda a écrit :ouep c 'est le tournoi de pêche aussi pour ma part. Jvais pêcher de jolie poissons lol.Anne-Linh a écrit :Euh... pour vous aussi c'est le tournois de pêche???
Chui contente j'ai trouvé un bar commun de 117,8cm
yoyo22--> moi aussi jpeux plus stocker mes lettres, c'est peut-être fermer aujourd'hui vu qu'on est dimanche. Voila
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
-
- Mario Bros
Non, franchement j'ai essayé plein de trucs et impossible de battre le bar commun. Moi le concours était hier et j'ai du pecher entre 20 et 25 poisson avant de gagner le concours. 117,7cm pour moi.
Sinon j'ai chopé le flipper qui trône fièrement à coté de ma borne chez moi.
Ma maison va devenir une salle d'arcade si ca continue.
Sinon j'ai chopé le flipper qui trône fièrement à coté de ma borne chez moi.

- ThibaultPN
- PN Team
!!!!!!!!!!!
a 5 min de la fin jai le plus gros poisson un bar commun 118.9
la toute dernière expansion se chiffre à 948.000 clochettes (!!). Et c'est qui qui va se faire des couilles en or ?!chosen95 a écrit :oui il y a plus gros moi je de doit rembourser 590 000 clochettes jai un étage supplémentaire et il y a 6 changement pour la maison !!!Tgabs a écrit :le credit a 120.000 de la maison pour nook,c'est le plus gros?
ou y'an encore plus gros niveau barraque?

-
- Mario
-
- Mario Bros
Putain! Déjà je trouvais que 120 000 c'étais bien de l'abus...yoann007 a écrit :[
la toute dernière expansion se chiffre à 948.000 clochettes (!!). Et c'est qui qui va se faire des couilles en or ?!
Sinon quelques trucs:
-Comment choper des musiques pour le poste radio?
-Comment dessiner une constellation comme dans la pub?
-le vendeur avec un mot de passe (Rounard je crois) est un enculé avec ses prix et son attitude.
-Bordel ca fait plus d'une semaine et toujours pas de pelle à vendre!
-Tout le monde a-t-il les mêmes voisins au fait?
-Si non, moi j'en ai une qui s'appele Pompon et qui est trop choue!
-Pourquoi certains voisins déménagent?
-J'ai eu 306 avec l'AJD hier...
Voila, pas mal d'interrogations pour un jeu qui parait pourtant vraiment pas compliqué!
- DarkDamien
- Golden Mario
- Le Samedi soir à 20 h va au musée et descend au café, tu y verras keke qui te chanterais une petite chanson avant de te donner l'enregistrement de la musique que tu pourras écouter sur ton poste.
- Va au musée à l'observatoire, interagit avec le téléscope la chouette te proposera de créer tes constellations quand ut demanderas à voir les constellations.
- Oui ca on y peut rien mais il vend des trucs super rare :/
- Pas de bol demande a quelqu'un en wifi ^^
- Non il en existe apparemment plusieurs dizaines chacun a ses propores voisins meme si évidemment deux joueurs peuvent avoir le meme. D'aileurs en wifi les voisins de tes contacts peuvent emmenager chez toi.
- Je l'ai pas celle là ^^' Moi j'ai un canad vert adepte de la musculation (on ris pas !)
- Tu t'en est pas bien occuper peut etre ? Le jour où ils font leur caton en leur parlant tu peux les convaincre de rester parfois.
- Faut pas planter tes fruits dans ta cabane mais y mettre des meubles :p
- Va au musée à l'observatoire, interagit avec le téléscope la chouette te proposera de créer tes constellations quand ut demanderas à voir les constellations.
- Oui ca on y peut rien mais il vend des trucs super rare :/
- Pas de bol demande a quelqu'un en wifi ^^
- Non il en existe apparemment plusieurs dizaines chacun a ses propores voisins meme si évidemment deux joueurs peuvent avoir le meme. D'aileurs en wifi les voisins de tes contacts peuvent emmenager chez toi.
- Je l'ai pas celle là ^^' Moi j'ai un canad vert adepte de la musculation (on ris pas !)
- Tu t'en est pas bien occuper peut etre ? Le jour où ils font leur caton en leur parlant tu peux les convaincre de rester parfois.
- Faut pas planter tes fruits dans ta cabane mais y mettre des meubles :p
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Eh bien moi j'ai perdu le concours a cause d'une vache qui a pêché un poisson qui fait 147 cm de long ! trop deg...
Un caethalante un truc comme ca... le pire c'est que j'ai jamais reussi a le chopper !
-> Sans arrière... moi aussi j'ai un villageois qui s'appelle Pouli et il est adepte de la muscu !
Un caethalante un truc comme ca... le pire c'est que j'ai jamais reussi a le chopper !
-> Sans arrière... moi aussi j'ai un villageois qui s'appelle Pouli et il est adepte de la muscu !

-
- Mario
Et personne me répond à moi? Faut il aller chercher chez l'autre en wifi ou l'autre doit il nous l'amener? ya t, il des astuces?tipounette a écrit :Pour la maman chat qui perd son bébé... il faut faire quoi exactement?
Code ACW : 4897-9690-1879
- ThibaultPN
- PN Team