FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

teaser site:ICI
yaha.

J'ai fini ce jeu sur emulateur, c'etait un exelent jeu.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ah un connaisseur ;)! Et puis bon, en plus d'un saut technologique, le scénario a été retouché pour être plus "profond"....
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

heureusement par ce que, disons que, le scénario de l'époque était vraiment pas profond.

"CHEVALIERS DE LA LUMIERE, LE CRISTALE VOUS A CHOISI!"
-ha?
"OUI, LIBEREZ LE MONDE DES TENEBRES!"
-ok, on y vas les gars!

Et puis bon aprés, sans trop te poser de questions, tu avances.
Mais le jeu était tout de même géniale.

Sinon ils ont parler des Jobs ect..? Par-ce que le Job Ninja était vraiment classe.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

LE jeu que j'attends le plus après Ash, Contact et Zelda.

L'artwork avec les 4 personnages est superbe :love:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Est ce qu'on a une date de sortie (au moins approximative du genre fin 2006) pour final fantasy 3?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Aie aie aie aie !

Mon dieu que je trouve ça beau !

Je répète ce que j'avais dis ailleurs, ça me fait beaucoup penser à FFIX, et c'est un sacré compliment pour moi ^^

J'espère que les musiques de la DS seront du niveau de celle du site teaser, miam !

Sinon, j'avais lu ici ou là que les décors seraient en 2D précalculé (comme sur play quoi), et que seuls les combats et personnages seraient en 3D, mais plusieurs screenshoots de ces pages semblent montrer clairement le contraire.

Clairement le jeu que j'attends le plus sur DS.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

J'espère que les musiques de la DS seront du niveau de celle du site teaser, miam !
C'est la mélodie mythique de final III, la version nes l'avait déjà, peut être le 1er et 2éme, je sais plus.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Distendo a écrit :
C'est la mélodie mythique de final III, la version nes l'avait déjà, peut être le 1er et 2éme, je sais plus.
c'est la mélodie mythique de... tous les FF :D
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

SND a écrit :
Distendo a écrit :
nope, déjà le 6 ne l'a pas, aprés j'ai pas jouer à tous les FF, surtout les oldies en fait.

EDIT: en tout cas: "Composer - Nobuo Uematu (Composer for FF1-11)", il falais s'y attendre.
Dernière modification par Distendo le dim. 23 avr. 2006 - 17:33, modifié 2 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :
SND a écrit :
Distendo a écrit :
nope, déjà le 6 ne l'a pas, aprés j'ai pas jouer à tous les FF, surtout les oldies en fait.
bien sûr que si, le 6 l'a, puisque tous les FF l'ont :)
au début elle s'appelait simplement Final Fantasy, mais sur tes OST tu la retrouveras plutôt sous le nom de Prelude ;)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Alors elle doit être bien planquer, genre pas forte en plein millieu du jeu, par ce que vraiment, je viens de commencer une partie FFVI, et la prelude n'y est pas.

Bon sinon sur http://www.neogaf.com/forum/showthread. ... 114&page=4 ils recapitulent les choses a savoir sur FFIII DS:
duckroll a écrit :Okay here are some pointers from the longass Famitsu interview. Thanks goes to neo for the scans!

- The interview is with the producer Asano and the executive producer/director Tanaka.
- FF3 WSC was canned due to terrible timing, the WSC died.
- The game will use both screens (duh).
- The game is full 3D.
- When in fields and towns the top screen will be the map.
- No map display in dungeons.
- Bottom screen is the main display because they want to use touchpen gameplay.
- You can use the touchpen to select everything and navigate menus, etc.
- Battles commands will be selected using the touchpen as well.
- Because it's in full 3D, during event scenes the camera will be moved and used effectively.
- The main party is made up of 3 males and 1 female.
- While they're giving the characters names and charactistics, the actual story of FF3 will not be altered one bit.
- There will be additional events and episodes in the game to develop the characters and their backstories.
- You need Capacity Points to change jobs.
- Defeated enemies will give gil, exp and cp.
- This change was made to balance the job system.
- The actual foundation of the system has not changed.
- There will be a total of 23 different jobs.
- As this is a portable game, there will be a save anywhere function. It would be annoying otherwise.
Je vais pas tout traduire mais en gros, 3d tout le temps, le stylet est utiliser dans le gameplay et les menus, les personnage seront composer de trois mecs, une nana, ils auront des noms et caractéristiques, l'histoire principale n'a pas changer, ils y ont juste rajouter des évenements pour aprofondir la personalité et l'histoire des personnages, LE SYSTEME DE JOBS NE CHANGE PAS, et ça c'est bien.
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :Alors elle doit être bien planquer, genre pas forte en plein millieu du jeu, par ce que vraiment, je viens de commencer une partie FFVI, et la prelude n'y est pas.
je me rappelle plus où on l'entend (ça fait longtemps que j'ai joué à ce jeu ^^) mais sur mon OST elle est bien présente (dernière piste du CD3).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

On l'entend à pleins d'endroits, mais en particulier sur l'écran du choix de la sauvegarde, mais aussi dans le barraque qui sert de training room tutoriel au tout début, dans la ville de Narshe.

[edit : elle s'apelle 'Crystal thème' aussi, des fois.]
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

autant pour moi, je suis pas autant FFnerd que vous haha.
yoann007

Message par yoann007 »

Distendo a écrit :autant pour moi, je suis pas autant FFnerd que vous haha.
alors, ne prétends pas l'être. Fin de la discussion.

Répondre