[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Oui enfin les modification de composant pour les ameliorers ne sont pas nouveaux.totti10 a écrit :ce serait une trés bonne nouvelle! proc' plus petit, même perf', moins gourmand, un ventilo moins puissant et donc normalement moins bruyant!xbox-mag a écrit :Un nouveau processeur pour la Xbox 360 ?
Posté par zac le 21/04/2006 à 17h39 | Source : Clubic
Il arrive parfois que des ajustements soient fait dans le matériel équipant les consoles, après leur sortie. Cas exceptionnel, Microsoft envisagerait apparemment de changer le processeur de sa toute récente Xbox 360.
Pas question de changer de fréquence de calcul pour ne pas laisser les premiers acheteurs avec une console moins performante que celle équipée d'un nouveau processeur. Il est plutôt question de réduire la finesse dans laquelle la puce est gravée. On passerait ainsi d'une gravure à 90 nm à 65 nm. Le souci de Microsoft est donc de garder une qualité satisfaisante sur leurs processeurs tout en l'améliorant.
L'opération devrait également permettre de réduire la surchauffe de la console dans les moments les plus critiques et diminuer également la consommation d'énergie. Microsoft, en partenariat avec Chartered Semiconductor Manufacturing, envisage bien sûr de faire quelques économies sur les frais de fabrication de la Xbox 360... En vue d'une prochaine baisse de prix ?
je sais bien mais ça reste une bonne nouvelle! ^^
line-up E3 vivendi:
- Crash Boom Bang! [Crash Bandicoot] (NDS)
- The Legend of Spyro: A New Beginning (Xbox, PS2, GC, NDS, GBA)
- 50 Cent: Bulletproof (PSP)
- Scarface (Xbox, PS2, Next Generation)
- Eragon (Xbox 360, Xbox, PS2, PSP, GBA, NDS)
- Miami Vice (PSP)
- TimeShift (Xbox 360, PC)
line-up E3 vivendi:
- Crash Boom Bang! [Crash Bandicoot] (NDS)
- The Legend of Spyro: A New Beginning (Xbox, PS2, GC, NDS, GBA)
- 50 Cent: Bulletproof (PSP)
- Scarface (Xbox, PS2, Next Generation)
- Eragon (Xbox 360, Xbox, PS2, PSP, GBA, NDS)
- Miami Vice (PSP)
- TimeShift (Xbox 360, PC)
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu méga luigi va sur le marché live, je sais pas comment marche le contenu live des jeux de développeurs tiers ok ^^*méga-luigi* a écrit :Non, je crois pas que seules les recettes des téléchargements payants suffisent à rentabiliser le XBox Live...Darkdamien a écrit :Bah faut dire une chose, avec tous ces téléchargements payants qui fleurissent (fond d'écran, musiques pour un jeu, mod a la con (oblivion)...) MS doit pouvoir rentabiliser le live sans avoir besoin de passer par cette histoire d'abonnement sans problème.
ILs doivent gagner bine plus comme ca que par les abonnements d'ailleurs (5€ mois pour l'abo, presque 2 € le téléchargement... Facile de deviner ce qui est le plus rentable)
Remarque je gueule sur les téléchargements payants mais bon si ca peut rendre le live gratuit, là plus rien à redire ^^
Pour le patch Oblivion, Microsoft ne doit pas toucher breaucoup, c'est surtout les dévellopeurs qui vont toucher plus.
Mais alors des jeux comme kaméo/PGR3 (5 € les 10 voitures la vache Oo) ca appartient à MS et ca se vend bien j'imagine donc que les goodies de ces jeux doivent bien se vendre, sans parler des dizaines (centaines ?) de fonds d'écrans différent, de gadget à la con, le marché du xbox live arcade (5/10 € le jeu), en comptant sur le fait que le nombre de pigeon achetant ces conneries est assez élevé, je m'inquiete pas pour MS, sur des centaines de milliers d'abonné ils doivent gagner bine plus avec ca qu'avec le prix des abonnements. Surtout qu'il faut bine se dire que beaucoup ne sont abonné qu'en silver mais que ca suffit pour pouvoir télécharger et donc payer encore un peu ^^
Puis bon vu le tarif de ces produits (franchement je l'ai aps digéré les fonds d'écran à 1,50€ ><) et leur nombre (EA c'est les champions je crois vous avez vu la section fif 2006 ? Avec le nombre de goodies si on prenais tout on paierais 3 fois le prix du jeu lol), j'ose pas penser ce qui doit rentrer dans les caisses, puis quand le nombre de 360 vendu sera encore plus important ca va vraiment devenir une vrai manne d'or ce système, si MS arrive pas à rendre la 360 rentable cett fois ci je m'inquiete pour eux ^^
De toute façon il est presque sur que MS doit bien gagner un petit quelques chose sur les goodies des développeurs tiers
Tient sinon en parlant de live, ff11 est dispo, 50 €, avis aux amateurs aimant les daubes online

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui moi justement ^^sherka a écrit :beuh il a l'air pas mal (tout de meme 12€ par mois pour le pig... euh fanDarkdamien a écrit :Tient sinon en parlant de live, ff11 est dispo, 50 €, avis aux amateurs aimant les daubes online)
euh sinon y en a qui l'ont essayé?
J'ai pas tenu plus de 3 heures devant ce... jeu ? Daube ? Merde infame ? Enchainement de menus mal foutus ? Ce gribouilli de textures datant du début de la ps2 ? Je sais pas trop comment le décrire :/
Il existe des tas de mmorpg peu gourmand en ressource sur PC (enfin peu gourmand évidemment avec le pentium 200 mgz faut oublier :p), moins cher (au moins concernant la boite) et dix fois plus interessant.
Le seul et unique point fort de ce jeu c'est l'univers FF, non meme pas, c'est le nom marqué sur al boite qui fait acheter le jeu au fans

Surtout qu'il faut aps oublier qu'il ne gère pas le micro (ou alors faut lancer un tchat vocale par l'intermédiaire du menu de la 360, c'est donc réservé au gens sur la liste d'amis, facon online de metroid sur DS) et que donc un clavier pour en profiter un minimum est obligatoire ^^
-
- Super Mario
J'ai fait la béta, avec un pote. C'est une daube innomable mais on devient vite accrosherka a écrit :beuh il a l'air pas mal (tout de meme 12€ par mois pour le pig... euh fanDarkdamien a écrit :Tient sinon en parlant de live, ff11 est dispo, 50 €, avis aux amateurs aimant les daubes online)
euh sinon y en a qui l'ont essayé?

Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est le propre de tous mmo de rendre accro, sauf que ff est un des piresSoD SlayeR a écrit :J'ai fait la béta, avec un pote. C'est une daube innomable mais on devient vite accrosherka a écrit :beuh il a l'air pas mal (tout de meme 12€ par mois pour le pig... euh fanDarkdamien a écrit :Tient sinon en parlant de live, ff11 est dispo, 50 €, avis aux amateurs aimant les daubes online)
euh sinon y en a qui l'ont essayé?je me suis arrêter à 15h de jeu, mais l'autre, il s'est arrêter à la fin de la béta avec 720h
!
-
- Super Mario Bros
Shenmue 3 serait terminé et sortirait sur XBOX 360...cool mais...un remake Shenmue facon GTA ca me fait tres tres peur. Je suis décu de la tournure des evenements la.Posté par Remi le 01/04/2006 @ 02:04
Eh oui, on ne l'attendais plus, mais un dirigeant de la celebre compagnie du hérisson bleu viens de le confirmer : Shenmue 3 est bel et bien prévu, ET fini ! Oui vous avez bien lu !
SEGA ne l'aurai pas sortit tout de suite pour attendre de voir comment allai évoluer la console a Microsoft, car c'est sur cette console que sortira le titre !
Aux rayons des surprises, le Hero que l'on incarnera ne sera plus un gentil défenseur, mais un homme qui n'a plus gout à la vie, sombre et violent...
Un vieux remake de GTA ? Peut être, en tout cas on pourra toujours être surpris de la part d'un des meilleurs programmeurs !
c'est une news à la con encore. Le gars a confondu Shenmue avec Ryo Ga Gotoku, jeu qui n'a rien à voir, qui a été annoncé il y a près d'un an (!) et qui se revendiquait de Shenmue et de GTA (sans doute pour masquer sa nullité, au vu des vidéos)dams.smiler bis a écrit :Shenmue 3 serait terminé et sortirait sur XBOX 360...cool mais...un remake Shenmue facon GTA ca me fait tres tres peur. Je suis décu de la tournure des evenements la.Posté par Remi le 01/04/2006 @ 02:04
Eh oui, on ne l'attendais plus, mais un dirigeant de la celebre compagnie du hérisson bleu viens de le confirmer : Shenmue 3 est bel et bien prévu, ET fini ! Oui vous avez bien lu !
SEGA ne l'aurai pas sortit tout de suite pour attendre de voir comment allai évoluer la console a Microsoft, car c'est sur cette console que sortira le titre !
Aux rayons des surprises, le Hero que l'on incarnera ne sera plus un gentil défenseur, mais un homme qui n'a plus gout à la vie, sombre et violent...
Un vieux remake de GTA ? Peut être, en tout cas on pourra toujours être surpris de la part d'un des meilleurs programmeurs !
-
- Super Mario Bros
Sources pour Shenmue 3 http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
eux font référence à une rumeur largement relayée par Kikizo...dams.smiler bis a écrit :Sources pour Shenmue 3 http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
mais la news citée plus haut n'est qu'un "confondage" effarant avec Ryu Ga Gotoku (et non Ryo Ga Gotoku comme j'ai pu l'écrire, c'est un lapsus très révalateur

-
- Super Mario Bros
tu parles. Ils parlent bien du studio AM2 (alors que celui-ci n'existe plus, dissous, avec les autres studios de développement internes de Sega)...... ça m'a l'air très renseigné tout çadams.smiler bis a écrit :Donc de ce qui est dit on aurait de tres fortes chances de voir la série Shenmue sur xbox 360. Si c'est le cas la console de microsoft va beaucoup m'interresser la!

excusez moi de vous couper pendant votre discussion sur shemnue 360...

sur amazon jai trouve ca...guiguite a écrit :Petite question technique pour ce qui s'y connaisse (Haloman locked):
Existe-t-il des dédoubleur de Prise YUV (en entrée) pour brancher par exemple une xbox 360 et une PS3 sur une TV LCD ?

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

-
- Silicon Mario
Pas mal, le si peu que je trouvais coutais super chère...ludooman a écrit :excusez moi de vous couper pendant votre discussion sur shemnue 360...
sur amazon jai trouve ca...guiguite a écrit :Petite question technique pour ce qui s'y connaisse (Haloman locked):
Existe-t-il des dédoubleur de Prise YUV (en entrée) pour brancher par exemple une xbox 360 et une PS3 sur une TV LCD ?